- 20 févr. 2012, 18:11
Soumise à Epicure08, il exige de moi que je poste cette photo pour commencer, pour avoir oser lui tenir tête!! 

missoumise0810 a écrit :ayant été pour lui un peu trop insolente il exige que je lui demande ma punition ici même!
tanguy1015 a écrit :Voici quelques photos de ma douce épouse que ma envoyé Epicure08 ce soir la![]()
tanguy1015 a écrit :Voici quelques photos de ma douce épouse que ma envoyé Epicure08 ce soir la![]()
epicure08 a écrit :MA soumise et Tanguy,
il faudrait peu etre repondre à mon ami Sergio !!!
missoumise0810 a écrit ::oops:
Pour répondre à Sergio, mon ressenti est tout nouveau!
c'est vraiment comme une deuxième vie et sans trop analyser la situation (et "analyser" en un seul mot s'il vous plait)![]()
Le fait surtout d'avoir établi un climat de confiance avec MOn Maitre facilite l'histoire!
j'ai déjà quelques petites expériences pour satisfaire Mon Mari préteur mais c'est bien la première qu'on peut vivre à deux!
Du coup je prend plaisir à rencontrer Epicure et sentir son sexe me pénétrer et bien d'autres choses encore que vous pourrez suivre à la guise de celui ci!
missoumise0810 a écrit :Soumise à Epicure08, il exige de moi que je poste cette photo pour commencer, pour avoir oser lui tenir tête!!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée