J'ai vécu une belle histoire de 2 ans et demi avec une femme mariée. Nous formions un couple torride. Tutu (diminutif de son pseudo sur les réseaux téléphonique, les jeunes ne savent pas de quoi je parle

) aimait beaucoup de choses et j'ai eu le plaisir de profiter de ses trois orifices. Nous avons passé des nuits ensembles à l’hôtel ou chez elle (mari absent), dans la voiture, la nature. Elle mettait des PJ ou sortait sans culotte à ma demande. Et toujours en jupe.
Une dévoreuse, une gourmande, une très belle relation. C'était il y a ..... 19 ans. Mariée, deux enfants, 7 ans de plus que moi.
C'est elle qui m'a fait découvrir le plaisir de recevoir une feuille de rose et je suis celui qui lui a fait découvrir l'orgasme anal. Même si elle pratiquait depuis longtemps. Mais elle avait besoin de se caresser le clito pour jouir.
Tutu, si tu me lis.....
Puis plus récemment (fin 2010), A. femme d'un mari candauliste. 3 RDV très plaisants dont les deux derniers le mari est venu me la confier et est rentré chez eux l'attendre. Ils étaient sur ce site. Francis et A, je vous embrasse et reste ouvert à de nouvelles aventures si vous en avez envie.

S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
Pseudo de couple FloetSergio