©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par xyiloveyou
Je reprends ma présentation et "j’approfondis" le sujet pour avoir quelques conseils ou commentaires.
Nous sommes un couple, elle a 27 ans et moi 39 ans. Nous nous entendons à merveille et aucun sujet n'est tabou entre nous. Nous avons eu une expérience positive avec un autre homme mais Madame ne souhaite pas renouveler cette expérience pour le moment .
C'était une expérience qui s'est dérouler naturellement, lors d'une soirée chez nous avec une de mes connaissance. Rien n'avait vraiment été prévu, nous en parlions de temps en temps et puis les choses se sont faites. Je savais que mon ami voulait se la faire et elle le trouvait beau gosse, il faisait chaud et nous étions tous les trois très chaud ce soir là. Nous avons renouvelé cela deux fois puis je crois qu'elle a eu des remords, peut être une sensation de " ne pas être comme tout le monde" . Même si elle a trouvé cela agréable elle souhaite avoir une vie normale et qu'elle ne comprend pas pourquoi je ne peux pas être "normal".
Du coup je lui ai demandé ce que ça voulais dire mais je n'ai pas eu de réponse autre qu'un " Tu sais bien". Elle a quand même ajouté " je sais bien que personne n'est normal mais je ne souhaite pas recommencer".
Je lui ai répondu que je ne peux pas être autre chose que ce que je suis et que je ne vais pas changer.
Nous n'avons pas d'enfants, je me demande si c'est pour ça. Peut être qu'elle se dit qu'elle veux une famille avant autre chose?
par Saxojaune
Je pense que tu es sur la bonne piste. Ta copine a 27 ans, elle a certainement plein de priorités avant d'envisager le coquinage, faire des enfants doit en faire partie j'imagine.
Maintenant qu'elle y a gouté, crois moi, le jour où elle va s'ennuyer elle y repensera tout de suite et n'aura pas oublié le plaisir.
C'est juste une question de timing pour elle, et de patience pour toi.
par Lenchanteur20
Venir en mp PASDEMAIL@ALAVUEDETOUS.fr
Le côté positif c’est déjà qu’elle a eu un rapport sexuel avec un autre homme que toi maintenant qu’elle ne veuille pas recommencer tout de suite ce n’est pas grave viens me parler en MP nous pourrons approfondir le sujet
Modifié en dernier par mrcalineries04 le 09 juil. 2021, 23:24, modifié 1 fois. Raison : Suppression email
par Pinkyloo
Je dirais comme Saxojaune. Perso on s'est lancé dans ce genre de pratique après le petit dernier. Je me sentais accomplie en tant que mère, de ce fait il fallait que je m'accomplisse en tant que femme. Et tout s'est fait "naturellement". C'était juste le bon moment.
par rumors
Parfois…pas besoin de chercher jusqu’à midi pour trouver une raison. C’est peut-être tout simplement pas son truc, elle est peut-être satisfaite du sexe conventionnel avec son copain.

Qui sait vous êtes jeunes, peut-être souhaitera t’elle réessayer d’autres expériences plus tard. En espérant pour vous 2 d’avoir des désirs qui s’accordent bien!

Merci pour le témoignage et au plaisir ;)
par john91
Il est possible qu'elle dise stop car elle a trop aimé.
Si elle se sent devenir amoureuse sexuellement du copain, cela risque de devenir dangereux pour votre couple et elle ne veut pas en arriver là.
Elle serait peut être d'accord avec un autre partenaire moins séduisant. Parfois trop c'est trop.
par hcomplice76
Etant échangistes, ce qui est un peu différent, nous nous sommes rendus compte que beaucoup des couples échangistes, y viennent après que les enfants soient déjà grands.
par polpolp
Comme le dit si bien Rumors, peut être aussi qu'elle n'a tout simplement pas aimé tant que cela , non ?
Que vos relations a deux lui suffisent amplement et la comble assez.

Les cocus de ce forum pensent à tord que chaque femme aura envie de cela une fois qu'elle y a goutée, mais ce jeu/mode de vie n'est pas fait pour tout le monde.

Beaucoup de couples n'ont pas de telles envies et de tels besoins. Et il y'a certainement énormément de ses couples qui ont du essayer des activités libertines mais n'ont pas trouvé leur compte et ont arrêté.
par Saxojaune
Sauf que Rumors s'est fait bannir tellement il ne comprenait rien au candaulisme.
polpolp a écrit :Les cocus de ce forum pensent à tord que chaque femme aura envie de cela une fois qu'elle y a goutée

C'est juste un constat.

C'est quoi le sens de ton intervention @polpolp ?
par gemini
un autre point de vue féminin ?
J'ai 42 ans, cela fait 3 ans que nous parlons de candaulisme avec mon chéri et cela fait 1 an que nous sommes passés à l'acte. A 27 ans, jamais je n'aurai eu envie de vivre ce que je vis maintenant. Pas assez de maturité ni de confiance en moi. J'avais plus envie de fonder une famille, un peu comme
@Pinkyloo
Une fois les enfants grands, l'envie de prendre du bon temps en tant que femme est revenue et la proposition de mon chéri est tombée au bon moment :D
Essaie de rediscuter avec elle, mais peut être est il encore trop tôt dans sa vie de femme et dans votre vie de couple?
Ou si c'est l'amant qui est en cause, alors faut en changer.. :x
par Bri
Je me permets de donner un autre point de vue féminin.

Il y a 5 ans, quand mon mari m’a parlé de son envie de vivre des expériences candaulistes, je l’ai pris pour un fou !
Je ne me voyais pas trop franchir le cap même si la tentation était très très forte. :oops:
Je partage le point de vue de @Pinkyloo quand elle dit « Et tout s'est fait "naturellement". C'était juste le bon moment »
Ainsi que celui de @gemini « Essaie de rediscuter avec elle, mais peut être est-il encore trop tôt dans sa vie de femme et dans votre vie de couple?
Ou si c'est l'amant qui est en cause, alors faut en changer.. :x »

Aujourd’hui je ne regrette pas un instant d’avoir franchi le cap. Je vis des choses extraordinaires … 0=)
par Hochelaga
J'ai une interrogation concernant l'amant ? ne faudrait il pas le changer régulièrement pour éviter des situations où notre femme passe du désir à beaucoup plus ?
Merci pour vos réponses
par Profplaisir
Certaines personnes ne veulent vivre leur fantasme qu une seule fois pour savoir ce que ca fait.
Il faut amener un autre contexte dans une situation différente pour lui donner envie de découvrir une chose différente que ce que tu as avec elle.
Une soirée dans un jacuzzi avec d autres personnes par exemple ou il y aura la liberté de faire ou pas faire, toujours lui laisser le choix de décider si elle veut aller dans ton sens ou pas.
Tu dois bien la connaître et lui proposer des choses qui l attire avant tout.
par fredcandaule
Tot49 a écrit :J'ai une interrogation concernant l'amant ? ne faudrait il pas le changer régulièrement pour éviter des situations où notre femme passe du désir à beaucoup plus ?
Merci pour vos réponses

Il faut accepter le risque car si elle se plaît vraiment avec un amant tu auras bien du mal à lui en faire changer.
par polpolp
@Saxojaune Un constat ? peut être avec votre femme et celles d'autres cocus du forum mais attention à ne pas mettre toute les femmes dans le même panier, ce qui est fait régulièrement sur ce forum.

@fredcandaule pèrelamorale pourquoi pas ? En quoi un avis contraire est il néfaste ? Surtout dans un océan de réponse qui incite toujours le couple à continuer .
D'ailleurs, n'est ce pas ce qui vous est arrivé il n'y a pas si longtemps ? Quand vous vouliez tout arrêter avec votre femme car plus aucune complicité, ce sont les cocus de ce forum qui vous ont tous convaincu de continuer, non ? Si certains sont sincères et tiennent à vous et votre femme, combien vous encourage juste pour avoir des histoires et des photos pour se masturber sans réfléchir à toute les conséquences ?

@malesaint subtil moi ? vous me faites trop d'honneur
par Saxojaune
Un constat dans le sens où les contre-exemples ne sont pas légions.
par Saxojaune
polpolp a écrit :D'ailleurs, n'est ce pas ce qui vous est arrivé il n'y a pas si longtemps ? Quand vous vouliez tout arrêter avec votre femme car plus aucune complicité, ce sont les cocus de ce forum qui vous ont tous convaincu de continuer, non ? Si certains sont sincères et tiennent à vous et votre femme, combien vous encourage juste pour avoir des histoires et des photos pour se masturber sans réfléchir à toute les conséquences ?

Je ne pense pas que ce soit le cas, non. Les échanges étaient beaucoup plus intéressants que ce que tu laisses entendre.
Tu vois les candaulistes comme des personnes faibles et manipulables, tu me reproches de généraliser alors que tu es toi-même dans la caricature.
par polpolp
Absolument pas, je vous comptais dans les personnes sincères @Saxojaune , tu avais dit avoir parlé en privé avec lui et je me doute que c'était plus que pour l'encourager à continuer à tout prix.
Je parlais des innombrables fantasmeurs qui ne pensent qu'a se masturber et conseil de continuer sans réfléchir pour avoir leurs doses, tu le sais bien car on en avaient discuter sur votre post avec ta femme il y a longtemps et tu étais conscient de l'influence de ses personnes et du danger si l'on a aucun recul.

Je ne vois pas les candaulistes comme faible et influençable, seulement certain vont tellement loin dans leur fantasme que ce qui était un simple jeu prends une importance capitale dans le couple et le candaulisme qui était une envie devient un besoin.
Et tout besoin peut devenir une dépendance. Alors il devient facile de se laisser porter par des fantasmeurs qui sous couvert de petit compliment vont inciter les couples a continuer et aller toujours plus loin.

J'ai vu énormément de couple exploser depuis que je suis sur ce forum, Ils ne sont pas mis en avant comme les couples stars dont vous faites parti.

Et je ne vois pas en quoi mon petit avis contradictoire peut gêner, j'essaye d'être respectueux avant tout et si ça permet aux couples de réfléchir un quart de seconde... C'est toujours mieux qu'un énième commentaire du style " trop bandante ta salope petit cocu, continué vos récits et des photos svp" , non ?
par lucpt
Je ne connais pas tout, je ne sais pas tout. mais je permets d'émettre un avis.
Je pense que @polpol n'a pas tort, et ces propos sont bienveillants. Je pense également que certains couples sont parfaitement heureux dans leur pratique @Saxojaune en fait partie... et qu'ils maîtrisent bien la situation... mais cela est certainement plus rare qu'on ne le croit.
En tout cas, je trouve cet échange très intéressant. Merci.
par michpat
Et alors @polpolp On le sait tout ça !
Beaucoup d'entre nous sont candaulistes de longue date (on ne savait même pas que ca s'appelait ainsi) et pour ma part, tu n'étais pas né lol
J'ai toujours soin de dire à ceux qui découvrent de progresser lentement, de dialoguer, de débriefer... et j'insiste toujours sur le fait que ce qui marche bien pour un couple ne marche pas systématiquement pour un autre ! loin de la! :D
Il n'y a pas plus d'échec que dans la vie de couple..."classique" on dira !
Les voyeurs, fantasmeurs, branleurs ? Normal sur ce site non ? On l'est tous un peu, avouons le...pas toi ? ;)
Oui, certes il ne faut pas se laisser influencer par certains commentaires qui feraient de nos femmes ce qu'elles ne sont pas ! Heureusement quand même !!
De la compréhension, de la tolérance mon ami 8-)
par sanchodelavga
je decouvre seulement cet univers, et je ma femme ne souvaite pas passer a l'acte avant " 10ans" mais je crois que ce qui compte c'est que la femme comme l'homme le vivent comme un jeu et non comme un besoin, et quand on n'a plus envie de jouer, comme pour tous les jeux, on arrête.
si elle n'a plus envie de jouer cela lui reviendra peut etre apres avoir eu des enfants.
le mieix esr de prendre soin de ton couple qui en sortira que plus fort
par Saxojaune
@polpolp être en désaccord n'est pas un problème, je trouve ça bien qu'on puisse l'exprimer sans se pourrir mutuellement.
Pour être plus précis à propos de ce que je pense du candaulisme, je vais détailler un peu.

Tout d'abord, je pense que pour nous, c'est devenu plus qu'un jeu, et je pense que ça serait très compliqué de s'en passer pour l'instant. Mais dans notre cas, c'est loin d'être un hasard et ça s'explique très bien.

Tout d'abord, il s'est passé 10 ans entre la première fois que j'ai parlé de candaulisme à Clara et le moment où elle a commencé à envisager de le pratiquer. Pendant cette décennie que s'est-il passé ? Eh bien je pense que c'est là ou on a construit notre complicité, je pense que la clé de notre vie "débridée" d'aujourd'hui, c'est la façon dont nous avons géré la période avec le moins de libido.
Clara avait 26 ans quand je l'ai rencontrée, j'en avais 35, il était hors de question pour elle de coucher avec un autre, c'était vraiment impensable. Son projet, c'était plutôt de me donner un enfant et de (re)construire une famille avec moi. Je l'ai compris, j'ai compris que cette sage jeune femme avait le "potentiel" pour être la coquine de mes rêves et j'ai compris qu'il me fallait lui offrir ce dont elle rêvait pour ensuite révéler tout son potentiel. Je devais m'attacher à ce qu'elle devienne une maman épanouie et heureuse, une épouse fidèle et tendre. Pendant ces années, j'étais frustré de notre sexualité, Clara n'avait pas souvent envie de faire l'amour, elle n'avait pas d'initiatives envers moi, elle disait n'avoir aucun fantasme, elle pensait qu'elle ne pourrait jamais jouir plus que ce qu'elle connaissait avec moi (ce qui vu d'aujourd'hui et pour le moins comique :) ). J'étais frustré car le sexe ne faisait pas partie de ses préoccupation et que j'avais de gros besoins. Elle savait que j'avais le fantasme du candaulisme et l'acceptait mais répondait toujours qu'elle ne coucherait jamais avec un autre.
Souvent le soir, au moment de se coucher, je savais qu'elle n'aurait pas envie de baiser alors que je ne pensais qu'à ça. Ce que je voulais éviter, c'était qu'elle se culpabilise de son manque de désir mais je voulais aussi réduire mon niveau de frustration en me donnant du plaisir. Petit à petit, nous avons instauré un jeu : chaque matin, Clara devait deviner sur quel endroit de son corps j'avais éjaculé dans son sommeil.
Il était entendu que je pouvais me masturber dans le lit pendant qu'elle dormait et ça lui permettait de "jouer" avec moi sans faire d'effort particulier, de savoir qu'elle m'excitait et me donnait du plaisir tous les jours. Avec le temps, ce petit jeu a commencé à titiller un peu Clara, et surtout elle a commencé à prendre confiance. Auparavant elle se pensait juste moche, sans charme et n'aimait pas son corps, mais là elle commençait à poser pour des photos de plus en plus dénudées, à accepter de les poster sur des sites amateurs, à accepter de lire les commentaires de tous les fantasmeurs.
Et là @polpolp, tous ces gars là, je les remercie également, quand Clara a lu qu'elle était "bonne" et "bandante", ça a été un choc, elle n'aurait jamais imaginé que son corps de maman avec son ventre dont elle avait honte et ses petits seins pourrait plaire à un homme. Du coup, j'ai toujours accepté ces commentaires même s'ils ne me procurent plus le même plaisir évidemment.

Il y aussi l'effet de ces 3 ans de candaulisme sur notre couple et chacun de nous. Je peux vous dire que nous ne sommes plus les mêmes personnes. Nos personnalités sont restées les mêmes, mais par contre, notre bonheur nous donne une grande force, la possibilité de nous ouvrir plus aux autres, ça nous donne un charisme qui nous apporte énormément. Cela vaut pour le travail ou le privé, on a plus d'énergie.

Je ne sais pas si c'est bien clair tout ça, mais ce qu'il faut retenir c'est que : ce n'est pas au moment où on fait du candaulisme qu'on renforce son couple. Le candaulisme, c'est juste la conséquence de tout ce qu'on a mis en place avant, tout ce qu'on a su donner sans retour, par amour. Et si toutes les conditions sont réunies, les enfants grandissants, une femme peut avoir l'impression de renaître, voire de naître.

En conclusion, je pense qu'on pourra s'arrêter un jour de coquiner même si aujourd'hui on n'en a vraiment aucune envie, en revanche, je trouve ça très important d'avoir connu cette vie là. C'est beaucoup plus qu'un jeu, malheureusement ou heureusement.
par Bri
Saxojaune a écrit :@polpolp être en désaccord n'est pas un problème, je trouve ça bien qu'on puisse l'exprimer sans se pourrir mutuellement.
Pour être plus précis à propos de ce que je pense du candaulisme, je vais détailler un peu.

Tout d'abord, je pense que pour nous, c'est devenu plus qu'un jeu, et je pense que ça serait très compliqué de s'en passer pour l'instant. Mais dans notre cas, c'est loin d'être un hasard et ça s'explique très bien.

Tout d'abord, il s'est passé 10 ans entre la première fois que j'ai parlé de candaulisme à Clara et le moment où elle a commencé à envisager de le pratiquer. Pendant cette décennie que s'est-il passé ? Eh bien je pense que c'est là ou on a construit notre complicité, je pense que la clé de notre vie "débridée" d'aujourd'hui, c'est la façon dont nous avons géré la période avec le moins de libido.
Clara avait 26 ans quand je l'ai rencontrée, j'en avais 35, il était hors de question pour elle de coucher avec un autre, c'était vraiment impensable. Son projet, c'était plutôt de me donner un enfant et de (re)construire une famille avec moi. Je l'ai compris, j'ai compris que cette sage jeune femme avait le "potentiel" pour être la coquine de mes rêves et j'ai compris qu'il me fallait lui offrir ce dont elle rêvait pour ensuite révéler tout son potentiel. Je devais m'attacher à ce qu'elle devienne une maman épanouie et heureuse, une épouse fidèle et tendre. Pendant ces années, j'étais frustré de notre sexualité, Clara n'avait pas souvent envie de faire l'amour, elle n'avait pas d'initiatives envers moi, elle disait n'avoir aucun fantasme, elle pensait qu'elle ne pourrait jamais jouir plus que ce qu'elle connaissait avec moi (ce qui vu d'aujourd'hui et pour le moins comique :) ). J'étais frustré car le sexe ne faisait pas partie de ses préoccupation et que j'avais de gros besoins. Elle savait que j'avais le fantasme du candaulisme et l'acceptait mais répondait toujours qu'elle ne coucherait jamais avec un autre.
Souvent le soir, au moment de se coucher, je savais qu'elle n'aurait pas envie de baiser alors que je ne pensais qu'à ça. Ce que je voulais éviter, c'était qu'elle se culpabilise de son manque de désir mais je voulais aussi réduire mon niveau de frustration en me donnant du plaisir. Petit à petit, nous avons instauré un jeu : chaque matin, Clara devait deviner sur quel endroit de son corps j'avais éjaculé dans son sommeil.
Il était entendu que je pouvais me masturber dans le lit pendant qu'elle dormait et ça lui permettait de "jouer" avec moi sans faire d'effort particulier, de savoir qu'elle m'excitait et me donnait du plaisir tous les jours. Avec le temps, ce petit jeu a commencé à titiller un peu Clara, et surtout elle a commencé à prendre confiance. Auparavant elle se pensait juste moche, sans charme et n'aimait pas son corps, mais là elle commençait à poser pour des photos de plus en plus dénudées, à accepter de les poster sur des sites amateurs, à accepter de lire les commentaires de tous les fantasmeurs.
Et là @polpolp, tous ces gars là, je les remercie également, quand Clara a lu qu'elle était "bonne" et "bandante", ça a été un choc, elle n'aurait jamais imaginé que son corps de maman avec son ventre dont elle avait honte et ses petits seins pourrait plaire à un homme. Du coup, j'ai toujours accepté ces commentaires même s'ils ne me procurent plus le même plaisir évidemment.

Il y aussi l'effet de ces 3 ans de candaulisme sur notre couple et chacun de nous. Je peux vous dire que nous ne sommes plus les mêmes personnes. Nos personnalités sont restées les mêmes, mais par contre, notre bonheur nous donne une grande force, la possibilité de nous ouvrir plus aux autres, ça nous donne un charisme qui nous apporte énormément. Cela vaut pour le travail ou le privé, on a plus d'énergie.

Je ne sais pas si c'est bien clair tout ça, mais ce qu'il faut retenir c'est que : ce n'est pas au moment où on fait du candaulisme qu'on renforce son couple. Le candaulisme, c'est juste la conséquence de tout ce qu'on a mis en place avant, tout ce qu'on a su donner sans retour, par amour. Et si toutes les conditions sont réunies, les enfants grandissants, une femme peut avoir l'impression de renaître, voire de naître.

En conclusion, je pense qu'on pourra s'arrêter un jour de coquiner même si aujourd'hui on n'en a vraiment aucune envie, en revanche, je trouve ça très important d'avoir connu cette vie là. C'est beaucoup plus qu'un jeu, malheureusement ou heureusement.

@Saxojaune très intéressant ce que tu écris.
Nous avons tous notre propre parcours de vie, mais il y a toujours des similitudes entre les couples candaulistes. Je trouve ton analyse pleine de finesse et de sagesse.
par sanchodelavga
Saxojaune a écrit :@polpolp être en désaccord n'est pas un problème, je trouve ça bien qu'on puisse l'exprimer sans se pourrir mutuellement.

c'est incroyable tu as mis les mots exactement sur se sue j'ai resentie quand ma femme n'avait plus trop de libido, et le fsit sue Clara ai mis 10 ans correspond au 10 ans que ma femme m'a annoncé,. je prend note de ton jeu dans le lit j'adore 0=)
par c2b78
C'est chouette une zone de discussion sérieuse et....avec des débats contradictoires 0=)

Petit caillou au muret qui se construit : perso et pour avoir échangé avec plusieurs couples sur le sujet, je pense que l'on oublie souvent que - de part notre culture, notre environnement et notre rapport éduqué au sexe, les questions posées ici ne s'entendent pas du tout de la même façon pour le mari que pour l'épouse, et on l'oublie trop souvent...

Il ne s'agit pas seulement d'une question d'image de soi ou de valeurs dans le rapport à l'autre, mais aussi de ce que cela implique psychologiquement que de pratiquer le candaulisme...car le rôle de Monsieur et le rôle de Madame sont différents a un point que l'on veut (on = les maris lol ) très très vite minimiser...

Pour être plus clair, si mon épouse était dans le désir candauliste et voudrait être cocue ...serais je vraiment capable de lui offrir cela et d'y trouver un mode de vie intime qui satisfasse mon couple ? Facile de poser la question, difficile d'y répondre honnêtement..

Et comme souvent - me semble t il - "on" (cette fois on = les deux ..) est capable de beaucoup par amour, on veut bien "essayer", pour rendre l'autre heureux, et puis ...on recule...

Dans la question posée sur ce fil, perso j'ai surtout l'impression que madame a fait un essai, par amour, deux ou trois fois, puis a eu le courage de dire que non, c'était pas son truc. Et mon sentiment, c'est que monsieur, lui, n'est pas au même niveau d'engagement amoureux, a relire le "je vais pas changer moi", qui a suivi...

Bref, pardon pour le monologue, mon sentiment que je voulais partager était ma tristesse pour cette demoiselle courageuse que voilà doublement punie :-(((

Bizz
par Saxojaune
J'ai envie d'ajouter une chose : ce n'est pas un échec de ne pas être libertin !
Je n'ai pas vécu 10 ans dans l'idée de faire du candaulisme, on était bien comme ça et j'étais tout à fait prêt à ne jamais réaliser mon fantasme. Moi ça me parait évident, mais ça mérite d'être dit.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée