©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Voic un extrait de l'histoire que j'avais publier sur mon blog coquin
j'y raconte comment s'est déroulé la 1ere fois ou j'ai trompé Brice mon mari avec Ben notre copain libertain de trio qui depuis est mon amant: ;)

voici ben et brice leurs queues entre mes mains
0025.jpg

Donc il était prévu que samedi aprem nous allions brice et moi chez ben pour passer un bon moment au bord de la piscine...Travaillant tous les deux samedi matin on devait se rendre chez ben séparément.à 14 h j 'arrive donc chez ben, brice n'es toujours pas là.Transpirante j'en profite pour prendre une douche et enfiler mon maillotet je retrouve ben au bord de la piscine;on discute de tout et de rien et le soleil commence à cuire.il se propose de me passer de la crème.Brice n'est toujours pas là et son tel sonne oqp.Ben me passe la crème et se met à califourchon sur moi je sens son sexe durcir entre mes fesses.il me malaxe les fesses mon maillot tombeje me retourne et il se lance alors dans un cuni endiablé.Je jouis une premiere fois et lui demande de me prendreon descend dans la piscine ou il me prend fougeusement en levrette comme il sait si bien le fairepndant plus de 15 minutesje jouis une deuxieme fois.on sors je continue de le masturber et il éjacule enfin sur mes seins.je suis crevée.et toujours pas de brice. Je n ai dailleur pas pensé à lui pendant cette heure passée.Mais tout à coup je me sens coupable, pour la premiere fois j'ai fait l'mour avec ben mais sans brice .il n'était pas là et ne sait rien.je l'ai trompé.je l'appelle alors sur son portable.Je remarque alors un sms qui vient d'arriver ou il annule l'aprem prévu car oqp au boulot....je suis encore plus coupable.je l'ai au téléphone et en larme lui raconte tout ce qui s'est passé.Il ne dit pas grand chose et me dit qu on en parlera le soir.Je m excuse auprès de ben qui n'a pas tout compris et passe le reste de l'aprem à attendre brice.Le soir venu brice rentre je l'embrasse , il me coupe aussitot pour me dire qu'il ne m'en veut pas du tout.Que pour lui j'ai passé un bon moment et que lui a pris beaucoup de plaisir à penser à moi avec ben cet aprem.Il m'avoue alors que c'était un de ses fantasmes de me savoir avec ben sans lui.On a alors passé la moitié de la nuit à faire l'amour.....D'ailleurs il aimerait lui aussi se lancer dans un blog plus perso pour raconter sa vision de notre aventure coquine qui je l'espère sera longue riche et heureuse.qu'en pensez pous les coquins??????envoyez moi des commentaires donnez moi vos avis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée