©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour à tous!
Suite à une grosse crise de couple (j’ai trompé ma femme pendant plusieurs mois pour des raisons principalement sexuelles), nous avons voulu mettre tout à plat et redémarrer sur de nouvelles bases. Notre sexualité plan-plan (1x/mois) ne lui convenait plus non plus. Je lui ai exprimé pour la première fois mes envies et fantasmes candaulistes. Je distingue bien les deux : les envies ont déjà été réalisées avec d'anciennes partenaires : aimer voir ma partenaire prendre du plaisir avec un autre homme tout en étant moi présent et participant en mode trio. Le fantasme relève plus de l’expérience qui m’excite autant qu’elle me fait peur : Je peux en effet fantasmer que ma femme baise avec d’autres hommes hors ma présence (et je peux aller très loin dans ces fantasmes hard), mais ça me fait très peur.

On a beaucoup discuté pour essayer de trouver un « terrain d’entente » pour vivre des expériences qui conviennent à tous les deux pour enrichir notre sexualité.

Pour ma part, je conçois l’expérience réelle vraiment comme un partage : je lui « offre » un amant. On s’occupe d’elle à 2 durant une soirée. Le gars repart, merci au revoir.

Mais je me rends compte au fil de nos discussions que ma femme a réellement en elle le fantasme candauliste…mais sans ma présence !

Depuis 1 mois, je ne la reconnais pas. Elle est perpétuellement en chaleur. Elle fantasme énormément et se masturbe sur des situations où elle se ferait baiser par un ou plusieurs hommes…mais sans moi, ou au mieux, dans son fantasme, je la rejoins après qu’elle ait joui avec ses amants. Elle ne veut pas me partager ses fantasmes quand on baise et elle me dit que je n’ai qu’à imaginer de mon côté. Elle dit que si elle me raconte ses fantasmes, ça tue son excitation. Je n’ai donc pas l’excitation qu’elle me raconte ses infidélités fantasmées alors que j’adorerais ça…

Exemples de ses fantasmes :

1/ Nous recevons un amant à la maison. Je reste dans le salon alors qu’elle monte pour baiser seule avec lui dans notre chambre. Je dois attendre et l’écouter baiser sans me branler. Je ne peux pas aller mater à la porte de la chambre ou au minimum elle ne veut pas me voir. Une variante acceptable pour elle serait que je sois « caché » dans un placard pour mater discrètement. Eventuellement après qu’il l’ait fait jouir, elle me fait venir dans la chambre pour que je la « reprenne ».

2/ Elle s’imagine en club échangiste danser et allumer les hommes présents. Je suis présent et dois la regarde flirter, assis à quelques mètres. Elle décide à un moment de monter avec celui ou ceux dont elle a envie. Je ne peux pas suivre puisqu’elle ne veut pas me voir pendant qu’elle baise avec ses amants. Seulement après qu’elle ait joui, elle accepte ma présence.

3/ Elle sort en boîte sans moi. Je reste à la maison. Elle se donnera à un ou plusieurs amants avant de venir me rejoindre pour me faire l’amour, remplie du sperme de(s) amant(s). Elle ne me raconterait pas ses incartades. Je devrais imaginer.

Donc elle a clairement les fantasmes de l’interdit. Et elle me dit que ma présence la « casserait » complètement et qu’elle ne pourrait pas être excitée si je suis là.

Mais ses fantasmes m’excluent donc systématiquement. Je l’interprète comme de la tromperie autorisée et ce n’est pas ma conception de la chose ! Je ne le vois que comme un partage de plaisirs !

Je suis un peu pris au dépourvu de nos différences et, du coup, on n’arrive pas à avancer. Mais ses envies montent chaque jour et je sens que elle-même commence à mettre la pression pour passer au réel. Elle a beaucoup « joué » virtuellement avec un mec et ça l’a excitée très fort. Comme à nouveau j’étais exclu de ces discussions, j’ai imposé que leurs discussions ne soient plus orientées sexe sans que je ne puisse tout lire. Actuellement, elle me dit qu’elle échange toujours avec lui, mais pas en mode sexto.

En fait, je ressens un grand rejet dans ses attitudes et je bloque. Je me sens « exclu » de sa sexualité fantasmée et c’est justement l’inverse que je souhaite.

Elle m’assure qu’elle m’aime et voudrait que j’aie confiance en elle, que ce ne serait que sexuel. Mais même une trop grande intimité avec l’amant me rebute. Je n'arrive pas à lâcher prise et imaginer la laisser baiser seule en réel (même si je peux le fantasmer aisément !)

Tout dernièrement (aujourd'hui) elle me dit qu'elle fantasme moins sur ces scénarios candaulistes car à un moment, quand aucune expérience "réelle" n'est envisageable, son fantasme a tendance à s'éteindre...elle dit que même si je la liberais de toutes mes limites, elle n'est pas encore prête à passer au réel de par ses propres blocages... j'ai parfois du mal à la suivre dans ses évolutions...

Vos avis pour progresser sur une voie qui nous épanouisse tous les deux ?
Des situations vécues similaires ?
Merci!

Je vis un peu la même chose donc je peux répondre en évoquant mon expérience et mon point de vue.
Il y a qq temps, pour des raisons multiples, mon épouse m'a avoué avoir envie d'avoir des relations intimes avec d'autres personnes.
Pour moi qui me suis découvert depuis longtemps candau, c'était l'aboutissement d'un fantasme jusqu'à présent inassouvi, sauf que...
Ce désir de ma femme, avec aussi l'envie de découvrir la double pénétration ne va pas forcément en adéquation avec mes envies...
Elle souhaite faire ses rencontres en duo, sans ma présence et je comprends que c'est pour vivre pleinement ces rencontres sans jouer un rôle devant moi mais en étant elle même.
Elle a malgré tout fait qq rencontres avec moi mais ça l'a convaincu dans le fait qu'elle préfère sans moi.
Je le comprends, c'est sa vie, ses désirs, s'ils sont adéquation avec les miens ça va, mais s'ils sont différents, il faut l'accepter, c'est sa liberté.
Malgré tout, j'en profite un maximum, elle a beaucoup plus de libido et baise beaucoup plus qu'avant surtout en préparation de ses plans avec ses amants.
@Photinia
Je voulais dire qu'elle a le fantasme candauliste...dans son rôle de "cocufieuse" (même si je n'aime pas ce terme). Elle fantasme bien de baiser avec d'autres hommes en étant en couple avec moi. Je lui ai déjà posé la question si elle souhaitait en fait se "venger" ou "rééquilibrer les tromperies", mais elle m'a assuré que ce n'est pas le cas :?
Est ce le fait de te cocufier qui l'excite ou simplement le fait de se donner un autre indépendamment de son statut conjugal (un peu comme une célibataire).

Ma femme est un peu pareil , je sens bien que ça pourrait l'exciter de le faire avec un autre homme mais elle ne souhaite pas franchir le pas. Par contre c'est comme la tienne, elle préférerait sans ma présence.
Elle est excitée par le fait que je lui autorise à avoir une relation sexuelle avec un autre homme. Mais elle ne veut le faire qu'avec un homme qu'elle désirerait...et pour pouvoir générer le désir, elle me dit qu'elle a besoin d'être seule avec lui. Ou en tout cas hors ma présence directe. Elle est bien excitée de me savoir par exemple derrière la porte de la chambre ou en bas au salon, mais pas sous mon regard. C'est bien mon regard qui la bloque... alors que c'est bien là mon plaisir candauliste :???:
Si j'ai bien compris, elle a besoin de générer son désir et pouvoir jouir seule avec lui sans ma présence dans un premier temps pour éventuellement pouvoir passer au trio juste après :?
Elle ne veut pas vraiment me tromper en fait car elle m'a bien dit que si c'était le cas, ce serait déjà fait...
enfin je dis çà .. je comprends ... moi je sais depuis longtemps maintenant qu'elle a un amant, elle me l'a avoué ... mais elle n'a jamais voulu que j'assiste à quoi que ce soit ...

contrairement à mon ex dil y a une vingtaine d'années que çà excitait ..; çà la mettait dans tous ses états de baiser devant moi ... va savoir
C'est donc bien, elles sont excitées par le fait de pouvoir baiser avec d'autres mais sans nous.

Le fait de nous savoir derrière la porte, en bas dans le salon, ou parti faire un tour dehors leur permet d'être avec l'amant elles mêmes sans jouer devant nous, les maris.

Pour avoir été dans la plupart des cas de figures, rester à la maison quand elle part chez l'amant, l'accompagner jusque chez l'amant, être dans la pièce d'à côté, derrière la porte à écouter, dans la pièce du bas, devant l'écran qui diffuse la capture vidéo d'une caméra de surveillance, ou servir un verre à l'amant puis partir faire un tour, cela reste malgré tout très excitant de se sentir dans la démarche d'offrir sa femme à d'autres.
Voir l'acte sexuel de madame avec un autre ou participer en trio est une finalité pas forcément toujours nécessaire.
Le piment est là et la libido en flèche.
C’est clair !
Je pense que c’est hyper positif
Et la position du cocu est la !
Derrière la porte ou à l accompagner devrait amplement te suffire
Si elle te dis cela c’est qu elle ne se lâchera pas si tu es présent alors que seule elle se lâchera
Le pied !
Profites ….
J’adorerai que la mienne accepte et ait envie de cela
Moi je lis comme souvent un homme qui a son fantasme et refuse d’écouter celui de sa femme :(

Elle veut une liberté sexuelle, certes ce n'est pas ton fantasme , mais elle accepte ton fantasme car elle ne t’exclue pas complètement . Tu dois pouvoir comprendre qu'elle ne veut pas du regard de son mari pendant qu'elle couche avec un autre. lol

Bien sur, ce n'est pas non plus à toi de tout lui céder, mais je pense que si vous discutez et écouter vraiment les envies de chacun vous pouvez trouver des jeux qui vous satisferont tous les deux ! :x

Il faut prendre aussi conscience de la chance que tu as que ta femme accepte de dynamiser ainsi votre vie sexuelle , beaucoup aimeraient être à ta place 0=)
lauda78180 a écrit :Pour avoir été dans la plupart des cas de figures, rester à la maison quand elle part chez l'amant, l'accompagner jusque chez l'amant, être dans la pièce d'à côté, derrière la porte à écouter, dans la pièce du bas, devant l'écran qui diffuse la capture vidéo d'une caméra de surveillance, ou servir un verre à l'amant puis partir faire un tour, cela reste malgré tout très excitant de se sentir dans la démarche d'offrir sa femme à d'autres.Voir l'acte sexuel de madame avec un autre ou participer en trio est une finalité pas forcément toujours nécessaire.Le piment est là et la libido en flèche.

Idem pour moi, mais aussi présent de temps en temps et participant plus ou moins (en fonction de l'amant ou du contexte) :D
Mais c'est vrai qu'on prend énormément de plaisir sans forcement être présent !
L'idéal est de varier le plus de situation possible 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée