©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 40
par Wally26
malheureusement non ; le vendeur n'est arrivé que quelques secondes après :(

mais on devrait bientôt refaire des courses pour bricoler et j'espère bien que cette fois elle acceptera qu'un autre que moi puisse se rincer l'oeil ;)
par nizo
Wally26 a écrit :malheureusement non ; le vendeur n'est arrivé que quelques secondes après :(

mais on devrait bientôt refaire des courses pour bricoler et j'espère bien que cette fois elle acceptera qu'un autre que moi puisse se rincer l'oeil ;)

C'est elle qui ira demander au vendeur si il a un gros tuyaux ? :mrgreen:
par marmae
charles a écrit :Essai de canapé (suite)
N'hesitez pas pour les commentaires...

Et dire que j'ai failli aller travailler là-bas il y a quelque années, c'est vraiment con de ma part... :roll:
par epicurien42
69000lyon a écrit :Encore une où la pute fait les courses sans culotte et en montrant son cul :

Je veux bien vous accompagner et offrir quelques lingerie à Madame
Merci
par vectra
en promenade pour le bonheur des promeneurs , pecheurs et vététisites
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par h77360
vectra a écrit :en promenade pour le bonheur des promeneurs , pecheurs et vététisites

Hum j adorerai être à côté de chez vous et profiter du spectacle si un couple veut faire la même dans le 77 je suis partant pour les accompagner
par charles
Apres les canapés , les frigos...
DSC00241.JPG
DSC002a61.JPG

Commentaires bienvenus...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Liseetdan
charles a écrit :Apres les canapés , les frigos...
DSC00241.JPG
DSC002a61.JPG

Ah c'est bon ça!!!!!!
en plus elle a un cul magnifique, nous on l'a fait en magasin de bricolage, c'est vraiment excitant!!!!!
par Vincent35
charles a écrit :Apres les canapés , les frigos...
DSC00241.JPG
DSC002a61.JPG

Les vendeurs auraient sans doute pris plaisir à vous renseigner...
par Joffrey
giancarlo a écrit :ma petite femme participe à cet excellent forum, qu'en pensez-vous

Ben on en pense que c'est une vue bien délicieuse!!! :D :D :D
par Joffrey
69000lyon a écrit :Encore une où la pute fait les courses sans culotte et en montrant son cul :

C'est malheureusement une vue bien trop rare en magasin!!!
par Libertins49
Lilibellule a écrit :et hop...
IMG_9827b.jpg

Ravissante et troublante .... Bravo pour son élégance discrete mais canaille ...
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée