©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par lindaaa
En bus l'Été dernier un mec c est frotté sur mes fesses, Il faisait chaud j'étais habillée avec une robe courte.
Petite robe eb cotton avec un string. Je ne portais pas de sg. Comme a l,heure de pimte on est entassé je sentais ce gars deriere moi sa cuisse sur mes fesses. Avec le balancement du transport cela est devenu plus insistant et il cest placé carrément la bite sur mes fesses. Je n'ai pas bougé cela ma excité terriblement. Il bandais dur et moi j'étais humide, Cela a durer une dizaines de minutes. En arrivant a la maison j'ai tout dis a mon copain qui ma baisée. Je devais lui raconté tout en détails. J'ai adoré cette expérience et mon copain m'incite a recommencer.
Bisous a tous XX
Linda de québec
lindaaa a écrit :En bus l'Été dernier un mec c est frotté sur mes fesses, Il faisait chaud j'étais habillée avec une robe courte.
Petite robe eb cotton avec un string. Je ne portais pas de sg. Comme a l,heure de pimte on est entassé je sentais ce gars deriere moi sa cuisse sur mes fesses. Avec le balancement du transport cela est devenu plus insistant et il cest placé carrément la bite sur mes fesses. Je n'ai pas bougé cela ma excité terriblement. Il bandais dur et moi j'étais humide, Cela a durer une dizaines de minutes. En arrivant a la maison j'ai tout dis a mon copain qui ma baisée. Je devais lui raconté tout en détails. J'ai adoré cette expérience et mon copain m'incite a recommencer.
Bisous a tous XX
Linda de québec

et bien ton copain a du te baisser comme un fou. Trés excitante comme aventure n'hésite surtout pas à recommencer et à nous en faire part. Ce genre de situation j'en raffole, et m'excite enormément.
lacoquine78 a écrit :Une petite photo dans le TGV (très grand voyeur).....
L TGV 009.jpg

ta femme est super excitante
je suis sur mantes alors si tu l'exhibes n'hésite pas à me le dire
On vient d'arriver !
Dommage, nous devions etre dans le même train !
Train d'ailleurs trop rempli pour faire une exhib...
En plus, on avait deux copains trop étrange pour tenter quoi que ce soit !!!!
cerentola a écrit :Ou comment s'envoyer en l'air ...

whaou j'adore !!!!! superbement excitante !

quelle tenue ; quelle beauté ; quelle coquine ... puis je l'inviter pour mon baptème de l'air ? :oops: :P
J aimerais glisser le ticket dans la fente pour la contrôler
Dentelles92:
exactement le genre de croisement de jambes que j'attends d'une secretaire qui aurait les dent longues...de jolies bas tendu par un pj, cheveux en queue de cheval...manque plus que le decolété je pense...
je pense donc qu'avec un decolété tres profondmme fera certainement une tres belle recrue...manque plus apres le coisement de jambes pour montrer la lisiere de ses bas, qu'elle ecarte les cuisses avec sourrire pour montrer qu'elle ne poste pas de culotte
Un matin sur la ligne 10 du métro, je suis contre les portes coté rail. Les portes s'ouvrent à la station La motte picquet. De nombreuses personnes montent et remplissent la rame, dont cette jeune et jolie fille métisse vétue d'un haut blanc décolleté sur d'agréables seins dorées et d'une mini jupe dévoilant ses longues jambes nues.

Et la, le bonheur... Elle me regarde furtivement, se retourne et se place à quelques centimètres de moi. Je n'ai absolument aucun échapattoire, la vitre derrière moi la fille devant moi. Quelques secondes d'hésitations et d'excitations... Puis le mouvement de la rame orchestre la situation, frolement de mon sexe sur ses fesses. Elle n'avance pas et au deuxième frolement recule même pour se coller à moi. Regards sur la droite, la gauche, apparemment personne ne remarque notre petit manège. Notre, car c'est vraiment un jeu consenti et c'est vraiment le pied ! Au bout de 5mn, début d'érection, je suis carrément caler entre ses fesses, un régal. La rame s'arrête, on se décolle, je suis un peu géné par la bosse sur mon jean espérant que personne ne remarque. La rame repart et... c'est reparti, elle fait volontairement des petits gestes du bassin pour sentir mon sexe entre ses fesses galbées. La je me dis que si je reste encore un peu comme ça, je vais vraiment jouir dans mon caleçon. De plus je dois descendre à la prochaine et je ne suis pas en avance.

La rame stop. Tant pis je decide de descendre. Une petite main balladeuse et discrète sur le haut de sa cuisse en passant et nos regards se croisent et... elle m'offre un petit sourire complice.

PS : j'ai déja posté cette excitante aventure sur un autre site, je suis bien la même personne, seul le pseudo diffère.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée