©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 203
par carla31
nantaisouvert a écrit :je ne sais pas si, elle, elle a changé, mais la jupe oui, elle a raccourci.... vivement dans 8 ans..;

Mdr, nantais, heureusement qu'elle a devancé l'appel et que je n'ai pas eu à attendre l'evolution de ses minis pour voir ses fesses, j'aurais ete tres malheureux...
par ephemere
carla31 a écrit :allez encore un peu de mini-jupe!

Copie de DSC00979.jpg

charmante silhouette, une micro mini jupe comme je l'aime. Un peu transparente....sans parler des chaussures a talon, hummm.
Je veux bien suivre madame dans les escaliers!
par carla31
mini jupe en voiture, ça marche aussi?

DSC09225.JPG

DSC09222.JPG

DSC09224.JPG

DSC09226.JPG

Oui je sais c'est long d'attendre, mais j'en ai mis 4 d'un coup... Pardon aux fans, mdr
par carla31
nantaisouvert a écrit :superbe... superbement sexy et excitant..

et si carla veut me montrer la mini jupe qu'elle ne doit pas manquer de porter maintenant, je suis d'accord !!! :mrgreen: :mrgreen:

lol, nantais, tu serais déçu... elle est devant la télé, dans notre lit et donc, totalement nue... tu vois, tu serais déçu, elle ne porte meme pas de jupe...
par zer007
carla31 a écrit :Mdr Nantais, tu es un vrai coquin, toi!

ET ça, ça compte comme mini jupe ou je l'enleve du post?

DSC08249.JPG

DSC08255.JPG

DSC08258.JPG

bien evidemment ça compte ! c'est superbe
merci
par rocco59
carla31 a écrit :Mdr Nantais, tu es un vrai coquin, toi!

ET ça, ça compte comme mini jupe ou je l'enleve du post?

DSC08249.JPG

DSC08255.JPG

DSC08258.JPG

:shock: Superbe :!:
par carla31
ephemere a écrit :si carla veut visiter un phare avec sa jupette noire, je veux bien la suivre dans les escaliers.... :lol: :lol:

oui et en plus avec le vertige qu'elle a, elle monterait à quatre pattes, l'idee te plait?
par ephemere
carla31 a écrit :loooooool, allez je cherche encore!

DSC00853 (2290).jpg

DSC02036.JPG

DSC02030.JPG

Bravo Zer, tres mignonne!

toujours aussi sexy meme en vacances!
par carla31
bon, merci pour tous les mp et mercis reçus, elle aime toujours lire les coms!

Apres ça la rend toute chaude et...........................................
par sophpasc
carla31 a écrit :bon, merci pour tous les mp et mercis reçus, elle aime toujours lire les coms!

Apres ça la rend toute chaude et...........................................

elle est tellement bandante que c'est nous qui sommes tout chauds :oops:
par rocco59
carla31 a écrit :celles là ne devraient pas faire passer ta raideur, lol

DSC04741.JPG

DSC04961.JPG

DSC04942.JPG

DSC04960.JPG

ultra bandante avec ses bas hummm, la même photo de dos c possible :?:
par cestpasmoi
carla31 a écrit :comme ça?

DSC05277.JPG

Masticable, como siempre.................. :oops: ;)
par carla31
alors là, un immense merci à tous les coquins mateurs... 36 mp et merci depuis hier soir, Carla est ravie flattée et excitée par les quantité et qualité de vos messages...

Comme je vous disais, ça la surexcite... devinez qui va passer une tres bonne soiree?

Je vous remercie encore!

Phil, l'heureux photographe de Carla
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 203

Notre boutique candauliste 100% sécurisée