C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.
Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.
Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.
Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
REGLES DE CETTE SECTION :
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple. - Vérifiez que le sujet n'existe pas déjà sur le forum candauliste. - Essayez dans la mesure du possible de bien détailler vos questions.
Bonjour et bonne année Nous sommes un couple ayant débuté par l'échangisme. Depuis 4/5 mois j'ai demandé à ma femme (nous sommes mariés depuis 14 ans) de trouver un amant régulier. Une petite annonce nous a permis de trouver un homme de notre age (40aine) Nous l'avons rencontré 2 fois ensemble. Depuis 3 jours je prive ma femme de mon sexe. Pas de pénétration. Je la caresse et elle de son coté me branle. je lui éjacule sur le ventre et les seins. Je ne veux plus la pénétrer avant qu'elle ne revoit notre "ami". Elle est un peu décontenancée... Elle ne souhaite qu'une chose : être prise. Elle va contacter son amant pour une rencontre dans la semaine. Peut être même qu'il aura le droit de lui éjaculer dedans. Elle m'a promis de me faire nettoyer son sexe après. J'ai hâte
L'idée est séduisante; j'apprécie l'implication exclusive de l'amant dans votre relation. J'ai hate de connaitre la suite (s'il y en a une...) Au plaisir de vous lire prochainement,
Cordialement
La luxure est le plus capiteux des pêchés capitaux.
Et bien depuis début janvier nous avons rencontrés l'ami en question. Ils ont copulés pendant 2 heures. A notre retour, je l'ai pénétrée et lui ai joui dedans. elle était ravie.
Depuis j'ai repris mes séances de non pénétration, la privant ainsi de son plaisir. Je la fait jouir avec des caresses appuyées. Elle est en manque certain de sexe d'homme la remplissant. Elle m'a ensuite branlé et fait m'éjaculer sur mon ventre. Une rencontre doit avoir lieue prochainement pour sa satisfaction. Je me complait à l'idée de la voir et savoir prise par notre ami. Le manque de sexe avec elle est assez dure à supporter mais je m'y contraint pour qu'elle se donne à fond et soit "salope" avec lui. Je dois également subir une intervention chirurgicale bénigne début mars, me privant de toute tentative de rapport pendant 3 semaines. Notre ami va en être averti. Je souhaite qu'il s'occupe bien d'elle pendant cette période. Je pense enfin arriver à mes fins avec mon épouse : faire d'elle une cocufieuse.
Soirée du 7 mars très câline. Madame a eu le droit à des caresses. Elle a joui encore une fois sans pénétration. Quelle frustration pour elle (et pour moi...) mais elle m'a gratifiée d'une superbe fellation. Elle s'est délectée de mon sperme. Elle est chaude bouillante tellement le manque de pénétration lui manque. Vivement sa prochaine rencontre avec notre ami. Il aura intérêt à assumer... J'espère qu'elle aura le cran de se laisser prendre sans capote et de revenir la chatte gluante et remplie.
Je viens tout juste de recevoir un sms de notre ami. Il est absent ce week end et donc ma femme devra attendre une semaine pour enfin pouvoir sentir un sexe d'homme en elle. Je vais continuer à l'exciter manuellement et lui procurer du plaisir avec mes caresses. J'aime la sentir frustrée pas ce manque de pénétration et j'apprécie de plus en plus de ne plus la prendre. C'est aussi jouissif d'attendre...
Ce soir madame aura eu le droit à sa pénétration... Mais avec son jouet rose... Voilà le résultat en image. Elle a pris son plaisir mais reste frustrée de ne pas avoir droit à un vrai sexe. L'attente est frustrante. Elle m'a ensuite branlé et je me suis éjaculé sur le ventre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
18 mars... Le manque de pénétration de madame a été évoqué hier soir. Soirée câlins et caresses sur son sexe. Je lui ai procuré son plaisir et sa jouissance sans la pénétrer. Elle m'a dit qu'elle rêvait d'être prise et pénétrée. Elle a vraiment envie de se faire posséder par un sexe d'homme. Ce ne sera pas le mien et je lui ai redit. Elle va faire le nécessaire pour combler son manque. Elle ne tient plus.
Je suis sur la bonne voie pour qu'elle revoit notre ami et qu'elle se donne à fond dans sa relation. Je dois avouer que ne pas la pénétrer ne me manque pas tellement le désir de la voir se faire prendre est immense.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
salut pour moi pareil ! encore quelque penetrations mais tres limitees ma femme est en manque de se faire defoncer la chatte je la reserve pour son futur amant je me contente de la lecher est elle me branle je pense avoir plus de plaisire a la voir avec un autre homme
ma femme n'est pas encore passer a l'acte mais elle attent avec impatience de rencontrer un homme qui saura la combler je la penetre max une fois par semaine est pas longtemps apres je lui demande de me branler est je lui met un doigts en lui disant de penser a un autre est la elle jouis encore plus est moi aussi
Madame est ravie, son ami "amant" vient de lui téléphoner. RDV est pris pour une partie de jambe en l'air en fin de semaine. Elle va enfin sentir un sexe d'homme la pénétrer. Va t elle oser le laisser la prendre sans capote pour se faire remplir de son sperme ? Les paris sont ouverts... Je ne manquerai pas de vous raconter et peut être même de vous montrer...
Elle est en demande de sexe mais privée du mien. Elle commence à comprendre que j'attend d'elle qu'elle aille chercher ailleurs et que je souhaite ne plus la pénétrer. Je voudrai tant qu'elle m'empêche tout rapport sexuel avec elle. Je me satisferai amplement de la regarder avec d'autres et la nettoyer des traces laissées par ses rencontres. Je pense arriver à mes fins en faisant durer la situation et l'obliger à admettre qu'elle peut se passer de mon sexe. Qu'elle fasse de moi son cocu soumis et qu'elle me vide uniquement par branlette.
Ce jour vers 14h ma femme et moi discutions plaisir; Elle vient de reconnaitre que mes caresses lui suffisaient et qu'elle n'avait pas besoin de ma pénétration pour réussir à prendre du plaisir. J'arrive à une partie de mon plan. Faire qu'elle ne veuille plus que je la pénètre. J'ai besoin de savoir qu'elle ne veut plus de mon sexe en elle. J'arrive à me passer de la pénétrer. Maintenant il faut que je la conditionne pour rencontrer notre "ami" plus souvent et faire de lui le sexe qu'elle aura en elle quand elle en aura envie (avec ou sans moi à ses côtés) Il faut également qu'elle apprenne à avoir confiance en lui pour lui permettre des rapports non protégés et d'éjaculer en elle. Elle sait que je désire nettoyer les souillures laissés par un autre. Je deviens de plus en plus "cocu" dans l'âme et je dois avouer que cela m'excite.
en effet ça doit être excitant d'imaginer sa femme avec un autre votre "ami" a déjà éjaculer en elle ? elle aime s'offrir totalement et recevoir le sperme d'un autre en elle ?
Week end calme, notre ami ayant eu un empêchement de dernière minute. Ce n'est que partie (de jambes en l'air) remise, un RDV est fixé en fin de semaine. Du coup, ma femme a eu le droit d'être caressée et de jouir sous mes doigts. Elle a pris beaucoup de plaisir tout en restant sur sa faim car toujours pas de pénétration de ma part. Elle a eu le droit à mon sperme sur son ventre après m'avoir bien branlé. J'aime de plus en plus qu'elle me branle et me vide ainsi sans que je sois amené à la prendre. Je ne souffre pas du manque de rapport, trouvant mon plaisir dans l'attente de la voir faire l'amour à notre ami. Petit cadeau...
Petite discussion hier soir avec mon épouse devant "Dr Ho..." Elle m'a dit qu'elle était une femme et avait besoin de sentir un sexe en elle. La situation initiée par mes soins fait qu'elle est en manque et demandeuse... J'arrive réellement à mes fins en la privant de toute pénétration. Elle va se donner à fond ce week-end avec notre ami et surement lui demander de la prendre sans capote car elle aime particulièrement sentir le sperme gicler en elle. Je souhaite simplement pouvoir, si tel est le cas, la nettoyer de ma langue et lui faire une toilette intime. Je me prends même à souhaiter qu'elle rencontre un autre homme totalement inconnu pour assouvir ses besoins.
Mon épouse est d'humeur joyeuse. Son amant vient de l'appeler pour convenir d'une soirée samedi. Elle n'a pas hésité une seconde pour dire oui à sa proposition tellement le sexe lui manque. J'espère pouvoir immortaliser la situation et vous montrer quelques images. A suivre...
Vivement ce soir... Dans 5 heures ils seront ensembles... Hier soir mon épouse m'a même refusée le droit de la caresser pour se garder pour son amant. Je suis resté les bourses pleines car elle n'a pas, non plus, joué avec mon sexe. Elle se refuse enfin totalement à moi. La suite de l'aventure demain.
Je viens de moins en moins souvent sur ce site... En lisant et re-lisant ce topic et le dernier post de louloutte, je sais pourquoi je n'ai effectivement plus envie de venir lire ce genre de truc mortifère!