- 06 août 2024, 13:52
Août 2021
Pour reprendre un peu le contexte: Nous sommes ensemble depuis nos 15ans. Libertins depuis de nombreuses années, avec des pauses pour diverses raisons dont 2 enfants.
Lors d une discussion sur nos différentes expériences et la difficulté de trouver une femme seule pour un trio, ma chère et tendre me fait part d une envie particulière.
Elle se demande ce qu éprouve une femme qui se retrouve au centre de toutes les attentions ( son côté bi lui permet de profiter de ce statut )
Elle me fait part de son désir de se laisser tenter si l occasion se présente.
Chamboulement dans ma tête, comment lui offrir ce plaisir, dans quelles conditions quels sont les risques.
Options :
-Un couple que nous connaissons déjà. Mais pas de surprise, moins de découverte mais sécurité assurée.
-Un couple d inconnus mais les risques augmentent.
Bref ça me trotte dans la tête une petite semaine. Chaque nouvelle visite sur notre profil Wyylde est pour moi l occasion de lui entretenir son désir. Je découvre un côté candau que je ne me connaissais pas.
Une fiche couple retient son attention. Ils ont de jolies photos qui laissent entrevoir beaucoup de charme, de douceur et de sensualité.Ils sont en vacances dans leur maison secondaire pas très loin de chez nous.
Allez on se lance, on envoie un message.
De notre côté, on discute de ma place. Ma douce me dit assez rapidement qu’elle ne souhaite pas que je sois voyeur, elle voudrait profiter de l instant sans croiser mon regard. Gloups pour moi, je ravale ma salive, j aurai bien aimer mater moi… bref tant pis. Je veux lui offrir ce cadeau. Par contre côté sécu, je dois être là en capacité d intervenir si la situation dégénère.
Leur message arrive, échanges d albums privés pour « valider » l attirance. Et la discussion débute, ils sont surpris mais ravis du fantasme présenté et sont parfaitement ouverts pour être nos partenaires de jeux.
Leur proposition :
« il est possible que tu l’amènes dans un endroit convenu ensemble, lui bande les yeux, nous la confie pour nous rendre chez nous, bien évidemment tu pourras nous suivre, pour ne pas la perdre de vue, nous t installerons conformément dans notre salon pendant que nous prendrons soin d elle dans une autre pièce…. »
Réponse de ma puce:
« Disons que la proposition me laisse songeuse mais qu il y a un pas entre fantasme et réalité. Je ne souhaite pas me sentir « utilisée » mais bel et bien actrice à part entière et j aimerai aussi être certaine que la situation convient aussi bien à mr qu à mme. »
Et la tout s accélère, ils repartent demain midi dans le sud et ne seront pas de retour avant plusieurs mois.
Nous nous accordons sur un début de rencontre plus classique un apéro dînatoire pour faire connaissance à 4 et nous verrons bien comment les choses s’enchaînent ou se déchaînent…
20h30 nous voici à l adresse, un dernier tu es sûre ?!? dans la voiture. Pour finir par « on ne vit qu une fois »en toquant à la porte.
Le couple nous ouvre, avec un grand sourire ( tu m’étonnes ). Ils nous accueillent chaleureusement avec leur accent chantant ( ils n ont pas menti ils sont bien du sud ). Nous discutons rapidement de tout sans tabous ni complexes. Le charme opère, virginie n attend que mon feu vert pour passer à l action.
Ils montent dans une chambre à l étage en la prenant tous les deux par la mains. L homme me dit : « nous ne barrons pas la porte si tu n arrives pas à te retenir et fait comme chez toi le frigo le bar et le billard sont à toi. »
C est parti pour un long moment partagé entre inquiétude, excitation, impatience. J’essaie de tendre l oreille, mon imagination part dans tous les sens. Le souffle court et une trique à démonter les pneus. Plusieurs fois je monte les trois premières marches puis redescends. C est son moment à elle. C est convenu comme çà sauf appel à l aide je ne dois pas monter pas chercher à en profiter pour moi. Je l aime et je lui fais confiance.