©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par maribert59
A la suite d'un pari perdu,j'ai promis a mon épouse de la faire fesser. C'était il y a 2 ans et elle allait franchir une premiere étape vers libertinage.
En effet depuis le début de notre mariage c'était la premiere fois qu'elle devait dévoiler son corps a un inconnu.
Après une recherche sur internet nous avons eu une réponse à notre annonce.Nous nous sommes redus chez le fesseur à une soixantaine de kilométres de la maison.
En arrivant j'ai hésité car la déco est "particuliere" mais le propriétaire des lieux est sympathique au premier abord.
J'invite mon épouse a remettre au fesseur sa punition.
photo 1 -1-.jpg

Dois je poursuivre le reste de la séance?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sinedf
maribert59 a écrit :A la suite d'un pari perdu,j'ai promis a mon épouse de la faire fesser. C'était il y a 2 ans et elle allait franchir une premiere étape vers libertinage.
En effet depuis le début de notre mariage c'était la premiere fois qu'elle devait dévoiler son corps a un inconnu.
Après une recherche sur internet nous avons eu une réponse à notre annonce.Nous nous sommes redus chez le fesseur à une soixantaine de kilométres de la maison.
En arrivant j'ai hésité car la déco est "particuliere" mais le propriétaire des lieux est sympathique au premier abord.
photo 1 -1-.jpg

Bien sur on veut voir les belles fesses de ta belle rougies par la fessee
par David665
maribert59 a écrit :A la suite d'un pari perdu,j'ai promis a mon épouse de la faire fesser. C'était il y a 2 ans et elle allait franchir une premiere étape vers libertinage.
photo 1 -1-.jpg

Mmm genre de scénario dont je rafole. J'ai hate de voir ça!
par maribert59
Lors de nos échanges de mails,le fesseur avait souhaité que mon épouse porte une jupe ample.
je pensais qu'il s'agissait d'un fantasme du fesseur mais en fait le fesseur "voyait" le coté pratique.
Après que mon épouse lui a transmis la punition qu'elle devait subir, celui ci s'approcha d'elle et lui demanda de relever sa jupe.
C'est alors qu'il attrapa la culotte de mon épouse
photo 2 -1-.jpg

on continue?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Exetera a liké
par Lilibellule
maribert59 a écrit :Lors de nos échanges de mails,le fesseur avait souhaité que mon épouse porte une jupe ample.
je pensais qu'il s'agissait d'un fantasme du fesseur mais en fait le fesseur "voyait" le coté pratique.
Après que mon épouse lui a transmis la punition qu'elle devait subir, celui ci s'approcha d'elle et lui demanda de relever sa jupe.
C'est alors qu'il attrapa la culotte de mon épouse
photo 2 -1-.jpg

on continue?

La culotte, la culotte
par maribert59
la culotte baissée jusqu'a mi cuisses mon épouse ressent un sentiment de honte car c'est la premiere fois qu'elle laisse découvrir son intimité a un autre homme
Elle m'avouera que malgré l'humiliation elle était trempée.
photo 3 -1-.jpg

maintenant il faut passer aux choses sérieuses
Exetera a liké
par Lilibellule
maribert59 a écrit :Le fesseur met en position mon épouse
photo_4_-1-.jpg

Wouaouh j'aurai bien voulu être à la place du fesseur trop beau merci
par maribert59
Voila le résultat final . Le fesseur est satisfait de sa prestation
photo_9.jpg

N'hésitez pas à nous soumettre des idées de nouveaux scénarios
par Lilibellule
maribert59 a écrit :Voila le résultat final . Le fesseur est satisfait de sa prestation
photo_9.jpg

Et la "victime" a t elle été satisfaite ?
par maribert59
oui très satisfaite.C'est parce que c'était le début de la découverte du libertinage car aujourd'hui elle aurait remercié le fesseur comme il se doit
par David665
Dommage qu'il n'y ai pas la suite des photos! J'aimerais tenter cela... juste des fessées à ma jolie Eva, mais pas sur qu'elle en ai envie!
par divadation
maribert59 a écrit :Le fesseur met en position mon épouse
photo_4_-1-.jpg

C'est vraiment un beau gros cul à fesser. Il a du se regaler à claquer un jolie cul comme celui de ta femme. Ca donne des envies.
par neo62000
En effet trés rock and roll la déco... :lol: :lol: ;) Mais le postérieur de la miss est magnifique , j'ai de grandes mains T10 en gants :lol: ;) , si jamais je me ferai un réel plaisir de lui faire rougir son petit cul :oops: ;) ...Et plus si affinités... :lol: ;) Reponse trés sérieuse... :D
par indiscretions
maribert59 a écrit :Voila le résultat final . Le fesseur est satisfait de sa prestation
photo_9.jpg

C'est t-elle faite refesser depuis ? ....
interessant de relancer ce topic !! :-))...

petite contribution pour (re)donner des envies aux fesseurs !! ... ;) ;)

DSCN5658 1.jpg
camille2 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée