- 17 mars 2012, 00:16
… Nouvelle Déception !
Bien le bonjour à Toutes et à Tous.
Voilà maintenant plus de deux jours que je cherche comment attaquer ce topic, et devant la quantité de choses qui me viennent à l’esprit, je dois bien dire que l’exercice risque d’être assez … aléatoire. Tant pis, je me lance.
Peut être que certaines et/ou certains d’entre vous ont visité notre profil, pour les autres je vous invite à le faire. Ainsi, vous aurez la possibilité de répondre à ma première série de questions, à savoir :
- Est ce que mon français est bon ?
- Ma façon de m’exprimer est elle claire ?
- Mes propos dans leur ensemble, vous semblent ils compréhensibles ?
En gros … le problème de compréhension vient il de moi ?
Mais passons à notre histoire …
Avertissement :
Aux lectrices et lecteurs qui chercheraient ici un récit qui viendrait ensoleiller leur libido en ce week-end pluvieux, sachez qu’à un moment vous risquez d’être un tantinet déçus. L’auteur/réalisateur/organisateur/préteur tient à s’excuser dés à présent des désagréments occasionnés, mais un problème d’ordre technique est survenu.
J’ai intitulé mon récit, Nouveau rendez vous … nouvelle déception, le titre aurait put être :
Erreur de Casting !!!
Elle et moi sommes inscrit sur un site libertin, sur lequel nous avons déjà fait des rencontres.
Ce soir là, ce fut François d’Avignon.
Elle discuta un moment avec lui sur le chat, et le courant passa assez bien.
42 ans, divorcé, deux filles à charge et peu de temps car un travail prenant. Toutefois, il a l’air charmant, et il « séduit » Elle.
« Celui la, il me plait ».
Ca, ça veut dire qu’il est temps pour moi de passer à l’action.
Echange de numéro de portable, rendez vous prit le lendemain après midi pour un contact audio.
Le contact est bon, il me semble être … fiable. Une bonne voix, et une façon claire de s’exprimer. Un mec qui a de l’expérience, qui assure. Avec lui elles sont jamais déçues.
Juste un point tout de même (et de taille), il n’est plus divorcé, mais en fin de mariage. Il ne fait que croiser sa femme, et ils n’ont que peu de relation … mais ça ne change rien … on continue … méfiance !
Après lui avoir donc bien expliqué ce que nous recherchions (et apparemment il est séduit par l’idée), je lui demande son adresse mail pour lui envoyer une sorte de récapitulatif, avec un petit scénario.
Vous trouvez peut être étrange que je multiplies les précautions, mais je n’en suis plus à mes premiers préparatifs de jeux, et j’ai bien compris qu’il vaut mieux être clair deux fois, que flou une seule. D’ailleurs, la suite allait me démontrer que même en faisant attention, on se fait avoir très très vite !!
Toujours pour que vous, très chers lecteurs, restiez maîtres de la compréhension du récit, je vous livre une partie du mail que je lui ai envoyé. Je n’ai retiré que certains détails personnels.
Pour ajouter un peu d’excitation, de couleurs, et de punch à mon mail, je lui joins deux photos … que vous méritez amplement
Bien le bonjour à Toutes et à Tous.
Voilà maintenant plus de deux jours que je cherche comment attaquer ce topic, et devant la quantité de choses qui me viennent à l’esprit, je dois bien dire que l’exercice risque d’être assez … aléatoire. Tant pis, je me lance.
Peut être que certaines et/ou certains d’entre vous ont visité notre profil, pour les autres je vous invite à le faire. Ainsi, vous aurez la possibilité de répondre à ma première série de questions, à savoir :
- Est ce que mon français est bon ?
- Ma façon de m’exprimer est elle claire ?
- Mes propos dans leur ensemble, vous semblent ils compréhensibles ?
En gros … le problème de compréhension vient il de moi ?
Mais passons à notre histoire …
Avertissement :
Aux lectrices et lecteurs qui chercheraient ici un récit qui viendrait ensoleiller leur libido en ce week-end pluvieux, sachez qu’à un moment vous risquez d’être un tantinet déçus. L’auteur/réalisateur/organisateur/préteur tient à s’excuser dés à présent des désagréments occasionnés, mais un problème d’ordre technique est survenu.
J’ai intitulé mon récit, Nouveau rendez vous … nouvelle déception, le titre aurait put être :
Erreur de Casting !!!
Elle et moi sommes inscrit sur un site libertin, sur lequel nous avons déjà fait des rencontres.
Ce soir là, ce fut François d’Avignon.
Elle discuta un moment avec lui sur le chat, et le courant passa assez bien.
42 ans, divorcé, deux filles à charge et peu de temps car un travail prenant. Toutefois, il a l’air charmant, et il « séduit » Elle.
« Celui la, il me plait ».
Ca, ça veut dire qu’il est temps pour moi de passer à l’action.
Echange de numéro de portable, rendez vous prit le lendemain après midi pour un contact audio.
Le contact est bon, il me semble être … fiable. Une bonne voix, et une façon claire de s’exprimer. Un mec qui a de l’expérience, qui assure. Avec lui elles sont jamais déçues.
Juste un point tout de même (et de taille), il n’est plus divorcé, mais en fin de mariage. Il ne fait que croiser sa femme, et ils n’ont que peu de relation … mais ça ne change rien … on continue … méfiance !
Après lui avoir donc bien expliqué ce que nous recherchions (et apparemment il est séduit par l’idée), je lui demande son adresse mail pour lui envoyer une sorte de récapitulatif, avec un petit scénario.
Vous trouvez peut être étrange que je multiplies les précautions, mais je n’en suis plus à mes premiers préparatifs de jeux, et j’ai bien compris qu’il vaut mieux être clair deux fois, que flou une seule. D’ailleurs, la suite allait me démontrer que même en faisant attention, on se fait avoir très très vite !!
Toujours pour que vous, très chers lecteurs, restiez maîtres de la compréhension du récit, je vous livre une partie du mail que je lui ai envoyé. Je n’ai retiré que certains détails personnels.
ChrisMail a écrit :Bonjour François.
Passons donc à ton « casting » ;o)
Plus qu’une simple suite de question, celui ci servira surtout à te donner quelques éléments supplémentaires sur ton « rôle » et ta « partenaire ».
Même si ce n’est pas ma première tentative de trouver un véritable complice, je vais essayer d’être le plus clair possible. Les fois précédentes ayant été largement en dessous de mes espérances (voir quasiment nulle !), je n’irai pas par quatre chemins et emploierai les termes justes et appropriés … quitte parfois à être un peu cru. J’espère que tu voudra bien m’en excuser. Je risque aussi de répéter des infos échangées lors du chat avec Elle … la répétition parfois permet de mieux saisir certaines finesses
Elle et moi sommes ensemble depuis bientôt 17 ans, et nous nous aimons.
Nous coquinons tous les deux depuis 4 ou 5 ans, et avec d’autres partenaires depuis bientôt un an. Nous avons rencontré un homme sur NL, trois rendez vous … pas vraiment réussis.
Nous sortons parfois en club, au Vénusia à la Grande Motte. Nous avons essayé les saunas mais l’ambiance ne nous plait pas.
D’une manière générale, nous n’aimons pas « coquiner » en public, que ce soit en club, ou en extérieur. Nous préférons l’intimité d’une chambre, le confort d’un canapé dans un salon, enfin … la possibilité de pouvoir s’exprimer librement, que ce soit physiquement ou verbalement. Nous préférons les soirées et plus précisément le samedi : la nuit nous laissant le temps de jouer à de multiples jeux.
Me concernant, je suis très candauliste (mais tu l’auras deviné), mais pas que. J’aime aussi, si le feeling passe avec le ou la partenaire, me joindre aux hostilités !
En tant que candauliste, et en accord avec Elle, je ne cherche absolument pas à voir ma femme faire l’amour avec un autre homme. Je ne suis absolument pas ce que l’on appelle un soumis. Ce que je souhaite c’est qu’elle prenne son pied, et pour qu’il soit total, notre partenaire devra être capable de la baiser. Si il s’agit juste de la caresser et de la prendre, nous n’avons besoin de personne, un simple sextoy suffit. Mais … je te reparlerai plus précisément de … certaines possibilités.
Elément important, ne cherche pas à savoir ce que j’autorise aux amants d’Elle : elle est la seule à fixer les limites. Que ce soit d’action, de parole, de lieux, de pratiques, ou que sais je encore … tant qu’Elle veut jouer … je joues.
Pour te parler d’Elle, j’ai préféré te parler de ce fameux jour du 14.
Pour deux raisons : la première, c’est que nous l’avons déjà vécu … Elle et moi. Juste après votre discussion sur le chat. Allongés sur notre lit, je lui ai chuchoté le récit de cette « virtuelle » après midi, deux doigts explorant profondément sa petite chatte toute trempée !!!
J’ai donc un avantage, je sais que tu vas assurer … grave !!!
La deuxième raison, c’est qu’au fur et à mesure, je pourrai à loisir t’indiquer ses goûts et ses envies, à chaque moments qui le méritera.
Bien entendu, il est bien clair que tu es seul juge : si le feeling ne passe pas, nous aurons au moins trinquer ensemble
Le 14 Mars, comme nous l’avons imaginé …
Le premier contact : concernant cette partie, il n’y a pas grand chose à en dire. En effet, attablés autour d’un verre, je te fais entièrement confiance pour la charmer, la séduire, et lui donner des tas d’envies. Tu es un bel homme, et tes mots, qu’ils soient lus ou écoutés, me poussent à penser que tu sauras très bien remplir ton rôle de séducteur. En plus, et pour être tout à fait franc, c’est la première fois qu’elle « flashe » sur un profil et que nous prenons « rendez vous » aussi vite dans la foulée … plutôt bon signe ?!
Elle acceptera peut être du champagne rosé, mais ses origines belge la pousse plus volontiers vers une bière blanche.
Si tu as « rempli ta mission », après deux ou trois verres, sa décision sera prise (et oui, l’alcool ça aide à se lancer), et nous pourrons nous diriger vers un petit resto pour aller y prendre quelques forces supplémentaires.
Les premières envies : attablés dans un coin tranquille, un vin rouge qui continu à lui faire pétiller les yeux et les idées, la discussion commencera à tourner sur les coquineries. Elle, après avoir été rassuré par ton charme et ton calme, voudra sûrement être rassurée par tes capacités de joueur, et d’amant. Certes, elle n’osera pas poser les questions, mais si tu trouve les mots, l’effet n’en sera que plus … efficace![]()
Là, elle attendra tes premières hardiesses : une main qui vient frôler sa cuisse sous la table, puis s’aventure plus loin, peut être lui proposera tu un jeu ou un défi … il sera temps, par les regards, les mots, et les gestes, de faire monter la température.
A nouveau, si tu es « fais pour le rôle », après un dessert rapide (Elle adore le chocolat), il sera temps de trouver un refuge plus apte à nous recevoir.
Les premiers jeux : tu, moi, nous, aurons repéré un endroit où nous nous rendrons. Il peut s’agir d’un hôtel, d’un appartement prêté pour l’occasion, ou que sais je. Dans notre version, pour nous y rendre, tu montais à l’arrière avec elle, et je regardai dans le rétroviseur, sa tête monter et descendre sur ta queue au rythme que tu lui imposais …
Toujours dans cette version, nous allions dans un hôtel proche.
J’ouvre une parenthèse ici, pour te dire que, si tu as proposé les Saintes, ce n’est peut être pas anodin : peut être est ce un endroit où tu as déjà fait quelques rencontres, ou peut être y travaille tu régulièrement. En tous cas, si tu connais des endroits qui pourraient correspondre avec ceux que je décris … propose. Au jour d’aujourd’hui, nous n’avons jamais coquiné en extérieur … mais si tu lui fais une proposition qui lui plait … c’est Elle le seul juge.
Bref, nous voilà donc en ce lieu. Je me suis avancé et installé confortablement face au lit : dans un premier temps je ne serai que voyeur.
A partir de cet instant, tu devras, comme tu l’as compris, prendre les rennes. Elle n’attend qu’une chose, être dirigée, et être baisée comme une petite soumise. Une fois les hostilités ouvertes, il te faudra augmenter peu à peu l’intensité de tes mots et de tes gestes.
Elle aime qu’on lui claque les fesses surtout si c’est bien fait. Elle aime qu’on lui tire les cheveux ou que l’on appuie sur sa tête pour qu’elle avale une queue plus profondément.
Elle raffole des masturbations puissantes et sauvages. Et bien sur les mots : Elle aime qu’on lui parle, cela lui procure une très grande excitation. Le mot salope lui plait beaucoup, mais il y en a d’autres … à toi de les découvrir … ou de faire en sorte qu’elle te les dise
Vous entrez donc dans la pièce, peut être lui as tu bandé les yeux avec ta cravate (là j’ai un trou …), parce que c’est une pratique qu’elle apprécie.
Vous êtes debout, de l’autre coté du lit, toi derrière elle. Tu la flatte de la voix et de la main.
Puis tu l’amènes à quatre pattes sur le lit, relève sa jupe, et commence à la caresser plus fermement. Tu essayes une fessée … ça passe … tu mélanges les excitants, tes doigts la fouillant, ta paume claquant ses fesses, tes mots augmentent encore son excitation.
Tu défais ton pantalon et le baisse, laissant ton boxer. Tu te mets à genoux à ses cotés, attrape sa tête que tu diriges vers ton bas ventre. La manière dont tu t’y es pris pour qu’elle te découvre … désolé oublié … ses lèvres qui glissent le long du renflement de ton boxer ? Peu importe, tu trouvera sûrement une idée![]()
Un premier détail (qui peut être un gros plus mais n’est pas indispensable), Elle étant très gourmande, les « T.B.D.P.D.N » (à savoir les Très Bien Dotés Par Dame Nature) sont les Très biens venus
S’en est suivit une fellation sauvage, parfois limite gorge profonde !!!
Malheureusement, l’histoire s’est arrêtée là. Bein oui, nous avions dépassé les gémissement depuis les premières fessées, sa petite chatte était toute ouverte et trempée … j’ai pas pu résister ! Je lui ai quand même promis la fin … mais je crois qu’elle va préférer voir de visu, et ne se contentera pas de mes simples fantasmes.
Bon, et bien je crois t’avoir tout dit, même si il est évident que je t’ai laissé plein de choses à découvrir de toi même. Lorsque nous nous verrons, même si Elle sait que je t’ai envoyé ce mail, dis lui que je ne t’ai pas dit grand chose, ça lui laissera l’opportunité d’aborder ou pas certains sujets. Si tu penses que parler de l’un d’eux peut avoir de l’importance, je te fais confiance pour trouver une façon de présenter les choses.
Si tu as des questions, tu as mon mail et mon portable.
Au grand plaisir de te connaître … en vrai.
Amitiés coquines,
Chris.
Pour ajouter un peu d’excitation, de couleurs, et de punch à mon mail, je lui joins deux photos … que vous méritez amplement

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pour en savoir un peu plus sur nous
...
http://www.forum-candaulisme.fr/chris-elle-presentation-et-annonces-t40106.html
...
http://www.forum-candaulisme.fr/chris-elle-presentation-et-annonces-t40106.html