©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Molivier69
oyez, oyez,
suite à un problème de manip, j'ai changé de topic, mais ma femme reste la même, rassurez-vous!! D'aileurs je confirme
Modifié en dernier par Molivier69 le 13 mars 2011, 09:19, modifié 1 fois.
par Molivier69
Pour ceux qui nous découvrent, j'ai changé de topic et je redémarre avec celui-ci. L'idée est d'exhiber ma femme très coquine, car cela m'excite énormément. Ceci est fait à son insu (mais pas les photo) et j'avoue que cela m'excite encore davantage!! Alors prenez du plaisir, lâchez-vous, même très crument et vive l'esprit libertin!!
Modifié en dernier par Molivier69 le 04 févr. 2011, 18:42, modifié 2 fois.
par Molivier69
pour ceux qui ont du mal a enfiler leur préservatif, voici une petite leçon donnée par ma salope. Qu'en pensez-vous. Si vous la motivez bien, peut-être aurez-vous une leçon sur comment utiliser ce gros jouet...
Modifié en dernier par Molivier69 le 13 mars 2011, 09:20, modifié 3 fois.
par phileas
si toutes les infirmieres ressemblaient a ta superbe salope jirais bossé tout les jours avec sa langue experte je suis volontaire pour une demo et ainsi preparée ma queue lui ferais exploser le petit rien que d'y pensé je bande deja il vas falloir j'arrete ta femme deviens une icone du cul pour moi
par Molivier69
Histoire de vous motiver pour ce dernier jour de la semaine, revoici ma salope en phase de préparation. Ah, j'ai oublié, elle préfère quand il y en a deux...
Modifié en dernier par Molivier69 le 13 mars 2011, 09:20, modifié 2 fois.
par calimero
Molivier69 a écrit :Histoire de vous motiver pour ce dernier jour de la semaine, revoici ma salope en phase de préparation. Ah, j'ai oublié, elle préfère quand il y en a deux...

hummm la belle salope, elle aime partout a deux??
par Molivier69
la soirée a l'air de s'annoncer très calme, ou peut-être n'y a-t-il que des timides qui n'osent pas se lâcher sur ma salope ? A moins que vous ne préfèreriez un autre style, peut-être plus p--e ?
par fecondeurraffine
Molivier69 a écrit :la soirée a l'air de s'annoncer très calme, ou peut-être n'y a-t-il que des timides qui n'osent pas se lâcher sur ma salope ? A moins que vous ne préfèreriez un autre style, peut-être plus p--e ?

Bonjour "molivier69",
Waouuuuuu et hummmmmmmmm, que Madame fait bien salope avec ses mules, ses bas grandes résilles et sa robe qui, je le confirme, fait bien, belle et bonne P.U.T.E. !!!
Félicitations.
Franck
par Molivier69
encore ma petite salope (recto-verso) que je vais aller exhiber en ville aujourd'hui. Surveillez prochainement la suite de ses exhib coquines et même un peu plus...
Modifié en dernier par Molivier69 le 13 mars 2011, 09:20, modifié 2 fois.
par Molivier69
Je suis très déçu. Beaucoup de monde en ville, une belle coquine avec une robe bien courte. Beaucoup de moments où je l'ai laissé seule, en surveillant à distance. Mais, rien. A part des coups d'oeil dans les escaliers ou dans la rue. Mais aucune tentative d'approche. Même en terrasse où pourtant sa jupe remontait bien haut, rien. Il y avait en plus, deux gars à côté, et un groupe de 4-5 jeunes en face. Je suis parti un moment aux toilettes mais rien !! Et bien tant pis, on recommencera une prochaine fois...
Modifié en dernier par Molivier69 le 10 oct. 2010, 18:46, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée