©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 123
par patetluc
coucou à toutes et tous
nous voila revenus de notre we à Toulouse
j'ai quelques photos mais pas forcémnt du cul de ma chérie
il faut peut-etre que j'ouvre un nouveau post???
par patricesud
Merci pour tous ces magnifiques culs....Qui donnent tellement envie.
Y en a t'ils du 66 aussi beaux et troublants ????? Car ici c'est la misére de ce coté là...
Bonne journée
Le cul de Chrystel pris sous un autre angle... les amateurs que vous êtes apprécieront !

Dscf1565_Chrystel_nb.jpg

Des culs, des culs, des culs !
nuggets a écrit :Position parfaite ! :lol:

En effet superbe fion !!

Merci !
Oui, elle sait quelle position est bonne pour elle ;)
nuggets a écrit :Pour elle ou pour ses amants ? ;) :D

Pour elle, j'en suis certain... pour ses amants, tout dépend de leurs goûts !
Un peu de poésie dans ce monde de brute!
Ma femme a posé spécialement pour vous
ce w-e dans la forêt landaise.

DSC01534.JPG

DSC01533.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MaverickTG
quelle delicieuse et delicatte attention d'une superbe coquine joueuse a la croupe charmante et envoutante!! comme toutes les delicieuses croupe de ce post!!! humm que de bonheur avec tout ces culs tres joueurs de coquines envoutantes!!
wesley a écrit :ohe ! tout le monde on continue alors,,a s'offrire le cul de nos femmes ,, alors celle la de la mienne enveloppant son amant black!!! vous inspire t elle ???

Très beau cul... merci beau cul ;)
cocucotebasque a écrit :Un peu de poésie dans ce monde de brute!
Ma femme a posé spécialement pour vous
ce w-e dans la forêt landaise.

DSC01534.JPG

DSC01533.JPG

Charmante attention ! Merci d'avoir pensé à nous ! Fais-lui une bise sur son magnifique cul de ma part !
par bois ebene
wesley a écrit :ohe ! tout le monde on continue alors,,a s'offrire le cul de nos femmes ,, alors celle la de la mienne enveloppant son amant black!!! vous inspire t elle ???

hummmm wesley,,,, super mais vraiment super ta femme est une merveille avec un cul a reveiller un mort ,,elle avale la queue de son amant black !sur que toi tu arrive pas a combler son trou comme le fait ce dernier encore bravo pour le plaisir!!!! :lol: et merci pour la photo
par patetluc
coucou loreen
tu as vraiment un cul à faire bander un eunuque.... et cette chatte bien enflée et dilatée... tu devais etre bien chaude ce jour là!!!
si le black te l'a enfilé entierement, ça a du te piquer la gorge, non ????
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 123

Notre boutique candauliste 100% sécurisée