©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 25
cplpourtrio a écrit :dider44ans en direct du pc de cplpourtrio
voici sa salope en train de se faire decosser et fouiller par de jeunes amants devant lui qui prend des photos

Bonjour et merci "didier44ans"...
C'est un fait que cette chiennase a tout d'une gourmande : que dis-je d'une très grande gourmande !
Qu'est-ce qu'elle fait putain avec ses bottes accompagnées de bas + porte-jaretelles... UN vrai tapin !
Merci.
Franck
cplpourtrio a écrit :
yann059 a écrit :
cplpourtrio a écrit :dider44ans en direct du pc de cplpourtrio
voici sa salope en train de se faire decosser et fouiller par de jeunes amants devant lui qui prend des photos

très bandant tout ca ;)

merci ;)

Bonjour, tu m'a pas montré ca ?
Petite contribution soft* généreusement offerte par elleaime.
(*en référence à ce que l'on peut voir dans l'impressionnante collection mise à disposition...)

Fouille du PC de nos amis Belges hautement recommandée...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
salut à tous, ici inu4666
matez moi la petite salope de cplepourtrio, bien offerte...
il est temps qu'on fasse une collecte de SPERME CHAUD pour les replis intimes de son anatomie...
Chacun est prié de participer,
envoyez vos photos à l'heureux propriétaire de cete petite salope en rut...
Dsc00394.jpg
Dsc00389.jpg
DSC05500.JPG

Je reviendrai ici, sur le pc de cplepourtrio et posterai un max de photos...
c'est absolument NECESSAIRE...
Visitez vous aussi cette petite garce et aidez-moi à la publier un MAX
Mecri
je cherche homme( mur est un plus ) pervers et vicieux pour matter et montrer les photos de ma salope dans mon pc ,j 'aime voir ma femme exhibée , les com crus et autres proposition ok ...
je donne code en mp a celui qui fera la meilleur proposition et qui sera le plus vicieux....
[quote="cplpourtrio"]je cherche homme( mur est un plus ) pervers et vicieux pour matter et montrer les photos de ma salope dans mon pc ,j 'aime voir ma femme exhibée , les com crus et autres proposition ok ...
je donne code en mp a celui qui fera la meilleur proposition et qui sera le plus vicieux....[/quote

pas d'homme interressé par ma salope on dirait car aucune reponse qui vaut le coup
Dsc00456.jpg
par cplepourfemmedocile
Ce soir mardi 5 octobre après 23:00, je donne acces à mon PC à vrai mâle pervers pour matter ma femme, belle bourgeoise, classe, cadre sup. Si les commentaires sont à la hauteur, tu pourras mettre en ligne quelques photos d'elle...
Me contacter sur MP pour échange code via msn
inhymnis a écrit :en visite (trop courte) sur mon ordi, ned a pu capturer cette grosse chienne bien goulue qui veut du gros par tous les trous. vivement la prochaine session.
DSC00092.jpg

LE gros cul de cette trainée me plait énormément...vivement que je puisse visiter ça!
heritage a écrit :
inhymnis a écrit :en visite (trop courte) sur mon ordi, ned a pu capturer cette grosse chienne bien goulue qui veut du gros par tous les trous. vivement la prochaine session.
DSC00092.jpg

LE gros cul de cette trainée me plait énormément...vivement que je puisse visiter ça!

si tu veux visiter les photos de ma salope fais moi signe ;)
C'est lolau63 en direct du pc d'immo !!!

ça vous plait ? Reagrdez cette chienne en chaleur ... Immo ne sait pas la faire jouir !
On pourrait y aller à plusieurs pour la faire crier cette pute ? ça vous dit ?

donnez votre avis sur cette lopette d'Immo et sur sa salope de femme !
Si les commentaires sont bons ... vous aurez d'autres photos !
A+
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée