Le Mistral souffle sur Aix , c'est embêtant
En revoyant ces photos, je me demandais si la robe choisie par Miss Olch était un hasard ou un choix lié au Mistral. Je crois que j'aurais changé ma route pour la suivre le plus longtemps possible. Un régal des yeux quand on peut profiter de la complicité d'un vent coquin.
Les vacances , c'est aussi l'occasion de boire un verre avec des couples du forum...Nous avons eu la chance de passer une soirée avec un couple charmant : Joliefeline et son felindargile.
C'est toujours un plaisir de voir des rencontres entre membres du forum. Deux couples emblématiques de FC. Aucun doute sur la soirée conviviale que vous avez passée.
Les vacances c'est aussi les rando dans le massif de la Sainte Victoire , le plaisir de voir Miss s’extasier devant une minuscule cascade ou encore d'éprouver le désir subite de se dévêtir entièrement en pleine balade
A la vue de ces photos, nous avons qu'une envie, vous accompagnez dans cette randonnée et profiter des beaux paysages proposés par la nature et @MissOlch.
Quelle jolie femme, épanouie qui se fait plaisir en se dénudant devant l'objectif de son homme en pensant à tous ceux qui pourront ensuite voir ces photos.
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
Pseudo de couple FloetSergio