©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Alpes-de-Haute-Provence (04) Hautes-Alpes (05) Alpes-Maritimes (06) Bouches-du-Rhône (13) Var (83) Vaucluse (84)
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
par infine
J aurais été curieux de voir la réaction et regard du contrôleur ,une telle ouverture si provocante de facilité ,même si il doit avoir l habitude de situations cocasse ou tentante la miss est aussi audacieuse que mignonne a son habitude
Et cela malgré le but du voyage
Bravo miss nous sommes de tous cœur avec vous que ce soit en soutien ou envies
par sergio
La Miss a des excuses. Il a fallu qu'elle cherche son billet pour le montrer. Le contrôleur n'a pas voulu prendre en compte le ticket de métro qu'il voyait.
Est-il repassé plusieurs fois?
olch a liké
par olch
sergio a écrit :La Miss a des excuses. Il a fallu qu'elle cherche son billet pour le montrer. Le contrôleur n'a pas voulu prendre en compte le ticket de métro qu'il voyait.
Est-il repassé plusieurs fois?

Il est passé une 1ere fois sans vraiment avoir capté , je pense , puis qq seconde après il est revenu en arrière pour un contrôle ....moi j’étais sur l’autre banquette , il ne m'a pas contrôlé ??? :-(((
Il est ensuite repassé avec un collègue , mais Miss avait pris une position plus sage :x :x
D'autres sont passés aussi plusieurs fois , il y en a même un qui a profité que je me lève pour venu sur la banquette à ma place ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
alex0769, cplejeux, Saxojaune et 28 autres a liké
par Saxojaune
La scène devait être éroticomique pour vous. D'abord @MissOlch est encore une fois particulièrement attirante ainsi, ensuite le manège des contrôleurs et des autres passagers devait être hilarant. :x
sergio a liké
par sergio
Tu m'étonnes que ces messieurs ont cherchés longtemps le wagon-bar. lol lol
Quant à celui qui a pris ta place, il a dû regretter que tu reviennes. Vous faisiez "fauteuils séparés" volontairement ? Defi des complices?
olch a liké
par olch
sergio a écrit :Tu m'étonnes que ces messieurs ont cherchés longtemps le wagon-bar. lol lol

Quant à celui qui a pris ta place, il a dû regretter que tu reviennes. Vous faisiez "fauteuils séparés" volontairement ? Defi des complices?

Je me demande même si il y en avait un , tant certains sont passés de nombreuses fois dans un sens et dans l'autre ;) ;)

Je lui ai laissé ma place , il restait peu de temps avant que nous arrivions à destination , je n'allais pas lui gâcher ce plaisir....
Au départ nous étions côte à côte avec Miss, puis la banquette d'à côté s'est libérée donc je me suis déplacé pour offrir une meilleure vue aux passants ;)
Clyde77 a liké
par infine
Les voyages en train ne sont pas mes préférés mais avec miss dans une telle tenue et ses positions Humm
Je suis prête à faire un effort surtout que du coup le voyage pour une fois sera trop court
olch a liké
par Kimilefty75
Une superbe paire de jambes en TGV, c’est toujours super agréabl
Je prends quasiment tous les mois et ça m’arrive jamais lol
Anyway …
Que fais t’on face une si jolie femme, visiblement assez ouverte ?
par MrD
@MrD vous ne croyez pas si bien dire..., nous serons de passage sur Lyon le vendredi 19 décembre en soirée...une première rencontre autour d'un verre serait envisageable...

Bonsoir Miss Olch,
Message bien reçu mais trop tardivement (seulement ce soir !), je m'en excuse... quelques activités professionnelles a terminer et la fin de l'année à boucler...
Je vous remercie pour cette invitation et suis désolé de ne pouvoir y répondre, cette fois-ci.
J'espère que l'occasion se représentera et que nous pourrons , enfin, faire connaissance.
A très bientôt j'espère
joyeuses fêtes en attendant ce moment
M_D
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée