reverencieux a écrit :chiendepavlov a écrit :malabar a écrit :Si tu n'es pas encore cocu cela ne saurait tarder. Je me demande combien de temps ta jolie femme va pouvoir tenir sans une véritable queue en elle? Ce qu'elle te dit en se moquant de ta queue, c'est pour te faire comprendre qu'elle a l'intention de prendre un amant et bien sur de préférence bien membré. Tu connaitra alors le plaisir de la jalousie lorsque, la doigtant le soir, tu croiras qu'elle mouille, alors qu'en fait elle porte encore en elle les restes du sperme de son amant. Tu sentiras alors la plus grande humiliation en constatant que le sperme n'est pas le tiens, mais celui de son amant. J'ai encore eu cette sensation il y a 2 jours, ma femme étant rentrée plus tard, je me doutais et elle m'a confrmé qu'elle sortait des bras de son amant.
C'est ce que je vis depuis des années, elle baise avec son amant et je passe après. Ce qui coule le long de mes couilles, ce n'est pas sa mouille, c'est le trop plein de sperme de son amant. Je ne suis pas sous dimensionné mais ma queue est un peu fine. La sienne est plutôt épaisse. c'est ce que ma femme apprécie et c'est pour ça qu'elle ne peut pas se passer de lui. heureusement qu'elle continue à me faire l'amour. Ainsi je suis heureux, même cocu. Sa seule exigence : je dois passer après l'amant et la lécher tant qu'elle le demande ; et elle le demande d'autant plus qu'elle est encore pleine de son sperme. C'est mon destin de queue un peu trop fine...
moi aussi j'ai une petite queue 13C sur 4cm c'est asssez peu, mais bien dure, par contre ejaculateur tres precoce , donc absolument tout ce qu'il faut pour etre un bon petit mari cocu, ce que j'ai été moins de deux ans apres notre mariage mais sans le savoir et quand je l'ai su par une indiscretion voulue de ma femme, jai ete meurtri puis excité et heureusement c'est lexcitation qui a rapidement pris le dessus, alors j'ai laissé toute liberte a ma cherie de prendre son plaisir avec d'autres hommes, c'est ce que voulait ma femme et elel continue depuis, et pareil jadore lèher sa chatte bien gluante puis y entrer mon petit bout que je ressors souillé du sperme de son amant du moment, ma femme aime me carresser les couilles et laqueue bien luisante du sperme de son amant et elle me fait sucer ses doigts gluant