©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
Bonjour,
Nous sommes un couple uni, dans la trentaine/quarantaine, qui a décidé d’explorer ensemble une nouvelle facette de notre vie intime.
Après de nombreuses discussions, nous avons découvert que nous partageons une envie commune : offrir à Madame l’opportunité de s’épanouir sexuellement et de prendre davantage confiance en elle dans un cadre respectueux et bienveillant.

Nous recherchons un partenaire, idéalement âgé de 30 à 50 ans, qui soit doux, attentionné et charismatique.
Le physique n’est pas un critère déterminant, mais le feeling et la connexion le jour du premier rendez-vous seront essentiels.
Ce premier échange sera l’occasion pour chacun de mieux se connaître, de discuter des envies et des attentes, et de s’assurer que tout le monde se sent à l’aise.

Notre souhait est de commencer par une rencontre unique, dans un esprit de respect et de complicité, avec la possibilité de prolonger l’expérience si tout se passe bien et si tout le monde est en accord.

Pour nous, le respect de chacun est primordial. C’est une première expérience pour nous, et nous souhaitons qu’elle se déroule dans un cadre sain et agréable. Nous insistons sur le fait qu’il s’agit d’un désir partagé, né de notre complicité et de notre envie commune d’exploration.

Nous insistons aussi sur autre chose : pas de cocufiage, Monsieur ne sera ni cocu, ni soumis, car consentent et TOUJOURS présent.
Le but sera que Madame prenne du plaisir avec un autre homme, TOUJOURS en présence de Monsieur.

Si cette annonce vous parle et que vous vous reconnaissez dans cette recherche, n’hésitez pas à nous écrire. Nous privilégions les échanges cordiaux et authentiques pour construire un climat de confiance avant toute rencontre.

À bientôt, peut-être… :D
Regulier74, chf, Michel3132 et 1 autres a liké
Bonjour
Je me reconnais dans votre démarche, je ne sais pas de quel coin vous êtes, pour ma part je suis en limite loire haute loire donc pas très loin de Lyon également
Je serais ravi d'échanger avec vous pour mieux cerner vos envies et la posture souhaitée de chacun. J'adore prendre le temps de connaître
Bises et à bientôt j'espère
Bonjour à vous,

je suis en total accord avec votre demande et votre démarche.
Une première rencontre "sage" autour d'un verre afin de briser la glace et se découvrir permet de se donner envie d'avancer ensemble ou pas.

Si vous venez sur le forum, vous pouvez me contacter avec ce même pseudo.

Je vous dit à très bientôt peut-être?

Amitiés coquines.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée