©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par DavidVincent
Je trouve votre complicité et vos jeux excellents.
Vous me rappelez quelqu'un et quelqu'une qui je n'en doute pas saurons aussi se reconnaitre. Sourire.
Je pense que vous prenez le bon chemin sans bruler les étapes.
Continuez à nous raconter votre évolution.
David Vincent ;)
par gwygwy
Bonjour,
je viens juste de découvrir ce poste. Bravo à votre couple pour son cheminement en espérant pourvoir suivre votre progression. Votre copine est magnifique. Et votre histoire est des plus excitante.
A bientôt j’espère.
par bzh44
Bravo à vous deux. Belle histoire, belle découvertes...
Je vais regarder autour de moi avec un peu plus d'attention!
Bon cheminement et au plaisir de vous faire découvrir Nantes...

Bonne année pleine d'émotions
par miaou236
Bonsoir Eric,
Très excitant votre vie et l'emprise de votre femme. Vous avez beaucoup de chance. Vous avez dit : " Elle n'hésite pas à affirmer son goût pour les grosses queues ainsi que mon statut de cocu." Est-ce que vous pourriez nous donnez quelques exemples...
par sergio
Je vous souhaite une année 2012 pleine de découvertes de plaisirs différents.

Et n'hésites pas à nous raconter vos expériences. ;)
par bzh44
Ton amie est charmante, vraiment très excitante et désirable que ce soit en jupe ou toute lisse.
Une invitation à la dégustation...
par sam17
OnPlay a écrit :si il y a du monde mais peut voir plus de photos et lire davantage? merci :)

Je pense que la suite de vos histoires va bientôt arriver et que ce sera encore meilleurs. Bravo pour vos jeux et viviement la suite.
par griffon888
J'ai l'impression que c'est une grande cachotiere ta belle slave!...Je suis sorti , un an, avec une (ex)yougoslave, elle etait tres directe quand quelqu'un lui plaisait...Et etait tres chaude au lit également.
par PIPEAU74
cleliasexy a écrit :
griffon888 a écrit :J'ai l'impression que c'est une grande cachotiere ta belle slave!...Je suis sorti , un an, avec une (ex)yougoslave, elle etait tres directe quand quelqu'un lui plaisait...Et etait tres chaude au lit également.

:)
Je ne pense pas qu'il se soit passé quelque chose...
Mais elle y a pensé, j'en suis certain... :)
Et oui, les charmes des pays de l'est... Tu ne la vois plus.

Très interressant récit clelisexy!!! :P :P :P :P :P :P :P :P
Par contre quand je lis l'évolution de ton histoire j'ai le sentiment, peut être faux (?) que vous perdez de la complicité et qu'elle s'éloigne de toi....
Peut être le début est ce le jour où elle était avec sa copine??? A t elle parlé avec elle ou a t elle fait quelque chose?? Je ne sais pas... mais suite à ça tu es parti en déplacement et a ton retour ce séjour à l'hotel au lieu de te décrire le massage ou même si il ne s'est rien passé elle y a pensé comme tu dis elle aurait pû te faire fantasmer sur les idées qui lui ont traversé l'esprit lors du massage et la façon dont elle a pu s'exhiber aussi lors de ce massage...
Hors elle botte en touche, donc elle fuit... Je t'avoue que je suis un peu inquiet pour toi.... Tu devrais mettre les choses a plat en expriment les sentiments que tu as sur le fait qu'elle te parait plus distante pour savoir si cela est fondé et savoir pourquoi si c'est le cas, afin d'évacuer le probème et retrouver votre complicité initiale. ;)
C'est très important sur le long terme...
par littlegirl
J'ai lu ton premier post...très excitant! Tu compare mon couple au tient mais je pense que ta copine est bien plus libéré que la mienne...la mienne est une petite cochone soumise mais seulement à certain moment et jamais dans un resto (on a bien sur eu plusieurs rapport en extérieur) et jamais pour d'autre homme... Je t'envis
par ChrisetElle
Trés beau récit.
La situation évolue, et plutôt dans le bon sens, tant mieux pour toi !
Merci de nous faire partager tous ces moments ;)

Concernant le fichier son, une question me trotte dans la tête: même si j'apprécies beaucoup les hallettements, les soupirs, les cris, enfin tous les sons qu'une femme peut "émettre" quand elle prend du plaisir (oui je sais dit comme ça ... ça gache un peu mais ...), même si mon imagination est plutôt performante en matière de sexe, pourquoi sur 90% des fichiers son que l'on peut trouver, on entend uniquement des sons et aucun mot ???????
Vous ne parlez jamais à vos femmes ? Aucun échange ? Pas de Jeux de Mots ?
Ne serions nous qu'une poignée à adorer l'appeler petite salope ?
Ne sommes nous que quelques uns à aimer lui parler de sa si belle chatte toute luisante de plaisir ?
Suis je le seul à attendre de ma partenaire, qu'aprés lui avoir demandé si elle aimait ma queue, elle me réponde "Oui, plus fort, défonce moi !!!"

Désolé de squatter le post, mais ... je me pose vraiment des questions ?!
Au plaisir.
par ChrisetElle
Je comprends tout à fait ... mais se libérer passe aussi par les mots.
Autant pour celui qui les dit que pour celle qui les attend ;)
par doigteur75019
Chers jeunes amis,

Moi, j'ai adoré le son. Mais je suis fan de tout ce qui existe en audio, donc...

On sent la retenue de Clelia et son "rire" étranglé parce qu'elle allait jouir et s'est souvenue que le son était enregistré...

Continuez à vous amusez, vous êtes merveilleux.. Ca me rappelle toute ma jeunesse (dit le papy de 45 ans ! lol)

Bisous
par arespearl
cleliasexy: merci pour tes récits détaillés... Très excitants de sentir ta chérie "s'ouvrir" petit à petit aux plaisirs du candaulisme même si elle n'a pas encore franchi le cap.. cela promet ! :mrgreen:
par doigteur75019
Un grand merci à toi pour le récit détaillé de l'effet que j'ai produit sur la délicieuse clélia.
J'espère qu'elle aura d'autres envies, j'ai aussi d'autres idées pour lui donner le tournis en matière de plaisir sexuel.
Contacte-moi en Mp pour que je te parle de tout cela

Heureuse Clélia et douce prometteuse de folies dans la découverte du plaisir en couple.

Bien à vous
par divadation
L'aventure est très excitante. On attend la suite avec impatience.
Celia est vraiment très jolie. Elle a une petite chatte qui a l'air délicieuse.
par doigteur75019
Moi plus d'une fois... dont une particulière ! hé hé
par Nico69
Qu'est-ce qu'il veut mieux… 2-3 personnes motivées, ou 40 curieux qui repartent ? ;) Non et puis je suis sûr qu'on est plus de 2 ou 3… la miss est à croquer…
par ricounet
cleliasexy a écrit :
Nico69 a écrit :Qu'est-ce qu'il veut mieux… 2-3 personnes motivées, ou 40 curieux qui repartent ? ;) Non et puis je suis sûr qu'on est plus de 2 ou 3… la miss est à croquer…

Merci beaucoup. Je trouve aussi :)
Elle est partie en vacances dans sa famille. Retour aux sources, revoir les copains et les copines d'avant.
Elle part 3 semaines, je sais que ça va être dur de tenir. :)
Elle m'a dit hier que je lui manquais et qu'elle avait envie de moi et qu'elle était toute excitée et que ça ne se calmait pas... :)
J'adore cette fille !
Je flipe un peu qu'elle revoit ses ex, je ne suis pas là, je ne controle rien...

bjr je viens tout juste de tomber sur votre histoire et comment vous avez progresser par texto au debut puis dial via internet nous nous ommes dans le meme contexte que vous sans aller trops loin dial echange sur internet les sortie sans culotte l excitation des hommes elle sait que cela m excite au plus haut point elle aussi d ailleur
prenez votre temps pour notre part pas pret encore a des rancontre réel
cordialement

Notre boutique candauliste 100% sécurisée