©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 40
par Vincent35
sudluberon a écrit :
MOISAMOISI a écrit :
sudluberon a écrit :A l'hippodrome dimanche dernier ;)

magnifique !!

Merci
;)

mmh oui sublime! Comme madame sait jouer de ses belles jambes...
par xavmart
sudluberon a écrit :
Vincent35 a écrit :mmh oui sublime! Comme madame sait jouer de ses belles jambes...

;)

belle vue.... :D :D
par sebchris31
ete 20.JPG
sudluberon a écrit :
MOISAMOISI a écrit :

magnifique !!

Merci
;)

des fois les bon esprits se rencontrent :mrgreen:
par DARFILOU

superbe !
en plus on dirait que le type en haut à droite regarde votre petit manège
il se douterai pas de quelque chose?
trés excitant
par Joffrey
sebchris31 a écrit :
ete 20.JPG
sudluberon a écrit :
MOISAMOISI a écrit :[quote="sudluberon"
des fois les bon esprits se rencontrent :mrgreen:

Voila des vues qui contribueraient à faire augmenter la consommation si elles étaient plus fréquentes en magasin!
par Joffrey
sudluberon a écrit :
Elwood a écrit :Voila des vues qui contribueraient à faire augmenter la consommation si elles étaient plus fréquentes en magasin!

en effet ;)

Quel délicieux abricot! Bien charnu, bien gorgé de soleil!!! Du plaisir à l'état pur.
par Joffrey
cpleexhib670 a écrit :vive les vacances
plus l'exhib est voyante moins elle est remarquée

C'est vrai pour beaucoup de choses!
par dedale94
cpleexhib670 a écrit :une village de provence
une terrasse de café
un barman sympa
des clients attentifs mais sachant rester discrets
et voilà le travail

Ça c'est Top !! j'adore
par franck67000
cpleexhib670 a écrit :une village de provence
une terrasse de café
un barman sympa
des clients attentifs mais sachant rester discrets
et voilà le travail

tres jolie exhibe....
le barman a du se regaler.

Mme s'exhibe t elle aussi en alsace?
par DARFILOU
sudluberon a écrit :
Elwood a écrit :Voila des vues qui contribueraient à faire augmenter la consommation si elles étaient plus fréquentes en magasin!

en effet ;)

moi j'obligerais les vendeuses à travailler sans culotte pour attirer les clients
et après j'appliquerai la règle du "montrer plus pour gagner plus"....
et les clientes a "montrer plus pour payer moins"
qui vote pour moi?
sudluberon a écrit :

en effet ;)

Une superbe publicité pour les biscuits apéro ! Les publicistes devraient s'en inspirer.
par Joffrey
sudluberon a écrit :Les courses de ce matin ;)

Quelle tristesse que toutes les petites dames n'osent pas nous montrer de tels trésors lorsqu'elles font les courses!!! :D :D :oops: :oops: :oops:
par fuckmyasian
69000lyon a écrit :Encore une où la pute fait les courses sans culotte et en montrant son cul :

Huuummmm c'est trop bon ça, quel bonheur, je vais m'y rendre plus souvent chez Casto!
Tout bonnement géniale ta femme, un régal! ;)
par Liseetdan
69000lyon a écrit :Encore une où la pute fait les courses sans culotte et en montrant son cul :

Ouaih, en plus dans un magasin de bricolage, univers assez masculin, quelle coquine!!!!!!!
par Wally26
c'est marrant ça : ma femme aussi est motivée par les magasins de bricolage :

bon pas plus de commentaires pour beaucoup de visonnage ... elle doit pas plaire :(
Modifié en dernier par Wally26 le 06 mars 2012, 19:21, modifié 1 fois.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée