©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Alex136
Bonjour à toutes et à tous.
Ayant depuis longtemps un fantasme sur le candaulisme et voulant l'amener petit à petit à ma femme, j'avais dans l'idée de porter de mon plein gré une cage et lui confier les clés dans le but de pimenté notre relation et indirectement lui signifier que je lui laisse le contrôle, et que je l'encourage à devenir plus dominante, pour pouvoir aborder dans le futur le sujet du candaulisme.
Étant personnellement pas fortement attiré pas le sexe physique, est ce depuis très longtemps, nos rapports doivent êtres de 2 à 3 fois par mois, elle est bien plus en demande et n'aconnu que moi et moi uniquement elle, je suis réaliste je vois bien que mes envies et fantasme sont d'être soumis,
C'est pourquoi lui proposer une relation candauliste pourrait l'épanouir, mais toujours dans le respect de ses envies.
Pensez-vous qu'introduire la cage pourrait être de ce fait une bonne solution en guise de premier pas ?
Merci d'avance de vos retours.
par CC01
Chacun sa route, chacun son chemin...
Pour certains la cage ce serait loin d'être un début en douceur. Mais tu sembles au moins aussi attiré par le côté soumission que par le candaulisme en lui-même. Si vous êtes déjà dans la voie du BDSM alors pourquoi pas continuer à avancer avec la cage puis avec la proposition de prendre des amants. Mais il n'y a pas de règle ou d'étapes prédéfinies.
par Tom78
Comme dit par @CC01 , annoncer que tu vas porter une cage, ce n'est pas ce que tout le monde pourrait appeler un début en douceur.. mais ne connaissant pas votre relation, vos caractères etc.. difficile de juger. Si tu penses que c'est adapté et qu'elle ne va pas te prendre pour un fou, tentes..
Faut faire attention à ce que l'on pense être anodin et qui ne l'est pas forcément pour les autres
Alex136, michpat a liké
par Miam
Bonsoir, je connais pas votre couple, mais c'est "chaud" comme début.
Vaudrait pas mieux essayer de vendre ce qui lui manque au détour d'une sortie spéciale (genre sortie en club ou autre) puis introduire peu à peu le reste?

Ou trouver un amant sur site de rencontre qui aime bien les aspects candaulisme et glisser là dessus en tentant de nouvelles expériences?
michpat a liké
Voir déjà la réaction de Miss au projet candaurn général. Les variations et objets symboliques viendront enduite dans la communication la plus claire possible.

Candice n'aurait jamais envisagée la cage et était même rebutée à l'idée de cette objet. Depuis elle a beaucoup évolué et s'en amuse très régulièrement :oops: <3 :oops:
par OnPlay
@Alex136

Bonjour et Bienvenue sur ce forum

Lorsque j'ai lu ton texte j'ai commencé à y répondre longuement, puis ma femme s'est assise à coté de moi et m'a dit
-"Si tu veux je vais faire les courses toutes seule?"
En langage féminin ça veut dire "bouge ton cul de là" et pas à la façon MC Solaar

Comme elle l'a dit avec une voix douce j'ai commencé à lui dire ce que j'étais en train de faire
et puis j'ai vite compris qu'elle n'aurait pas la patience.

Voilà nous avons fait les courses

En revenant j'ai essayé de me mettre à ta place mais il me manquait des éléments alors j'ai dû faire des suppositions

Ta femme est plus jeune que toi de 6 ans environ, vous vous êtes dépucelés l'un l'autre, tu te contente d'un rapport par semaine voir un peu plus si elle en a envie ce qui semble être une tendance confirmée chez elle sans insatisfaction marquante

Tes problématiques énoncées sont les suivantes
- Tu aimerais aborder le sujet du candaulisme dans ton couple
- Ta femme est dominante mais pas assez
- Elle n'a pas le contrôle et tu voudrais le lui laisser
- Votre quotidien est fade et tu voudrais le pimenter

Pour répondre à cela tu as eu l'idée de porter une cage de ton plein gré et pour la rassurer sur ton consentement tu lui confieras les clés

Alors imaginons la scène, nous sommes chez toi, on va dire qu'il n'y a pas d'enfants pour faire simple et pas non plus d'invité, le sapin brille de mille éclats de lumières scintillantes et un paquet avec son nom "Ma chérie d'amour" se trouve seul à son pied

Ta femme débarque avec le cadeau qu'elle a aussi préparé avec ton nom écrit "Mon chéri d'amour"

-"Oh tu m'as devancé mon chéri c'est trop mignon!!!"
-"..."
-"Bon bah vas y ouvre ton cadeau" dit elle en te collant dans les bras son petit paquet puis se dirigeant vers celui que tu as déposé au pied du sapin
-".."
-"Tu l'ouvres? Alors j'ai trop hâte!!!" et secouant le paquet que tu lui as offerts "ça à l'air d'être du lourd!!!"

C'est là l'occasion unique de commencer à lui obéir pour te faire à ta nouvelle condition de soumis donc tu ouvres ton paquet et découvre un bel ensemble de lingerie et un bon pour une thalasso en amoureux dans un bel endroit!!!

"Je me suis dit qu'on pouvait pimenter un notre couple mon amour...alors Commençons doucement" te dit elle plein d'amour dans les yeux

Amusez vous bien
Olivierito a liké
par Alex136
Je reviens pour donner des nouvelles.
J'ai introduit la cage de chasteté en surprise en début d'année en "guise de cadeau pour ma femme qui puisse contrôlé ma sexualité", et la plutôt bien pris.
Je l'ai porter pendant 3 jour avant de lui révéler au lit et étant très exité elle a adoré le moment.
Le lendemain et surlendemain elle m'a envoyé plusieurs perches sur le fait de si je ne lui obéit pas (de manière malicieuse sans méchanceté) elle me laisserais enfermer en cage la prochaine fois, cela annonce du bon pour la suite, d'ici peu de temp, je lui parlerai d'un rêve plutôt commun mais que j'ai fait sur le fait, qu'un autre homme l'honnore est que cela m'a beaucoup exité pour voir où cela nous mène.
Merci à vous pour vos retour précédents quoi qu'il en soit il est toujours bon d'avoir le point de vue de toute personne constructive.
gericom, Rottteee, Alexmart77 et 1 autres a liké
J'avais les mêmes précautions que les intervenants précédents. A priori t'es envies et ta connaissance de ta femme ont été plus précieuses pour avancer.

Ta femme semble donc ouverte d'esprit et joueuse. Profites en mais attention à avancer avec précautions. Elle doit toujours sentir qu'elle seule pourra jouer, elle seule sera décisionnaire et autres précautions que tu trouveras sur ce forum

Cela semble bien parti <3 :x <3
michpat, Alex136 a liké
par Alex136
Oui pour la suite je vais avancer avec précautions, disons que la, la porte est entrouverte, prochaine étape aborder le fait que je rêve d'elle avec d'autres hommes pendant une partie de jambe en l'air et que je n'en suit pas du tout jaloux, et voir sa réaction, disons que j'ai le sentiment que c'est possible le plus gros blocage qu'il puisse y avoir sera que je suit son premier, et sa réserve et timidité, pour le second je l'encourage constamment pour qu'elle est le plus confiance en elle possible.
olch, Minions07 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée