©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Je vous en supplie Chère Déesse, chère Maîtresse Vénérée, ici, devant tout le monde, permettez moi de gouiner avec votre lopette s'il vous plaît. je ferai ce que vous me demandez si vous m'accorder cet honneur. je voudrais faire la tafiolle avec elle, la guider et la forcer à se comporter en petite pédale amoureuse et chaude, qu'elle apprenne les manères et le comportement d'une vraie femelle, qu'elle couine et qu'elle gemisse comme une véritable tantouze avec moi. je vous en supplie, forcez nous à nous mettre en 69 devant vous, à nous caresser, à nous enculer, sucer, lécher, avaler sous vos insultes et votre moquerie.
je me prosterne à vos pieds, sous vos fesses si vous me le permettez Chère Déesse
petite fiotte danalo
ton rêve (ou devrais-je dire le rêve de ta Maîtresse et de ton Maître) va bientôt se réaliser. ton humiliation et ton avilissement seront à leur comble lorsque tu constateras que ton seul "plaisir" passera par une gouinage intense devant les regards moqueurs de tes supérieurs, de ta Femme vénérée et on l'espère, de ton Maître aussi. j'ai hâte de me retrouver en 69 avec toi, deux petites lopettes en train de se sucer, se lécher, s'avaler pour l'amusement de tes/nos Maîtres. on va faire l'amour comme des folles, et pourquoi pas en missionaire comme un couple de deux tapettes amoureuses, couinant comme de véritables femelles.
je pense d'ailleurs, que tes maîtres seront d'acord pour que ton humiliation soit rendue publique et que tous les membres du forum puisse se moquer de toi et t'humilier à leur guise à travers ce topic.
Bonjour
Marie et moi avons hâte que notre lope soit humiliée, pervertie et motivée pour se gouiner avec toi, lopettecocue.
Alors action : prenez une date de rdv et commencez le dressage de notre sous homme, de notre future esclave homo.
Max
A ce jour Maitresse et son Amant continuent à se voir regulierement.

Ils cherchent à assouvir leurs fantasmes, dont celui d'intégrer progressivement un homme. A commencer par le voyeurisme.
Evidement cet homme devra aussi avoir des cotés très bi et dominants.
Maitresse est à présent à deumeure et pratique une éducation tres sévère. Celà a porté ses fruits. Alors ils ont décidés de reprendre leur but initial. Transformer ma sexualité, afin que je n'ai plus aucun espoir d'en avoir avec Maitresse.
Maitresse m'a permit une fois de le faire pendant les grandes vacances. Donc en aout 2011.
Elle est consciente de mes besoins, et donc veut que je puisse m'epanouir et avoir une sexualité.

Mon Maitre et Elle ont donc décidés de réactiver leur recherche et de trouver quelqu'un pour développer mon homosexualité.
Maitresse travaille à me préparer à celà mentalement et physiquement depuis plusieurs semaines.
en espérant que ta maîtresse et son amant prendront contact avec moi très vite afin que nous puissions revenir à notre projet: te transformer en lopette quémandeuse de la bite, en salope soumise couinant comme une vraie femelle devant ta femme et son amant pendant qu'ils baisent sous tes yeux.
ta future amante
Bonjour Chienne cocue Danalo

je suis content que tu aies repris contact avec Lopette cocue comme je te l'avais exigé.
Elle va t'apprendre à te comporter en femelle, en tapette soumise et anale.
Elle va t'humilier et te rabaisser comme tu le mérites, et surtout comme mon amante et moi le souhaitons.
J'attends avec impatience la suite avec Lopette cocue.
Tu rédigeras sur le forum tes progrès pour que toutes et tous sachent la progression de ta déchéance mentale et physique.
C'est important pour ton cheminement personnel.
M
Bojour Maître Max et sa chienne Danalo
je suis très content que vous estimez nécessaire la "outing" de la lopette et cocu danalo; qu'elle doit rendre compte pour tous ceux et toutes celle qui lisent ce post, de sa déchéance, de son humiliation quotidienne.
pour commencer je pense qu'elle pourra nous dire tous la ou les manières dont elle montre son respect pour l'homme supérieur que vous êtes, vous, l'homme viril qui baise sa femme. elle doit nous faire part de ses états d'âme également (j'imagine qu'elle souffre chaque fois qu'elle doit s'incliner devant vous, obéir à vos ordres etc. elle doit nous dire tout ça, et puis bien entendu, ce qu'elle entreprend pour vous faire plaisir et pour rendre votre vie plus agréable.
je souhaiterais également qu'elle s'achète des dimups et un string (depuis le temps! c'est quand même incroyable qu'elle ne s'habille pas déjà comme une pu** en votre présence!) et qu'elle commence à prendre une démarche de femelle lorsqu'elle est avec vous. Maître Max et Marie, j'espère que vous montrez à cette sous merde tout le mépris que vous ressentez en rigolant et en vous moquant d'elle chaque fois qu'elle se comporte comme la fiotte qu'elle est!
La chienne cocue est surtout dressée par mon amante Marie, sa femme : je lui ai demandé de préparer Danalo analement en vue de sa prise en main et dressage avec lopette cocue .
Je m occupe tres peu de Danalo car je préfère m investir dans ma relation avec la magnifique Marie qui a besoin d un vrai mâle.
M
Pour vous repondre lopette cocue :

Pour le moment, je suis plutot dans une phase où je ne réalise pas vraiment ce qu'il m'arrive.

Certes Maitresse m'ouvre régulirement, presque chaque soir et me dit que "bientot j'en aurai une vraie dans le cul", elle rajoute aussi que je vais "devenir sa chienne à terme" et que "je suis sur le chemin".

Mais, comme je n'ai pas eu d'homme à servir depuis longtemps, et que ce ne fut que des soirées episodiques et sans continuité avec un même homme... je ne réalise pas.

Maitre Max est plus mental avec moi, et physique avec ma Maitresse.

...

Maitresse vient de me dire que tout ce que décidait Maitre Max je devais le faire.
Marie est ma chérie et me laisse décider du sort de sa lopette apprentie.
J ai envie que tu deviennes une lope rasée, ouverte, docile et motivée pour servir les mâles.
Que tu apprennes ta seule et définitive sexualité: la fellation et la sodomie seront tes seuls plaisirs dorénavant.
M
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée