©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par sexlove
teddybear00069 a écrit :je suis au maxi la

oui normal elle devrai être en cage et tu devrai donner du plaisir qu'avec ta bouche et ton c.. :twisted: :lol: :oops:
par couplemont
coucou voila ma contribution j espere avoir la plus ridicule queue (clito plutot )du site :lol: lacher vous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Aline
ptikiki a écrit :Voici ce qu'elle me fait porter depuis 3 mois maintenant, j'ai du passer la visite médicale du travail avec ces dessous......j'ai honte, vous aimez ??

j'aime bcp la gaine que tu portes
Le cocu en plein travail.
Il serait bon de lui trouver un maître pour prendre en mains son éducation.
Qu'en pensez-vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lollapute
ptikiki a écrit :Voici ce qu'elle me fait porter depuis 3 mois maintenant, j'ai du passer la visite médicale du travail avec ces dessous......j'ai honte, vous aimez ??

Bonjour Ptikiki
Il faut que tu nous racontes comment cela s'est passé (et en détail)!!
par belslp
coucou je cherch des mecs et des meufs pour humilier une lope trav
par master31
Donne nous la raison pourquoi tu n'est pas encagée?
en plus ta chatte n'est même pas rosebudee.

tu quand même assez féminine , tu pourrais finir te t'habiller.
par master31
binx a écrit :
011 (3).JPG
Bonjour, vous dites cocu, me voilà!

T'es pas habillée?
et si la porte sonne sonne? tu y vas nue?

et ce clito a l'air comment ce fait il qu'il ne soit pas encagee?

tout l’éducation à faire
par master31
binx a écrit :il n'y a que sa sœur qui passe à la maison, et elle m'a déjà vue comme cela

Et ?

cela ne retire en rien le fait que tu ne sois pas habillée et encagée
par cocucotebasque
ptikiki a écrit :voici les dernières photos de moi en boniche, tous les coms humiliants sont les bienvenus.

Là ça craint quand même, ne nettoyer que le couloir!?!
par chevalmage
bonjour
je vais mettre mon grain de sel de femme ca changera de vos commentaires idiots.
ce que vous montrez la n a rien a voir avec le candaulisme. vous faites un détournement de cette pratique magnifique.
ce dont vous parler est le cuckolding, a tendance domination soumission ou d/s pour les avertis.
feminier qqun ou mettre un sexe en cage, dites moi voir a quel moment on parle de candaulisme la?
alors si vous aimez etre des lopettes je comprends, je respecte meme, mais ne parlez pas de candaulisme.
mon mari est candauliste, et il ne mettra jamais sa queue dans une cage "d ailleurs y aurait pas de cage assez grande a mon avis". son excitation vient du fait qu il me voit baiser avec d autres mecs et je ressens la meme chose que lui quand il prend une femme devant moi. nous sommes également échangistes, mélangistes, "tous les échangistes sont des cocus d ailleurs rires" et l excitation vient aussi du fait que je sais mon mari avec une autre que moi et inversement. ca s appelle le candaulisme ca. alors achetez vous un dictionnaire et arretez avec vos photos dignes de vidéo gag. créez un autre forum qui s intitulerait "mon cocu est une lope" et ce serait plus dans le thème..
a bon entendeur

eve
par elianeetserge
Bonsoir à toi Eve
Tu pique une colère que je peux très bien comprendre étant moi-même un véritable candauliste, d'ailleurs il suffit de lire notre post coucufiage et on comprend.
Mais vois tu je respecte comme tu dis les "lopettes" car ils sont quand même candaulistes quelque part à mon avis et pour nous ils ont leur place entièrement parmi nous car si tu enlèves tous les "cocu" par excellence comme tu le dis le forum ne serai pas actif à ce point.
A chacun maintenant de trouver les posts et les rubriques qui lui conviennent, il y a de la place pour tous.
Ce n'est pas une réprimande à ton égard loin de là, je ne me le permettrai pas, mais il m'est arrivé une à deux fois de phantasmer sur le coté lopette (qui d'ailleurs à été excitant) je n'ai pas sauté le pas si je l'avais fait ? tu estime que je n'ai plus ma place sur ce forum ainsi que Elie ? et si tu lis bien notre post principal nous sommes bel et bien candaulistes.
Alors vois-tu l'esprit humain fonctionne d'une telle manière que l'on ne peut la contrôler lorsque l'on est à plein dans son phanstasme. Moi je dis oui "lopette" "cocu" "candau" tout le monde à le droit d'être sur ce forum, rien de méchant à ton égard pour la deuxième fois, il faut simplement sélectionner les thèmes qui nous conviennent, respecter le choix des autres, et vive ce forum
Très amicalement
Eliane et Serge
Bibis à toi Eve
par chevalmage
bonjour éliane et serge

a aucun moment je ne dis le mot "lopette" péjorativement. et d ailleurs si vous relisez mon propos, vous lisez que je respecte completement ce que font ces gens.. maintenant nous sommes sur un forum qui s appelle comment rappelez moi?? "forum candauliste".. donc a ce que je comprends dans ce que vous dites, sur un forum candauliste il est possible de parler de tout? donc parlons zoophilie tiens pourquoi pas !!!
bin moi excusez moi mais quand dans un site de petites annonces je vois qqun qui vent son chien dans la rubrique "voitures", je trouve que c est étrange.. quand j etais jeune je jouais au jeu des anomalies..bin c en est une rires. ce que je veux dire, c est que je lis bcp de rubriques sur ce forum et toutes tournent autour de la meme chose "le cuckolding" poussé a son extreme. je comprends et respecte cette pratique, mais en quoi est ce que ce serait un probleme de creer sur ce forum une rubrique ou une discussion sur le sujet, sans pour autant inonder ce forum sur ce seul sujet. parce que des que qqun ouvre un sujet sur le theme "cocu", ca dérive inévitablement sur la meme chose "le cuckolding". ce qui n est pas la meme pratique vous en conviendrez.
sur un forum de tricot je vais pas ouvrir un theme "comment faire vos buches de noel?". ca me semble d une logique implaccable.
et en plus, j y pense, les discussions tournent toujours autour du meme sujet "j ai une petite bite, je suis ejac précoce, et je vaux pas un clou au lit donc je suis cocu et je le mérite". comme si etre "cocu" se résumait a ça?
lisez bien toutes les discussions ouvertes. vous verrez que j ai raison et qu on revient tout le temps sur le meme sujet.
bin désolée mais on peut etre candauliste et je le suis moi meme, sans etre une petite bite, ejac precoce et je vaux rien au lit.. j en suis la preuve vivante.
merci pour vos propos courtois et sans faute. ca change des discussions sur certains forum. le language sms beurk.
bises coquines a vous..
eve
par Erosverde76
Si je peux me permettre chevalimage, il y a peut être tout simplement une erreur d'aiguillage car tu es ici dans la rubrique "cuckold" de ce site très varié et riche pour que chacun y trouve son compte.
Pour les débats plus sur le fond (si on peut dire) il y a la rubrique "psycho" où d'ailleurs il m'est arrivé d'inviter certains débatteurs de venir plutôt ici dans cette rubrique cuckold, lorsque leurs interventions étaient exclusiment des apologies du rapport D/S avec même parfois torture à l'appui (déni d'orgasmes à vie, appel à la castration etc...)
la rubrique "sexe" comme le dit l'explication qui l'accompagne correspond à une vraie pratique du candaulisme sans rapport D/S. Tout cela reste théorique car effectivement certains se mélangent parfois les pinceaux. Par exemple tu trouves le concours de la plus belle paire de seins dans la rubrique psycho (post: candaulisme heureux) ce qui aurait dû se situer dans la rubrique sexe.
Inversement ici je n'y interviens pratiquement pas car je considère qu'effectivement étant la rubrique annoncée "cuckold" il est normal que les adeptes du "fais moi mal Johnny John..." s'éclatent ici.
Cependant quand certain(es) font l'apologie du mari lopette attaché au radiateur par les couilles quand elles sortent voir leur amant (n'est-ce pas sophie13) alors il m'arrive de les inviter à ranger leur entonnoir et à tirer leur brosse à dent au bout d'une ficelle dans une autre cour de récré! :twisted:
Idem quand d'autres pensent que leurs enfants seront plus épanouis s'ils ont été conçus par l'amant de madame... :roll:
par chevalmage
ah oui effectivement autant pour moi hihihi
bon je laisse ces gens se demoraliser tout seul et penser que le pb c leur queue et pas eux..
ca les soulage et moi ca me laisse de marbre.. "oui je sais y a un double sens dans ce que je viens de dire et c fait expres rires "
a bientot sur un autre sujet alors eros..
kiss
eve

Notre boutique candauliste 100% sécurisée