- 02 mars 2012, 14:06
bonjour Maître Max, Maîtresse Marie et leur chienne
je suis encore à l'étranger et vous répondrai plus longuement dès mon retour (je vous enverrai un mp Maître Max pour qu'on puisse prendre contact dès mon retour.
sachez en tout cas que je trouve que l'humiliation de la lope prend une très bonne tournure. son "outing" doit être public afin que l'humiliation soit à son comble et que cette pédale commence à comprendre que son intimité est désormais un bien public! je vous remercie Maîtresse Marie d'avoir fait le nécessaire en achetant un rasoir féminin pour votre tafiolle. je jouis déjà à l'idée de voir sa petite bite toute fraîche et rasée de près, prête pour mon utilisation. ça serait pas mal aussi de prendre quelques photos de sa chatte anale aussi!
comme je vous ai dit, étant une lopette cocue moi-même, je prendrais bcp de plaisir à la pervertir en votre présence, l'amener à se comporter comme une vraie femelle amoureuse! j'apprendrai à cette salope les joies d'une bonne 69, nos langues enfoncées dans nos chattes anales, ou bien une bonne baise en missionnaire, moi en haut, elle en bas, couinant comme deux femelles en chaleur. j'aimerais qu'elle s'achète une perruque aussi, je la veux très très femelle, rouge à lèvres aussi pour que nous puissions s'embrasser avec la langue pendant que je la baise sans ménagement. on va hurler notre jouissance pour vous, des mots doux de deux pédales amoureuses pendant que vous vous moquez de nous! elle apprendra à jouir comme une vraie salope!
je ne sais pas mais je pense que je peux poster des liens vers des videos pour vous donner une idée de là où je voudrais l'amener (si vous et tous ceux qui nous lisent on en envie!)
à suivre...