©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
belle analyse "Calrissian" !!! je t'en remercie ...

et toi "Joey91" c'est une partie du candaulisme qu'il faudra explorer mais bien plus tard pour moi mais je suis a ta dispo si tu ve m'en parler je trouve çà passionant !!!
moi je crois que ce n'est pas JENNIFER la menteuse mais bien son soi disant fiancé qui eet un fieffé menteur et qui nous balance ses fantasmes..;en plus dans un Français déplorable et une orthographe plus que défaillante, per être un arabe qui ne maitrise pas notre belle langue hihihihi
Alors pour tout ceux qui attendais la suite avec impatience, je m'excuse de ne pas avoir continuer les discussions, mais il s'est passer pas mal de choses depuis ces derniers mois dont la séparation avec Jennifer, alors certe je suis jeune et tout çà mais cela à été compliquer, j'ai essayer de me sortir toute ces envies de candaulisme que j'avais dans la téte parcque çà me rongé mais hélas je crois que c'est impossible (beaucoup de personnes n'y arrive pas non plus d'aprés les reportages que j'ai pu entendre) ...

Maintenant je suis avec une nouvelle fille avec laquelle je me forcé a ne pas penser au cocufiage et tout le tralala durant les premiers mois mais aujourd'hui je tiens plus ...

Pour finir je voudrais répondre à tout ceux qui pourrai me prendre pour un menteur, je pensais que le fantasme de candaulisme été un fantasme comme tout les autres "passager" mais je m'apercois que non et qu'il est difficile de vivre avec (enfin pour moi) et surtout d'en parler à des proches ...
par john91
Bonjour
Merci d'être venu apporter ces précisions ainsi le topic ne se termine pas en queue de poisson avec le sentiment d'abandon.
Donc tu as refait ta vie et tu as trouvé une nouvelle compagne. Tu t'es vite consolé... et c'est tant mieux pour toi.
Ce serait bien, si tu as le temps de nous faire un résumé des étapes qui ont conduit jusqu'à votre séparation. C'est juste pour avoir un récit complet.
Pour ce qui est du candaulisme, il faut être deux et cela ne dépend pas que de toi mais aussi de ta nouvelle compagne, même si tu peux l'y pousser pour aider les choses.
Effectivement john91 je m'aperçois avec le temps que se fantasme est quelque peu compliquer parc qu'il peu faire fuir beaucoup de fille alors qu'elle pourrais y profiter c'est dommage et c'est sur que c'est une expérience a vivre a deux M

Mais le plus compliquer j'ai l'impression c'est justement comme tu dit " l'y pousser pour aider les choses" si seulement il exister une chose miracle pour cela ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée