©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
merci beaucoup c divin , qu'est ce t'a senti quand t'a vu son amant la penetrer pour la premiere fois , quand la bite à l'amant est rentré dans l'antre de ta femme? c'est vraiment excitant de la voir ainsi j'en bande deja
genesis59 a écrit :et enfin, le grand moment attendu ...
pour elle, pour lui et pour moi
c'est magique de voir sa femme etre penetree par un inconnu

MAGNIFIQUE

il l a prend sans capote
genesis59 a écrit :C'est vrai que madame prefere sans preservatif... (moi aussi)
On sait que c'est risquant mais on essaye de trouver des types avec test

vous êtes totalement inconscients
mais bon chacun reste libre...
bonjour

je suis peu bavard sur ce forum et je me permets d'intervenir dans la conversation. il existe un temps de latence sérologie qui varie de deux à six mois selon les individus Durant cette période la personne peut être infectée mais l'infection est indétectable . Il convient donc pendant cette période même en présence d'un test négatif de ne pas avoir de rapports non protégés et aucune exposition. A l'issue le test est a refaire et a cette instant seullement il est possible sans risque d'avoir des rapports sans latex.

j'ose espérer que les plans sont ceux de monsieur et de madame ...

A moins de bâtir une relation préalable avec l'amant et d'attendre la fin de la période pour se passer de préservatif ou même d'être chaste pendant la période de latence sérologie pour passer directement au rapport naturel.. Ce qui peu permettre de créer un vrai rapport bien au-delà du sexe pur avec les partenaires
trescool a écrit :et elle prend l initiative

a mon avis les reflexions sur danger sida sont totalement hors sujet, on s'en fout si ils veulent attraper ça ou autre chose, on n'est pas ici pour faire de la morale ni subir un prêche...ils ont raison de faire l amour avec qui ils c veulent et si elel aime le sexe nu c'est son affaire, et nous ces belles photos realistes nous font bien bander, alors que demander de mieux? on est ici pour se faire plaisir, non?

bravo , continuez...
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

Un peu marre des donneurs de leçons, frustrés et autres mythos...

Si vous n'aimez pas, passez votre chemin !
par sbe4
genesis a écrit :La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

Un peu marre des donneurs de leçons, frustrés et autres mythos...

Si vous n'aimez pas, passez votre chemin !

Je vote pour

Notre boutique candauliste 100% sécurisée