Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Bonjour à tous les deux et merci pour vos si nombreuses, si belles et si régulières contributions. Compte tenu de l'intitulé du post et de sa classification, je trouve qu'il serait intéressant de faire un petit rappel de la situation : dans état se trouve Paul, depuis quand, quelles sont les règles qui s'appliquent à sa sexualité. Et si tout cela pouvait commencer par une petite présentation de la genèse de votre histoire, nous en dire un peu plus sur le parcours intime de chacun de vous, nous pourrions ainsi avoir une mise en perspective des plus intéressantes. Est-ce possible ?
Merci pour la réponse. Avant de vous rencontrer, Emma avait elle déjà l'habitude d'avoir des relations longues, de couples ou pas ? Trompait-elle depuis longtemps ? Et toi, Paul ? Chacun de votre côté, avant de vous connaitre, pratiquiez vous avant une sexualité riche ou pas ? Quelles influences réciproques avez-vous eues ?
Emme profite t elle de cette situation d' exitation pour te soumettre et te faire obéir au point de realiser l ensemble des taches ménagères seul par exemple ?
Rappel de l'historique : Nous nous sommes connus, Emma et moi, en 2002. En 2006, elle a connu son premier amant devant moi (série de photo 2006_10). A partir de cette date, les amants se sont succédés (une trentaine), parfois pour une seule soirée, parfois sur du long terme. En 2007, peu après notre mariage, elle a eu son premier amant régulier, qui venait souvent en journée, en mon absence. Cela a duré un an. En 2009, elle a eu une liaison extra-conjugale avec un amant que je n'ai jamais vu, cela a duré 2 mois. Depuis juin 2010 enfin, le dernier amant en date (J.) vient parfois le soir, parfois en journée. Avec lui, l'entente est tellement parfaite que nos rapports conjugaux se sont un peu espacés. Un jour de l'été 2011, nous en parlions en nous amusant et, en parcourant les commentaires du forum, nous tombons sur les cages de chasteté. L'idée excitant Emma, nous en commendons une par internet. A partir de ce jour-là, elle a constaté que de m'empêcher de me branler au bureau me rendait beaucoup plus disponible le soir venu...puis, que de me retenir plusieurs jours me rendait doux et obéissant comme un agneau...et petit à petit, ce jeu est devenu récurrent. Parrallèlement, elle avait commencé à donner à son amant (qu'elle appelait de plus en plus son "chéri") des privilèges que je n'avais plus ou que je n'avais jamais eus (en particulier la sodomie qu'elle m'avait toujours refusée). Tombée enceinte en octobre 2011, elle a voulu se "réserver" et à partir de ce moment, j'ai dû porter la cage tous les jours. Depuis début 2012, le rituel est immuable : à la sortie de la douche, je mets la cage qu'elle ferme à clé. Et elle me la retire le soir, au moment de se coucher.
puis-je te demander qui est le père de l'enfant ? Faut-il comprendre qu'elle t'a définitivement confisqué toute sexualité, au point de te rendre impuissant à terme (conséquence invariable du port constant de la cage) sans état d'âme pour elle et sans remord pour toi ?
dentelle69 a écrit :[..]Un jour de l'été 2011, nous en parlions en nous amusant et, en parcourant les commentaires du forum, nous tombons sur les cages de chasteté. L'idée excitant Emma, nous en commendons une par internet. A partir de ce jour-là, elle a constaté que de m'empêcher de me branler au bureau me rendait beaucoup plus disponible le soir venu...puis, que de me retenir plusieurs jours me rendait doux et obéissant comme un agneau...et petit à petit, ce jeu est devenu récurrent. [..]
Voilà pourquoi je ne dévoile pas à ma femme l'existence et l'utilité de ces accessoires. Si jamais ça arrive, je sais qu'elle voudra alors absolument essayer ...
je comprends le plaisir que l'on peut ressentir face à cette frustration, être le mari d'une femme si désirable, l'avoir sous les yeux, la voir jouer avec d'autres, provoquer, faire l'amour, et ne même pas avoir le droit de se toucher!!!!!!!!!! ça doit faire mal et être bon à la fois