- 06 févr. 2013, 15:58
En déplacement professionnel ...
Elle est souvent en déplacement avec une collègue. J'imagine bien, un soir dans la salle du resto, deux gars les dévorent des yeux et cherchent à capter leur regard. D'abord biches apeurées, elles se laissent peu à peu dompter par ces deux mâles. Quelconques au départ, ils sont maintenant mignons à leur yeux, à ses yeux surtout.
D'autant plus blonde aux cheveux longs que sa collègue est brune coupée au carré, ma belle se laisse hypnotisée par la mélodie du beau parleur. Trois jours qu'elle n'a pas eu de câlins, trois jours sans sexe et plus car ses règles se sont terminées juste le jour de son départ. Et la période de menstruation a toujours duré une bonne semaine chez elle.
Cela fait donc au moins 10 jours que sa fente toujours glabre n'a pas été visitée. Plus la soirée passe et plus ce manque qui lui chatouille le bas ventre depuis le début de sa mission lui monte à la gorge, la serre. Une irrésistible envie, celle de sortir le membre viril qui doit se cacher sous ce pantalon déformé.
Le frôlement du début et devenu main qui touche l'épaule, puis l'autre main, puis la cuisse, puis...
Tout s'embrouille sauf l'envie.
Un couloir, une porte, une chambre, un lit, des habits que l'on retire, deux peaux qui se touchent enfin sans obstacle, des doigts qui fouillent, des mains qui saisissent, un vît qui vient enfin soulager le feu qui dévore son foyer du plaisir.
Au petit matin elle s'éveille dans les bras de celui qui l'a soulagé de ce sevrage. Sa queue est encore dure et logée en elle. Elle est bien. Elle sent sous souffle dans sa nuque, ses bras puissants qui l'entourent, et elle se réveille doucement au plaisir montant de ce bassin qui bouge lentement.
Du sexe, rien que le sexe. C'était juste amical, rien deux être qui avaient besoin de plaisirs pour se reposer, pour dormir.
Ils ont dormi ensemble pendant deux nuits, le temps que chacun rentre chez lui. Ils ont baisés au départ et se sont quittés en faisant l'amour, mais ils ne se reverront peut être plus jamais.
Inutile que je sois mis au courant. D'ailleurs, elle sent son appétit croitre avec ce silence, elle a envie que son mari la lave de ce pêché en la prenant encore et encore...
Mais dans deux semaines, elle recommencera avec un autre sûrement.