©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par epicure08
Afin de tester ma soumise, (dont il y a deja 2 post ici), je lui ai trouvé un bon defis...

Vous allez lui demander des photos de tenues (lingeries, tenue de ville,ou autres..), et ma chere soumise devra repondre en moins de 24h à votre demande...

je jugerais ainsi de son obeissance !!

Maitre Epicure08
par melville13
ma tenue preferée pour la premiere demande : sandales a lanieres sur les chevilles et les orteils vernis, bas chair, pj et sg demi bonnet blancs sous jupe portefeuille sombre et corsage fin a petits boutons frontaux...chignion strict si cela est possible..poses à 4 pattes et de profil
par Yourii
melville13 a écrit :ma tenue preferée pour la premiere demande : sandales a lanieres sur les chevilles et les orteils vernis, bas chair, pj et sg demi bonnet blancs sous jupe portefeuille sombre et corsage fin a petits boutons frontaux...chignion strict si cela est possible..poses à 4 pattes et de profil

beau défi, je vote pour !
par sergio
Une photo de la tenue ou elle se sent la plus désirable pour sortir? Dessus-dessous. ;)
par epicure08
Petite precision...

J'ai vous ai demandé que vous proposiez des photos de ses tenues, lingeries ou autres et cela dans certaines poses... et stop !

Ne lui demander pas des photos dans les bois, en famille, en ville ou d'autres situations... cela viendra en son temps !!

Sachez faire la différence ! :evil:
par sergio
Pour moi, je me contenterais d'un photo debout pour voir l'integralité de la tenue. Assise, pour si jupe courte. La, ou elle souhaite ou peux faire les photos.
Peut-être les a-t-elle déjà? ;)
par Yourii
Gorgeous a écrit :Sympa ce post......
Très simple : même pose et même tenue + un gros plug dans l'anus :twisted:
P34509653.JPG

Magnifique !
très belle pose !
cela sonne comme une invitation ...
epicure08 a écrit :Petite precision...

J'ai vous ai demandé que vous proposiez des photos de ses tenues, lingeries ou autres et cela dans certaines poses... et stop !

Ne lui demander pas des photos dans les bois, en famille, en ville ou d'autres situations... cela viendra en son temps !!

Sachez faire la différence ! :evil:

Je te présente mes excuses.
Alors si je demande une photo en nuisette, je pense être dans les clous ?
par sergio
Merci misssoumise, mais je ne pense pas que tu sortes avec ta jupe relevée ainsi. :lol:
J'aurais voulu te voir habillée "normalement. ;)

Et en lingerie sous un manteau pour sortir? :)

Tu es craquante. :twisted: ;)
J'adore, quelle soumise tu fais !!!
J’espère que tu prends autant de plaisir à satisfaire les exigences de ton maître que moi à te regarder en nuisette.
J'ai hâte de voir jusqu'où tu peux aller...
Stef.
par beaublond77
missoumise0810 a écrit :suite aux demandes voici quelques photos qui je l'espère répondront au mieux à vos propositions et par la même occasion satisferont l'exigence de MonMaitre :oops:

Sympa... M.
par sergio
Merci missousmise. Je peux t'assurer que je me retournerais sur toi si je te croiser quelque part.

Le jean est moins sexy pour séduire, quoique bien porté. Ton haut blanc sans soutien-gorge ou avec un redresse-seins doit être aussi très sympa. :P
par cffj14
missoumise0810 a écrit :oui c'est vrai que je ne sors pas tous les jour en jupe remontée au dessus des jarretelles! :lol:

cette tenue en petit limite transparent et jean avec ces bottes est plutot sexy
et encore je suis sur que ce pantalon te fait des fesses qui doivent pas laisser indifferent
par epicure08
alors messieurs, pas d'autres demandes ???
par sergio
En avance sur l'été, une robe légère et des escarpins. Disons que la Miss est invitée à la terrasse d'un restaurant et qu'elle doive rejoindre son Maître parmi les tables, avec le tissus qui voltige légèrement en marchant. :P

Robe sans soutien-gorge et je lui laisse la choix de porter ou non un string. ;)
Robe légère et escarpins sans soutien gorge! je ne me suis pas contenté d'une seule photo, j'espère avoir exécuté au mieux à la demande! Et faire ainsi de MonMaitre un homme satisfait par Sa Soumise!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplesexe a liké
par epicure08
bien ma soumise, je suis fier de toi !!

tu me montres que tu es bien obeissante !!!

:twisted:
par erival
Alors j'aimerias en tailleur jupe , vest ouverte sans soutien gorge et sans culotte appuyee dos au mur avec chaussures a talons et ensuite jupe relevee pour montrer qu'il n' y a pas de culotte avec des dim up.
par epicure08
Erival...

ce genre de photo existe deja sur les post lors de ma seconde rencontre avec ma soumise

:twisted:
par sergio
Merci misssoumise. Une jolie robe qui me laisse imaginer comment elle peut t'embellir pendant que tu marches au soleil. :oops: :P
Peut-être des photos avec pendant l'été. ;)

En maillot de bain, pour aller toujours dans le sens de l'été et savoir ce que tes voisins de plage ont sous leurs yeux. ;)
par Phil67
Bottes, bas blancs et porte-jarretelles noire, top blanc transparent

Debout de face, les mains dans le dos
Allongée sur le ventre un pied relevé, photos par l'arrière et de côté
Assise, jambes écartées, mains dans le dos, photo de face
par Joffrey
missoumise0810 a écrit :Robe légère et escarpins sans soutien gorge! je ne me suis pas contenté d'une seule photo, j'espère avoir exécuté au mieux à la demande! Et faire ainsi de MonMaitre un homme satisfait par Sa Soumise!

De bien belles photos que je trouve toutes en délicatesse!!!
Sans en montrer beaucoup elle dévoilent malgré tout énormément et ne peuvent que laisser admiratif sur ce que Madame est prêt à faire pour satisfaire son ou ses hommes!!! :D
Bravo!
par sergio
J'ai hâte d'avoir des nouvelles de soumise "A" et son Maître Epicure. :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée