- 11 mars 2012, 16:15
A la suite d'un pari perdu,j'ai promis a mon épouse de la faire fesser. C'était il y a 2 ans et elle allait franchir une premiere étape vers libertinage.
En effet depuis le début de notre mariage c'était la premiere fois qu'elle devait dévoiler son corps a un inconnu.
Après une recherche sur internet nous avons eu une réponse à notre annonce.Nous nous sommes redus chez le fesseur à une soixantaine de kilométres de la maison.
En arrivant j'ai hésité car la déco est "particuliere" mais le propriétaire des lieux est sympathique au premier abord.
J'invite mon épouse a remettre au fesseur sa punition.
Dois je poursuivre le reste de la séance?
En effet depuis le début de notre mariage c'était la premiere fois qu'elle devait dévoiler son corps a un inconnu.
Après une recherche sur internet nous avons eu une réponse à notre annonce.Nous nous sommes redus chez le fesseur à une soixantaine de kilométres de la maison.
En arrivant j'ai hésité car la déco est "particuliere" mais le propriétaire des lieux est sympathique au premier abord.
J'invite mon épouse a remettre au fesseur sa punition.
Dois je poursuivre le reste de la séance?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.