©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonsoir voici le lien si dessous ou tout a commencé ...
http://www.forum-candaulisme.fr/restaurant-sur-manosque-pertuis-aix-t39138.html

il est 20h51 sa fait déja 1h qu ils sont partis ensemble ... elle est habiller porte jarretelle petite robe talon haut beau décolleter ..
j'ai quelque élément pas sms de son amant je suis trés excite je m'imagine plein de chose elle la embrassé dans la voiture...la ils sont à l'entrée ...
la suite au fur a mesure ...
1 er resto et elle le ramène chez vous? T'as pas une autre chambre? Elle pourrait aller au bout de ton plaisir et mouiller vos draps de son amant. :P
l interressé repond, tout vient à point à qui c est attendre, le retour fut soft mais terriblement excitant , apres ce petit resto sympathique ou j ai passer le plus clair de mon tps à regarder le jolie decolletté de mme , a discuter avec elle de ses desirs , ses experiences , a echanger des sms avec Mr qui etait apparement tres tres excité , nous finnisons par partir en voiture , regoindre le domicile conjugal de Mme ....
Une petite mise en bouche dans la voiture , ou Mme me devoila ses petits bas et me permis de carresser furtivement ses cuisses et legerement son entre-jambes......
puis d un élan d excitation ,je ne pu m empecher de lui sortir mon membre....quelle s empresse de mettre en bouche , et quelle bouche!!! des levres divines ,une langue agile et des mains de fée!....Apres quelque minutes de suçage dans la voiture , nous prenons le chemin de son domicile( je vous prepare pour demain une petite serie de photos dans les escaliers.....!!!)elle me suça devant chez elle , encore hmmmm, puis nous sommes rentré , là je me suis assis dans leur canapé et mme est venue continuer a me sucer longuement et habilement pendant que je la photographier....
Mr se reveille est vint voir sa dame me lecher la queue , il c est delecter de voir sa belle entre mes cuisses , prendre ma queue et la lecher !!! ..........

pour le reste si vous etes sage et mettez de beau commentaires , une petite serie de photo suivra......

Merci à vous deux !!!!!!!!
cette soirée me semble délicieuse!!!
la belle cocufieuse ta pompée comme une reine et j imagine qu'elle veut te revoir pour finaliser?
Le cocu c'est il branler en te regardant te faire sucer par sa Salope de femme?
j'attend la suite avec impatience!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
doctortaboo a écrit :l interressé repond, tout vient à point à qui c est attendre, le retour fut soft mais terriblement excitant , apres ce petit resto sympathique ou j ai passer le plus clair de mon tps à regarder le jolie decolletté de mme , a discuter avec elle de ses desirs , ses experiences , a echanger des sms avec Mr qui etait apparement tres tres excité , nous finnisons par partir en voiture , regoindre le domicile conjugal de Mme ....
Une petite mise en bouche dans la voiture , ou Mme me devoila ses petits bas et me permis de carresser furtivement ses cuisses et legerement son entre-jambes......
puis d un élan d excitation ,je ne pu m empecher de lui sortir mon membre....quelle s empresse de mettre en bouche , et quelle bouche!!! des levres divines ,une langue agile et des mains de fée!....Apres quelque minutes de suçage dans la voiture , nous prenons le chemin de son domicile( je vous prepare pour demain une petite serie de photos dans les escaliers.....!!!)elle me suça devant chez elle , encore hmmmm, puis nous sommes rentré , là je me suis assis dans leur canapé et mme est venue continuer a me sucer longuement et habilement pendant que je la photographier....
Mr se reveille est vint voir sa dame me lecher la queue , il c est delecter de voir sa belle entre mes cuisses , prendre ma queue et la lecher !!! ..........

pour le reste si vous etes sage et mettez de beau commentaires , une petite serie de photo suivra......

Merci à vous deux !!!!!!!!

Vivement la suite ... l'appétit vient en mangeant héhéhéhéhéhé
Bonsoir, je vais écrire mes impressions pour faire plaisir à mon cocu :

Je suis la femme mariée sur les photos. Tout d'abord, je remercie mon bel amant pour cette soirée soft mais très excitante. Que dire de plus à sa rédaction, ce fut une superbe première expérience ... je me suis beaucoup amusée à exciter mon cocu de mari via SMS. Je me suis régalée à me préparer pour ce super resto, puis à l'embrasser dans la voiture. Au resto, nous nous sommes fait du pieds et caresser la main. J'ai aimé qu'il me prenne la main à la sortie du resto ... mais le plus a été de le sucer dans la voiture avant de rentrer à la maison et de m'exhiber devant son appareil photo.

Je laisse le soin à mon amant et mon mari de répondre à tous vos commentaires.
je n epiloguerai sur ton message mr de ulysse ....tout ce qu on sait nous avec Mr l amant , Mme , et Mr le mari , est que nous avons chacun pris un bon pied tous ensemble, si vous nous prenez pour des fakes tant mieux pour vous , nous , nous savons ce que nous valons ...etau contraire de bcp d homme ou de sois disant couple ; nous sommes reel tout les trois.....
Et Mr le cocu sera ravi je suis sur de me voir me lover aux creux des reins de sa femme !

POur les autres , des photos suivront demain!

Bisouxxx extreme a Mme et sur la joue a Mr lol
Bonsoir désolé pour le porte jarretelle Mme ma dit ça j'ai deécouvert ça le soir quand ils sont rentrés
mais comme dit le bel amant de Mme nous on s'est bien éclaté tous les 3 et oui j'adorerais que Mr l'amant prenne un pied d'enfer avec ma femme ....
;)
Super histoire très sympa et excitante, vivement la suite de vos aventures ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée