©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
MARIEJ a écrit :Comme la souligné ma chienne, je m'applique à l'ouvrir afin de l'offrir.
Elle prendra un réel plaisir à être prise et humiliée par les mâles.
Elle se doit d'obéir à tous les ordres de mon amant.

Marie

Merci mon amante chérie
Je t adore : ta féminité, ta subtilité, ton abandon, ta perversité, notre domination sévère et humiliante envers ta chienne cocue à féminiser et dresser...
M
danalo c'est dégueulasse tous ces poils
une bonne épilation à la cire te piquerait bien les yeux
ensuite enculage intensif jusqu'à ce que tu apprennes à mouiller du cul
et que de ton propre chef tu ailles t'empaler sur les bites
en couinant comme une pucelle
et pour terminer une bonne scéance de gang avec des homos cuirs
qui feront d'une lope comme toi un vrai sac à foutre
Voici un message que l'amant de Maitresse m'a posté.

Chienne
tu te poses toujours des milliers de questions.

Sur le site, les maris débutants ont appris à être cocus, puis soumis, puis féminisés, puis devenir de vraies lopes au service des mâles.
Cela ne s'est pas fait d'un coup.

Ms et moi devront sélectionner le maître qui te conviendra et nous fixerons les limites : féminisation, rasage intégral, cb, plug, ....

M
Et voici un email que ma Maitresse m'a envoyée ce jour.

Plus de sexualité hétéro.
Je veux que ma chienne se plie aux exigences sexuelles humiliantes d'un Maître.
Je veux qu'elle entende que ce n'est qu'une chienne cocue.
Je veux que ma chienne y prenne aussi du plaisir et qu'elle apprécie d'être prise par un vrai mâle.

Marie

Ce maitre ne peut devenir que très complice avec Elle ...
bonjour Maître Max, Maîtresse Marie et leur chienne
je suis encore à l'étranger et vous répondrai plus longuement dès mon retour (je vous enverrai un mp Maître Max pour qu'on puisse prendre contact dès mon retour.
sachez en tout cas que je trouve que l'humiliation de la lope prend une très bonne tournure. son "outing" doit être public afin que l'humiliation soit à son comble et que cette pédale commence à comprendre que son intimité est désormais un bien public! je vous remercie Maîtresse Marie d'avoir fait le nécessaire en achetant un rasoir féminin pour votre tafiolle. je jouis déjà à l'idée de voir sa petite bite toute fraîche et rasée de près, prête pour mon utilisation. ça serait pas mal aussi de prendre quelques photos de sa chatte anale aussi!
comme je vous ai dit, étant une lopette cocue moi-même, je prendrais bcp de plaisir à la pervertir en votre présence, l'amener à se comporter comme une vraie femelle amoureuse! j'apprendrai à cette salope les joies d'une bonne 69, nos langues enfoncées dans nos chattes anales, ou bien une bonne baise en missionnaire, moi en haut, elle en bas, couinant comme deux femelles en chaleur. j'aimerais qu'elle s'achète une perruque aussi, je la veux très très femelle, rouge à lèvres aussi pour que nous puissions s'embrasser avec la langue pendant que je la baise sans ménagement. on va hurler notre jouissance pour vous, des mots doux de deux pédales amoureuses pendant que vous vous moquez de nous! elle apprendra à jouir comme une vraie salope!
je ne sais pas mais je pense que je peux poster des liens vers des videos pour vous donner une idée de là où je voudrais l'amener (si vous et tous ceux qui nous lisent on en envie!)
à suivre...
Je rentre du travail... me met en tenue... embrasse les pieds de Maitresse qui dormait... et je vais dans la salle de bain. Je trouve en evidence une boite... rose... contenant un rasoir rose...

J'avale ma salive.

Je sais que Maitre et Maitresse veulent que je me rase le pubis, le sexe, les dessous de bras et l'anus.

... mais quelle honte un rasoir .. rose.

Pour autant je sais que je n'ai pas le choix et m'execute en silence. C'est loin d'etre facile....
C'est une sensation etrange .... que de savoir que c'est un premier pas vers la féminité.... que je ne souhaite pas spécialement. Mais si je ne veux pas perdre Maitresse que j'adore....
DANALO a écrit :Et bien voilà.
Pubis et sexe rasé.
Je me sent bien ridicule.

Et encore, tu as conservé tes poils sur les jambes. Tu serais encore plus ridicule sans.

Tu as visionné la vidéo de lopettecocue?
Tu acceptes de perdre toute masculinité et de n'avoir que des relations homosexuelles pour satisfaire ta femme et son amant?

N'est ce pas aller trop loin?
Qu'en penses tu?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée