armelle3475 a écrit :ni vue, ni connue...
ni vue ni connue ... j'espère pas pour tout le monde mais vu la longueur de ta jupe je pense que tu as du te faire reluquer la croupe !
n'est ce pas ?
armelle3475 a écrit :ni vue, ni connue...
armelle3475 a écrit :oups
sinon, cheveux long ou courts???
com hard très appréciés
cpl5961 a écrit :Noir et blanc...
oZeratelle a écrit :peut etre déjà posté mais je l'aime bien !!! extra court...
oZeratelle a écrit :merci Delicatessen !
Une autre....![]()
DELICATESSEN a écrit :oZeratelle a écrit :merci Delicatessen !
Une autre....![]()
J'aime ... merciiii
DELICATESSEN a écrit :la prochaine fois ... fais-moi une place, on ira au dodo rejoindre ta belle à 2 !)
oZeratelle a écrit :peut etre déjà posté mais je l'aime bien !!! extra court...
ladernie a écrit :.......
oZeratelle a écrit :allez un peu plus .... c'est mieux !
et à défaut de lui mettre un petit coup de queue, mettez lui un petit com ou un petit coup de pouce ca pourra la rassurer et la motiver !!!
DELICATESSEN a écrit :oZeratelle a écrit :allez un peu plus .... c'est mieux !
et à défaut de lui mettre un petit coup de queue, mettez lui un petit com ou un petit coup de pouce ca pourra la rassurer et la motiver !!!
Pour être franc, c'est une de mes belles préférés du forum, j'aimerais caresser ses jambes et remonter jusqu'à son intimité, en léchant tendrement ses mystères féminins, ses zones secrètes en servant ses fantasmes inavoués.
Elle est très belle, je commencerai pas la prendre en photo avant de la caresser ...)
clemced69 a écrit :Voila clemence de dos...des idées non?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée