Prendre du plaisir ? tout à fait ! !
Disons que nous avons un superpouvoirmegafort nous les nanas : => C'est superfacile de vs exciter, on adore ça !

Souvent on en abuse et parfois même on s'en lasse bêtement (pas moi je sents petit à petit que je le perd doucement avec mes 51 ans c'est tres énervant ^^)
Bien sûr que c'est superagréable/superflatteur de rentrer ds votre délire à vs messieurs sur les "blacks" etc etc
Moi je fantasmais en cachette pour avoir des rapports "naturels" avec un autre garçon... plus intense, plus de frisson, le sentir réagir, plus de "gant mappa/saucisse sous blister" etc
C'était une envie tellement forte que j'étais prête à croire le premier venu qui m'expliquait que non le VIH n'existe pas, invention des labos etc etc
Oui qd le fantasme est fort il peut même vs faire croire que la réalité change. C'est son "bad side". Et là evidement c'est pareil Le fantasme "Black" est tellement fort que jamais ceux qui y croient (la majorité du moins) n'auront le moindre doute
Mais je pense réellement qu'on devrait pourtant être plus honnêtes nous les filles et oser vs dire ce qu'ont ressent vraiment, physiquement.
Évidement ça va nous descendre de notre pied d'estale, nous enlever un peu de pouvoir sur vs, un peu de fascination c'est vrai. ^^
Bref, vous êtes prêt pour la megagrande révélation de folie ? ^^
Des illumanities francs maçons juifs plagistes et reptiliens dominent le monde ! Ha non zut c'est pas ça!
Klaus Schwab veut un grand reset ! Ha zut ça c'est vrai !
C'est bien PIRE, attention spoiler sur notre anatomie à nous les filles, zêtes prévenus :
La nature est bien fichue car au delà 6-7cm nop on ne ressent plus grand chose ds nos "vagins" (quel mot affreux franchement ^^). C'est plus grand ? ben tant mieux pour vs mais ns... heu...
Je dis pourtant que la nature est bien fichue car sinon on ne pourrait simplement pas enfanter autrement => faites un peu d'anatomie, étudiez la répartition des cellules nerveuses au niveau de notre appareil reproducteur, bref renseignez-vous sur notre anatomie messieurs et ses fonctions! (et pas sur ce qu'on peut aimerà vs raconter ^^)
Oui c'est une grande révélation le concours de 'zizibite' au college ne servait à rien, c'est terrible je sais
Bon je me moque des garçons, ok, mais croyez-moi on est pas exemptes de défaut, nous et notre mauvaise foie féminine... I know ^^
Et là s'ajoute le trip particulier de ce site. Ce fantasme est si fort que rien à faire, j'aurais beau le crier sous tous les toits du masculinisme, si vs voulez y croire, vs y croirez ! Autant crier ds le désert.
Je dirais même pour en avoir déjà causer avec d'autres garçons libertins que souvent ds la tête de certains garçons c'est "Fait pas ch...er,faut nous laisser ns br..nler dessus !" ... I know Too