@PatrickClaire Ah... Jouer avec les mots... Titiller avec des mots...
Souvent, je suis pour la justesse des mots, les mots ont un sens !
Mais... Avouons le, nous sommes sur un site candauliste... Qui dit candauliste... dit titiller les neurones !!! Et quoi de mieux parfois que des mots pour aller bousculer les neurones d'un homme cérébral ?
Je pourrais te dire, et j'avoue... Je fus TRES A CHEVAL sur ce mots aux débuts libertins... Car oui, j'ai été cocu dans le vrai sens du terme alors... NON je n'étais pas cocu !!! merde quoi !!!
Mais... voilà... quand on joue le libertinage, l'échangisme... je suis loin d'être cocu... je partage mon épouse... le mec me partage son épouse... et suivant les couples, les jeux peuvent être différents !!!
Mais avec un homme... Alors... quand nous sommes en mode candauliste, j'avoue que si mon épouse utilise le mot "cocu", je suis bousculé... et que ça peut titiller les neurones !!!
Dernièrement, nous avons même joué un jeu DELICIEUX avec un couple... où je vous le jure, ce fut un délice... de passer pour le "cocu de service", les voir jouer à trois, les entendre jouer à trois, des flèches... de superbes photos, un film fantastique, ...
Que dire du mot "salope" ?
Ah... sacré mot...
Oh, tu liras ici au choix:
- toutes des salopes !!!
- toutes les femmes de candaulistes sont salopes
- etc...
Mais voilà...
Miss ici... A froid... Si tu lui sors le mot "salope", ça la refroidit, tu passes pour un mec vulgaire, un beauf... pas la peine d'essayer, tu as déjà perdu !!!
Mais à chaud, dans l'action... si le partenaire l'a bien chauffée... elle peut alors aussi se lacher et... lacher ce mot !!!
Mais toute femme n'est pas à l'aise avec ce mot !!!
Un exemple... Une conversation la semaine dernière avec notre voisine coquine... Celle où j'aurais pu vous raconter quelques aventures passées ces derniers mois... Des moments où je la domine, elle viens à l'hôtel en tenue de soubrette, je lui accroche un collier et une laisse, je lui attache mains et pieds, je la plug... de vrais délires où elle me suit... Des délire que je ne pourrais pas connaître avec Miss Canlib !
Et bien... une discussion la semaine dernière: elle me dit: la soubrette sera toujours à ta disposition, je suis prête à te suivre dans tes délires !!! Mais, j'ai difficile avec le mot "salope".
Pas difficile alors, je lui ai promis de ne plus utiliser ce mot avec elle... juste l'emmener dans mes délires...
Car... La base est le respect... Le respect de ne pas utiliser des mots qui peuvent heurter une personne.
Donc... oui... les mots ont un sens... Mais on aime parfois en jouer...
On entend parfois traiter d'un "vieux de 50-60 ans" qui sort avec une jeune de 25 ans qu'il est pédophile... Ce n'est pourtant pas vrai si tu veux donner le vrai sens au mot...
Sur le ton de l'humour... On entend dans de nombreux stades de foot "enculé" quand le gardien dégage... pourtant, pas sur que tous les gardiens ait déjà connu la sodomie
Allez... voilà, vous avez encore pris un jour de RTT pour lire...
Un conseil ==> vous n'aimez pas lire, c'est comme quand vous n'aimez pas un programme télé: on vous oblige pas à regarder ... ou à lire... donc zappez