©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Mourat,médecin en Tunisie,intelligent,respectueux et discret mais aussi fougueux,coquin? endurant expérimenté cherche des femmes mariées(que des couples pas d'interet pour des femmes seules)pour les baiser devant leurs maris en vacance en Tunisie(pas besoin d'argent ni de cadeaux le grand plaisir et de voire madame jouir devant son mari),j 'accepte l'idée que le mari cocu soit virtuel(par téléphone) cependant je préfère en réel dans une chambre d'hôtel,dans une thalasso ,sauna,ou boite de nuit en Tunisie!!FEMMES SALOPES ET MARIS COCUS CONTACTEZ MOI S'IL VOUS PLAIT§§§ :evil:
Très interessé, où êtes-vous s'il vous plaît en Tunisie? J'ai 54 ans et ma femme 35, très jolie et coquine. Ce serait mon rêve de venir en vacances et de vous rencontrer par “hasard“ et je suis sûr qu'elle finirait par se lâcher, ne serait-ce que pour m'humilier
merci pour vos réponses. Comment verriez-vous les scénarios possibles si nous venions passer deux ou trois jours à Hamammet. Ou se rencontrer, comment pour que ça ressemble à rencontre fortuite, et puis la suite pour faire évoluer la relation pendant les deux ou trois jours. Un tel? pouvez-vous vous décrire un peu, taille, mensuration, goûts et désirs?
avec ma femme on envisageais un voyage Maroc, Tunisie ou autre mais a la recherche de cocufieurs local pour baiser ma femme devant moi au debut seul par la suite si feeling, il faudras accepter d'etre pris en photos pour mes souvenirs de cocu, voila a vous de me proposer vos candidature (photos) et vous mettre en valeur ainsi que votre lieux precis pour savoir nos futur vacances.
bonjour
je suis tro intèssè de votre annonce et moi aussi c est mon grand rève d ètre cocufieur avec un couple sympa si vous voulez un dial je vous attend laissez moi votre msn ou un msg au pv je vous rep je suis libertin coquin biz
coucou je suis une lopette travestie ki aime les bites de rebeu et je rech des vrai mecs pour me dresser a devenir une bonne pute j ai 34a 175 64 mince lisse une tete de pute je plai aux arabes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée