- 30 nov. 2024, 17:52
Voici un contrat que j'ai signée il y a quelques années
Magali
Déclaration préliminaire :
Il est entendu entres l'Amant n°1, l’Épouse et le Mari que ce contrat a une valeur « morale » qui les relie dans un mutuel accord, il n’a aucune valeur légale au sens strict de la loi.
Le contrat ne peut être modifié que par l’accord à l’unanimité de l'Amant n°1, l’Épouse et le Mari.
Ce contrat prend effet à compter de la date des signatures de l'Amant n°1, de l’Épouse et du Mari.
Règle 1
Il est interdit tout geste de violence envers l’Épouse sauf claques sur les fesses, tirage de cheveux pendant un rapport sexuel.
Règle 2
L’Épouse a le droit de commencer une liaison avec d’autres amants, elle devra cependant en avertir L’Amant n°1 et le Mari.
Règle 3
L’Épouse a le doit d'avoir autant d'amant qu’elle le souhaite.
Règle 4
L’Épouse se réserve le droit de mettre fin à une liaison avec un amant au moment où elle le choisira, elle devra cependant en avertir L’Amant n°1 et le Mari.
Règle 5
L’Épouse doit informer L’Amant n°1 et le Mari de toute relation sexuelle avec un autre amant.
Règle 6
L’Épouse se doit de ramener des photos et/ou des vidéos de ces relations sexuelle avec ces amants à son Mari et si il le souhaite à L’Amant n°1.
Règle 7
L’Épouse doit s’habiller dans le style vestimentaire que souhaite l’Amant n°1 pour leurs rendez-vous.
Règle 8
L’Épouse accepte tout type de pratique et jeux sexuelle avec l’amant n°1 tant que ceux si respecte les limites physiques et psychologique de l’Épouse.
Règle 9
L’Amant n°1 n’a pas le droit de diffuser des photos ou vidéos de l’Epouse sans son accord (Sauf la diffusion au Mari)
Règle 10
Les relations de l’Épouse avec ces amants seront tenues secrètes auprès de la familles, amis de la famille et professionnelle.
Règle 11
Le Mari devra préparer (nettoyage, rasage, épilation, crème pour adoucir la peau, maquillage, habillage) son Épouse pour les rendez-vous avec son Amant n°1 si l’Épouse et/ou l’Amant n°1 le désire.
Règle 12
Le Mari devra suivre toutes les instructions et directives données par l’Épouse et/ou l’Amant n°1 lors des rendez-vous entre eux
Règle 13
L’amant n°1 et l’Epouse pourront avoir des rapports sexuels sans préservatif s’ils le désirent et si l’Amant n°1 et l’Epouse réserve cette pratique qu’entre eux (même le Mari est obligé de mettre un préservatif si l’Epouse désire un rapport avec ce dernier)
Le :
L’Epouse
L’Amant n°1
Le Mari
"Mon cœur appartient à mon mari, mon cul à mes amants"
viewtopic.php?f=63&t=76092