©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Candaunoob
Bonjour,

Je vous raconte un peu mon histoire. Je suis marié avec une femme depuis pas mal d'années, nous avons des enfants
On a aux alentours de la quarantaine, et de base je suis plutôt jaloux.
Depuis 3 ans l'envie de la voir se faire prendre m'excite. Rien à voir avec le soumis, le cocu, le dominé. Je suis plutôt dominant mais dans ça c'est plutôt la voir prendre du plaisir, comme ça m'exciterait de la voir se goder devant un film X sans moi.

Un jour, j'ai décidé de tout lui avouer, j'ai eu vraiment peur mais j'ai profiter d'un déplacement pro pour lui dire par téléphone, c'était plus facile. Sur le coup elle a pas compris et s'est dit que je ne l'aimais sûrement plus. Donc on a eu plusieurs discussions dans les jours, semaines suivantes, on a lu sur le sujet, je m'étais inscris sur un forum et petit à petit j'ai commencé à partager ses photos en lui disant qu'il y'en qui se sont bien branlé...je tâtais un peu le terrain et essayais de faire monter l'envie petit à petit.

Elle l'avait très mal pris au départ, la je partage plus mais je crois qu'elle serait moins dérangée qu'au début.
De base elle est très pudique et s'habille amplement.
Mais depuis quelques mois c'est un peu mieux, elle fait plus attention à ses tenues, à sa peau etc...
Entre temps, après nos discussions sur le sujet du candaulisme, j'ai commencé au lit à lui évoquer d'autres hommes, au début c'était timide elle parlait pas, je lui disais par exemple "t'aimerais goûter à une autre bonne queue hein?", je voyais qu'elle gémissait mais timidement. Puis au fil des mois c'est devenu tout le temps et petit à petit c'est devenu presque le passage obligé pour faire monter la température rapidement.
Les rares fois où je disais rien, c'est elle qui commencait à évoquer ça dans nos ébats, parfois je lui citais des noms de personnes qu'on connaît, elle prenait beaucoup de plaisir.

Aujourd'hui pour la première fois elle m'a dit qu'avec un autre homme, ça parlait un peu des ébats sexuels, de lingeries etc.. choses impossible quelques mois plus tôt, elle m'en a parlé directement en rentrant en sachant que ça m'exciterait fortement. (Après je précise la discussion c'est dans un cadre professionnel et elle était pas seul avec le mec

J'aimerais un homme qui puisse m'aider à débloquer tout ça. J'ai envie de la faire masser mais elle va pas oser. Sinon drague au tél ? Je ne sais pas mais là, j'ai l'impression que des portes s'ouvrent.
Dionysos06, Masterlaurent, olch et 13 autres a liké
par LeCouple
@Candaunoob qui va piano va sano... Plus tu lui diras à quel point elle est belle et désirable, plus elle va se laisser aller, oser...
Jeamco, Dionysos06, Dionysos06 et 2 autres a liké
par Dionysos06
@Candaunoob bonjour et bienvenue.
Je rejoins tout à fait les conseils de @LeCouple ; en y ajoutant le dialogue et la bienveillance.
Bonne chance.
Jeamco, LeCouple, michpat et 1 autres a liké
par Tom78
C'est un risque à prendre. Après, dans un couple, il n'y a rien de malsain à ce que chaque puisse évoquer ses fantasmes. Au contraire. Tu peux tout à faire dire que ce n'est qu'un fantasme. Tous les fantasmes n'ont pas vocation à être réalisés.
Je pense qu'il faut trouver le bon moment et se préparer quelques portes de sortie si tu vois qu'elle se braque.
par Frank27x
Bonjour,
Concernant ton caractère, je suis assez surpris car la plupart des hommes pratiquant le candaulisme semble être soumis etc... Le contraire de toi visiblement ce qui me rassure quelque part car je commençais à me poser des questions me concernant.
Content donc de voir qu il y a des hommes dominant qui ont aussi ce fantasme.

Belle avancée déjà de lui avoir avoué :cuck:

Mais ne va pas trop vite comme te le conseille les amis. Personnellement ça fait des années que j y travaille lol le dialogue et la patience sont les maîtres mots.

Évoquant les massages pourquoi pas mais faut il encore trouver quelqu un de serieux qui n ira pas au delà et qui sera à votre écoute.

En parlant de massage nous sommes passés par les massages tantriques c est une belle approche.

Bonne journée
michpat a liké
par Candaunoob
Merci pour vos réponses, ça fait plus de 2 ans que j'ai avoué cette envie. Des fois on en parle, mais quand je deviens un peu insistant, surtout à froid, elle me dit non plus sèchement. Quand j'y parle beaucoup moins, c'est comme si je ressentais que la porte est ouverte. Bon je pense qu'il faut y aller doucement mais il faut des occasions qui soient excitantes aussi pour faire mûrir la chose.
par Photinia
En parler oui, de façon régulière pour qu'elle comprenne que c'est vraiment une envie chez toi.
Mais ne pas la saouler avec ça non plus pour pas qu'elle croit que votre sexualité ne tournera qu'autour de ça.

Si elle aime le sexe et que la communication est bonne entre vous, ça devrait finir par payer.
Frank27x, michpat a liké
par Tom78
En fait faut pas qu'elle ait l'impression que c'est une nécessité pour toi. Parce que si elle a pas le délire tout de suite, elle risque de ne pas se sentir à la hauteur et de bloquer là dessus.
Ensuite tu lui as avoué c'est déjà pas mal. Maintenant faut mettre des épices par ci par là
Montre toi ouvert, et amoureux. Un jour si les étoiles sont alignées, l'occasion fera le laron.
par Candaunoob
Photinia a écrit :Ce qui avait bien marché aussi pour nous, ce sont les histoires érotiques. Ça a le mérite d'ouvrir l'imaginaire de la femme.

Quelles genre d'histoires ? Des jeux entre vous ?
par michpat
@Candaunoob Je partage l'essentiel de ce qui a été dit : Le dialogue, la patience, la transparence, la franchise, la sincérité et...L'amour entre vous 2 !
J'ajouterai aussi un point important : Bien lui affirmer (et s'assurer qu'elle le comprenne bien) que ton désir de candaulisme est uniquement pour son plaisir à elle et que ce n'est pas un prétexte pour que tu puisse voir d'autres femmes ;)
Dionysos06 a liké
par Photinia
@Candaunoob

Des histoires érotiques sur des sites. J'ai quand même orienté ps mal vers des histoires candaulistes.
par Candaunoob
Photinia a écrit :@Candaunoob

Des histoires érotiques sur des sites. J'ai quand même orienté ps mal vers des histoires candaulistes.

Super idée, après faut des histoires plutôt courtes je pense. Je vais essayer cette approche, je pense que ça va lui plaire

michpat a écrit :@Candaunoob Je partage l'essentiel de ce qui a été dit : Le dialogue, la patience, la transparence, la franchise, la sincérité et...L'amour entre vous 2 !
J'ajouterai aussi un point important : Bien lui affirmer (et s'assurer qu'elle le comprenne bien) que ton désir de candaulisme est uniquement pour son plaisir à elle et que ce n'est pas un prétexte pour que tu puisse voir d'autres femmes ;)

Oui justement au début elle a directement pensé que c'était pour cette raison. Bon après logiquement elle devrait tolérer certaines choses. Moi quelques exhib et qu'on me branle ça me suffit largement, j'ai pas besoin de plus.
En tout cas elle sait maintenant que le but c'est que je prenne du plaisir à travers son plaisir.
II manque les bonnes occasions, du genre un ami complice vient dormir à la maison et ça dérape. Car les rdv organisés c'est mort, j'ai déjà tenté.
par Frank27x
Michpat a en partie raison mais moi quand je lui disais à l'epoque que c'était pour son propre plaisir à elle elle me rembarait vite fait en me disant qu'elle avait pas besoin de ça, que je la comblait à moi seul etc etc ...
michpat a liké
par michpat
Candaunoob a écrit :En tout cas elle sait maintenant que le but c'est que je prenne du plaisir à travers son plaisir.

A partir ou elle a bien compris ce qu'est le candaulisme, elle finira par le faire pour toi (enfin...c'est ce qu'elle te dira)
Frank27x a écrit : elle me rembarait vite fait en me disant qu'elle avait pas besoin de ça, que je la comblait à moi seul etc etc

Oui...C'est ce qu'elles disent lol
Mais....combien disaient ça et qu'après avoir franchi le cap...Continuent de dire ça :? ;)
par Frank27x
michpat a écrit :
Candaunoob a écrit :En tout cas elle sait maintenant que le but c'est que je prenne du plaisir à travers son plaisir.

A partir ou elle a bien compris ce qu'est le candaulisme, elle finira par le faire pour toi (enfin...c'est ce qu'elle te dira)
Frank27x a écrit : elle me rembarait vite fait en me disant qu'elle avait pas besoin de ça, que je la comblait à moi seul etc etc

Oui...C'est ce qu'elles disent lol
Mais....combien disaient ça et qu'après avoir franchi le cap...Continuent de dire ça :? ;)

J'espère que tu dis vrai lol je croise les doigts :)
michpat a liké
par Candaunoob
Hier soir, baise brutale. Je l'ai traité de chienne, de p*te. C'est intense. Je lui disais t'aimes la bite hein?
Elle me répondait oui j'aime ça.
Puis je lui disais
- t'aimerais qu'untel te baise hein?
- ouiiii
Après j'ai joui et je lui ramené son gode pour qu'elle se l'enfonce.
Pendant quelle se l'enfoncait elle me disait, "t'aimerais que je me fasse baiser comme ça ?"

Entre ça et le passage à l'acte j'ai l'impression qu'il y'a un monde quand même

Notre boutique candauliste 100% sécurisée