©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par ChrisetElle
… Nouvelle Déception !

Bien le bonjour à Toutes et à Tous.

Voilà maintenant plus de deux jours que je cherche comment attaquer ce topic, et devant la quantité de choses qui me viennent à l’esprit, je dois bien dire que l’exercice risque d’être assez … aléatoire. Tant pis, je me lance.

Peut être que certaines et/ou certains d’entre vous ont visité notre profil, pour les autres je vous invite à le faire. Ainsi, vous aurez la possibilité de répondre à ma première série de questions, à savoir :
- Est ce que mon français est bon ?
- Ma façon de m’exprimer est elle claire ?
- Mes propos dans leur ensemble, vous semblent ils compréhensibles ?
En gros … le problème de compréhension vient il de moi ?
Mais passons à notre histoire …

Avertissement :
Aux lectrices et lecteurs qui chercheraient ici un récit qui viendrait ensoleiller leur libido en ce week-end pluvieux, sachez qu’à un moment vous risquez d’être un tantinet déçus. L’auteur/réalisateur/organisateur/préteur tient à s’excuser dés à présent des désagréments occasionnés, mais un problème d’ordre technique est survenu.
J’ai intitulé mon récit, Nouveau rendez vous … nouvelle déception, le titre aurait put être :
Erreur de Casting !!!

Elle et moi sommes inscrit sur un site libertin, sur lequel nous avons déjà fait des rencontres.
Ce soir là, ce fut François d’Avignon.
Elle discuta un moment avec lui sur le chat, et le courant passa assez bien.
42 ans, divorcé, deux filles à charge et peu de temps car un travail prenant. Toutefois, il a l’air charmant, et il « séduit » Elle.
« Celui la, il me plait ».
Ca, ça veut dire qu’il est temps pour moi de passer à l’action.
Echange de numéro de portable, rendez vous prit le lendemain après midi pour un contact audio.
Le contact est bon, il me semble être … fiable. Une bonne voix, et une façon claire de s’exprimer. Un mec qui a de l’expérience, qui assure. Avec lui elles sont jamais déçues.
Juste un point tout de même (et de taille), il n’est plus divorcé, mais en fin de mariage. Il ne fait que croiser sa femme, et ils n’ont que peu de relation … mais ça ne change rien … on continue … méfiance !
Après lui avoir donc bien expliqué ce que nous recherchions (et apparemment il est séduit par l’idée), je lui demande son adresse mail pour lui envoyer une sorte de récapitulatif, avec un petit scénario.
Vous trouvez peut être étrange que je multiplies les précautions, mais je n’en suis plus à mes premiers préparatifs de jeux, et j’ai bien compris qu’il vaut mieux être clair deux fois, que flou une seule. D’ailleurs, la suite allait me démontrer que même en faisant attention, on se fait avoir très très vite !!

Toujours pour que vous, très chers lecteurs, restiez maîtres de la compréhension du récit, je vous livre une partie du mail que je lui ai envoyé. Je n’ai retiré que certains détails personnels.

ChrisMail a écrit :Bonjour François.

Passons donc à ton « casting » ;o)
Plus qu’une simple suite de question, celui ci servira surtout à te donner quelques éléments supplémentaires sur ton « rôle » et ta « partenaire ».
Même si ce n’est pas ma première tentative de trouver un véritable complice, je vais essayer d’être le plus clair possible. Les fois précédentes ayant été largement en dessous de mes espérances (voir quasiment nulle !), je n’irai pas par quatre chemins et emploierai les termes justes et appropriés … quitte parfois à être un peu cru. J’espère que tu voudra bien m’en excuser. Je risque aussi de répéter des infos échangées lors du chat avec Elle … la répétition parfois permet de mieux saisir certaines finesses ;)

Elle et moi sommes ensemble depuis bientôt 17 ans, et nous nous aimons.
Nous coquinons tous les deux depuis 4 ou 5 ans, et avec d’autres partenaires depuis bientôt un an. Nous avons rencontré un homme sur NL, trois rendez vous … pas vraiment réussis.
Nous sortons parfois en club, au Vénusia à la Grande Motte. Nous avons essayé les saunas mais l’ambiance ne nous plait pas.
D’une manière générale, nous n’aimons pas « coquiner » en public, que ce soit en club, ou en extérieur. Nous préférons l’intimité d’une chambre, le confort d’un canapé dans un salon, enfin … la possibilité de pouvoir s’exprimer librement, que ce soit physiquement ou verbalement. Nous préférons les soirées et plus précisément le samedi : la nuit nous laissant le temps de jouer à de multiples jeux.

Me concernant, je suis très candauliste (mais tu l’auras deviné), mais pas que. J’aime aussi, si le feeling passe avec le ou la partenaire, me joindre aux hostilités !
En tant que candauliste, et en accord avec Elle, je ne cherche absolument pas à voir ma femme faire l’amour avec un autre homme. Je ne suis absolument pas ce que l’on appelle un soumis. Ce que je souhaite c’est qu’elle prenne son pied, et pour qu’il soit total, notre partenaire devra être capable de la baiser. Si il s’agit juste de la caresser et de la prendre, nous n’avons besoin de personne, un simple sextoy suffit. Mais … je te reparlerai plus précisément de … certaines possibilités.
Elément important, ne cherche pas à savoir ce que j’autorise aux amants d’Elle : elle est la seule à fixer les limites. Que ce soit d’action, de parole, de lieux, de pratiques, ou que sais je encore … tant qu’Elle veut jouer … je joues.

Pour te parler d’Elle, j’ai préféré te parler de ce fameux jour du 14.
Pour deux raisons : la première, c’est que nous l’avons déjà vécu … Elle et moi. Juste après votre discussion sur le chat. Allongés sur notre lit, je lui ai chuchoté le récit de cette « virtuelle » après midi, deux doigts explorant profondément sa petite chatte toute trempée !!!
J’ai donc un avantage, je sais que tu vas assurer … grave !!! ;)
La deuxième raison, c’est qu’au fur et à mesure, je pourrai à loisir t’indiquer ses goûts et ses envies, à chaque moments qui le méritera.
Bien entendu, il est bien clair que tu es seul juge : si le feeling ne passe pas, nous aurons au moins trinquer ensemble ;)

Le 14 Mars, comme nous l’avons imaginé …

Le premier contact : concernant cette partie, il n’y a pas grand chose à en dire. En effet, attablés autour d’un verre, je te fais entièrement confiance pour la charmer, la séduire, et lui donner des tas d’envies. Tu es un bel homme, et tes mots, qu’ils soient lus ou écoutés, me poussent à penser que tu sauras très bien remplir ton rôle de séducteur. En plus, et pour être tout à fait franc, c’est la première fois qu’elle « flashe » sur un profil et que nous prenons « rendez vous » aussi vite dans la foulée … plutôt bon signe ?!
Elle acceptera peut être du champagne rosé, mais ses origines belge la pousse plus volontiers vers une bière blanche.
Si tu as « rempli ta mission », après deux ou trois verres, sa décision sera prise (et oui, l’alcool ça aide à se lancer), et nous pourrons nous diriger vers un petit resto pour aller y prendre quelques forces supplémentaires.

Les premières envies : attablés dans un coin tranquille, un vin rouge qui continu à lui faire pétiller les yeux et les idées, la discussion commencera à tourner sur les coquineries. Elle, après avoir été rassuré par ton charme et ton calme, voudra sûrement être rassurée par tes capacités de joueur, et d’amant. Certes, elle n’osera pas poser les questions, mais si tu trouve les mots, l’effet n’en sera que plus … efficace ;)
Là, elle attendra tes premières hardiesses : une main qui vient frôler sa cuisse sous la table, puis s’aventure plus loin, peut être lui proposera tu un jeu ou un défi … il sera temps, par les regards, les mots, et les gestes, de faire monter la température.
A nouveau, si tu es « fais pour le rôle », après un dessert rapide (Elle adore le chocolat), il sera temps de trouver un refuge plus apte à nous recevoir.

Les premiers jeux : tu, moi, nous, aurons repéré un endroit où nous nous rendrons. Il peut s’agir d’un hôtel, d’un appartement prêté pour l’occasion, ou que sais je. Dans notre version, pour nous y rendre, tu montais à l’arrière avec elle, et je regardai dans le rétroviseur, sa tête monter et descendre sur ta queue au rythme que tu lui imposais …
Toujours dans cette version, nous allions dans un hôtel proche.
J’ouvre une parenthèse ici, pour te dire que, si tu as proposé les Saintes, ce n’est peut être pas anodin : peut être est ce un endroit où tu as déjà fait quelques rencontres, ou peut être y travaille tu régulièrement. En tous cas, si tu connais des endroits qui pourraient correspondre avec ceux que je décris … propose. Au jour d’aujourd’hui, nous n’avons jamais coquiné en extérieur … mais si tu lui fais une proposition qui lui plait … c’est Elle le seul juge.
Bref, nous voilà donc en ce lieu. Je me suis avancé et installé confortablement face au lit : dans un premier temps je ne serai que voyeur.
A partir de cet instant, tu devras, comme tu l’as compris, prendre les rennes. Elle n’attend qu’une chose, être dirigée, et être baisée comme une petite soumise. Une fois les hostilités ouvertes, il te faudra augmenter peu à peu l’intensité de tes mots et de tes gestes.
Elle aime qu’on lui claque les fesses surtout si c’est bien fait. Elle aime qu’on lui tire les cheveux ou que l’on appuie sur sa tête pour qu’elle avale une queue plus profondément.
Elle raffole des masturbations puissantes et sauvages. Et bien sur les mots : Elle aime qu’on lui parle, cela lui procure une très grande excitation. Le mot salope lui plait beaucoup, mais il y en a d’autres … à toi de les découvrir … ou de faire en sorte qu’elle te les dise ;)
Vous entrez donc dans la pièce, peut être lui as tu bandé les yeux avec ta cravate (là j’ai un trou …), parce que c’est une pratique qu’elle apprécie.
Vous êtes debout, de l’autre coté du lit, toi derrière elle. Tu la flatte de la voix et de la main.
Puis tu l’amènes à quatre pattes sur le lit, relève sa jupe, et commence à la caresser plus fermement. Tu essayes une fessée … ça passe … tu mélanges les excitants, tes doigts la fouillant, ta paume claquant ses fesses, tes mots augmentent encore son excitation.
Tu défais ton pantalon et le baisse, laissant ton boxer. Tu te mets à genoux à ses cotés, attrape sa tête que tu diriges vers ton bas ventre. La manière dont tu t’y es pris pour qu’elle te découvre … désolé oublié … ses lèvres qui glissent le long du renflement de ton boxer ? Peu importe, tu trouvera sûrement une idée ;)
Un premier détail (qui peut être un gros plus mais n’est pas indispensable), Elle étant très gourmande, les « T.B.D.P.D.N » (à savoir les Très Bien Dotés Par Dame Nature) sont les Très biens venus ;)
S’en est suivit une fellation sauvage, parfois limite gorge profonde !!!
Malheureusement, l’histoire s’est arrêtée là. Bein oui, nous avions dépassé les gémissement depuis les premières fessées, sa petite chatte était toute ouverte et trempée … j’ai pas pu résister ! Je lui ai quand même promis la fin … mais je crois qu’elle va préférer voir de visu, et ne se contentera pas de mes simples fantasmes.

Bon, et bien je crois t’avoir tout dit, même si il est évident que je t’ai laissé plein de choses à découvrir de toi même. Lorsque nous nous verrons, même si Elle sait que je t’ai envoyé ce mail, dis lui que je ne t’ai pas dit grand chose, ça lui laissera l’opportunité d’aborder ou pas certains sujets. Si tu penses que parler de l’un d’eux peut avoir de l’importance, je te fais confiance pour trouver une façon de présenter les choses.
Si tu as des questions, tu as mon mail et mon portable.
Au grand plaisir de te connaître … en vrai.
Amitiés coquines,
Chris.

Pour ajouter un peu d’excitation, de couleurs, et de punch à mon mail, je lui joins deux photos … que vous méritez amplement ;)

Elle 01.jpg

Elle 02.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ChrisetElle
(... )
Pour réponse, je reçois un long SMS dans lequel à nouveau il me confirme ses capacités à remplir son rôle, et le plaisir qu’il a de nous rencontrer. Vient ensuite une demande : de nouvelles photos … mouai … bon … admettons.
Coup de chance pour lui, le soir même Elle me demande où en sont les préparatifs, et nous en discutons un moment. A la fin de la discussion, ma Divine Gourmande les yeux pétillant, ne peut s’empêcher de me demander :
« … Et … il est bien monté ? »
Horreur et damnation, je n’en ai aucune idée !
Oui, je sais c’est impardonnable, mais nous mentionnons ce point dans notre annonce sur le site de rencontre, je suis sur de lui en avoir parlé au téléphone, et je l’ai à nouveau précisé dans mon mail : serait il possible que je me retrouve avec un tout petit … nooooonnnnn !!!
Idée : il veut des photos ? Echangeons les contre des infos ;)
Ni une ni deux, je lui envois un petit mail, accompagné de deux nouvelles images, et de la fameuse question.
« Madame est curieuse, et souhaiterait connaître la partie adverse. Libre à toi de choisir la manière de la lui faire découvrir » ;)
Vous n’étiez pas là, vous avez ratés les photos … qu’à cela ne tienne, vous les aurez à la fin de ce message ;)

FrançoisMail a écrit :Bonjour Chris & Elle,

J'espère que le week-end se passe bien, tranquillement, nonchalemment, avec indolance...
Merci pour les photos, même si j'aurais préféré qu'Elle puisse enlever son masque de Catwoman...Je voulais un peu me délecter de son visage et de ses yeux, mais j'en suis pour mes frais ! :-)

Merci d'avoir "accédé" à mes requêtes, votre respect est tout à votre honneur.

Pour ce qui est de la circonférence, de la longueur, au repos ou en effort de mon attribut masculin, je ne m'en suis jamais préoccupé.
J'ai toujours été à la hauteur de l'événement et je n'ai jamais eu de plainte pour "non assistance à femme en plein désir"...J'ai la chance d'être un sportif de sport collectif,je suis donc au coeur des vestiaires et des douches régulièrement. Et donc au coeur de la sociologie des sexes d'H. Je suis juste dans le normal, je n'ai ni d'ancêtre japonais mais pas non plus d'ancêtre zairois pour imager avec ce qui semble être les 2 extrêmes de la mesure pénisienne.

A Mercredi !

Au plaisir.

… et c’est tout. Je m’attendais à une photo, même une érection cachée sous un boxer aurait été parfaite, au pire une photo un peu humoristique … mais non, juste ça.
Elle et moi sommes … déçus. Par la réponse, et par la réponse ;)
Rien à se mettre sous la dent dirons nous …
Mais après tout, je ne fais pas partit du club des TTBM, et ma queue est … comment qu’il a dit « … juste dans le normal, je n'ai ni d'ancêtre japonais mais pas non plus d'ancêtre zairois pour imager avec ce qui semble être les 2 extrêmes de la mesure pénisienne. » Pour moi et clairement 18 X 4. Sûrement pas assez pour la plupart des gourmandes de nos connaissances, mais idéale pour la sodomie … et ça c’est un gros avantage … chacun les siens ;)
Enfin, tout ça pour dire que la grosseur ne fait pas toujours tout, notre partenaire précédent en étant l’exemple type : une queue à faire pâlir d’envie autant les mecs que les nanas (et je suis hétéro, je parle juste de jalousie envieuse ;) ), mais aucun sens du jeu, juste un baiseur.
Autant laisser au nouveau le bénéfice du doute, et croire en ses capacités plus qu’en ses outils.

Avant d’aller plus loin, une info pour tous les hommes mariés qui ont une vie de famille trépidante, une vie professionnelle ininterrompue, et très peu de temps à consacrer aux couples : nous tenons à vous préciser que nous sommes des branleurs finis, que nous passons nos journées prostrés devant notre boite mail à attendre vos messages, que bien évidemment nos enfants passent après vous et que nous n’avons aucun problème pour les abandonner au moindre de vos appels. Personnellement, je ne vois aucun inconvénient à se que vous baisiez ma femme quand, où, et de la manière dont vous le souhaiterez. Il vous suffit de demander ;)
Bon, décollage du pays des bisounours, retour à la réalité.
On a assez déconné, on redeviens sérieux.

Nous voilà donc ce fameux matin du 14.
Malgré un départ tardif et un peu de circulation, nous limitons les dégâts et arrivons avec ¼ d’heure de retard. Se libérer en semaine est vraiment une galère, surtout quand on a des mômes : à quand une crèche pour les enfants des libertins ;) !
Détail qui a son importance, Elle et moi sommes ponctuels. La plupart du temps, si nous sommes en retard, c’est que le plan s’annonce … bof.
Sur ce coup, nous sommes ennuyés … mais il arrivera ¼ d’heure après nous … pas du tout désolé. Re-mouai …

A partir de là, la journée sympa commence.
François correspond à son profil et à ses photos : beau brun, sourire charmant, physique assez sportif. Chemise blanche, jean, détendu, cool.
Les présentations sont rapidement faites, et nous nous dirigeons vers un bar sur le front de mer. Attablés au soleil, nous commandons trois bières fraîches et la discussion s’engage.
Nous restons là un peu plus d’une heure, et le feeling passe, le charme agit.
Après le deuxième verre, direction le resto, au centre des Saintes.
Une bouteille des Costières et la discussion reprend et se dirige doucement vers les coquineries. Elle et moi sommes cote à cote, François nous faisant face.
J’attends des gestes … mais rien. Il continue son numéro de charme, complimentant Elle sur le moindre centimètre carré de son corps. Vous avez dit mou …
Arrive la fin du repas, Elle s’absente et François me propose de changer de place avec lui … ok, pourquoi pas. Elle revient un air amusé sur les lèvres, j’en profite pour m’éclipser à mon tour. Quand je reviens, il est penché vers elle, leurs lèvres se touchent … enfin, on joue !!!
Le baiser est furtif, mais il me rassure : Elle n’a pas reculé, François lui plait.
Je m’installe en attendant l’addition, et nous nous amusons du regard des gens qui ne comprennent plus qui est avec Elle.
Les yeux pétillent, il est temps de bouger.

Nous avançons dans les rues sans vraiment de but (non non, vous ne rêvez pas), Elle fébrile attendant que François prenne enfin les rennes … en vain.
Je décide de mettre la pression (oui parce que ça va cinq minutes, mais après hein … bon !) et tout en marchant tranquillement, j’explique à Elle que contrairement aux autres fois, je n’ai rien préparé pour notre « replie », que je me suis juste contenté de prendre contact avec François et m’assurer que tout se passerait bien … sous entendu, message subliminal à notre partenaire qui commence à me sembler bien lourd … « Elle a envie de BAISER … MAINTENANT !!! ».
Ca lui a prit vingt minutes avant de se décider : visite des rues vides, passage rapide vers la plage (juste le temps pour Elle de recouvrir ses escarpins et ses bas de sable), où enfin il propose un hôtel … devant lequel nous sommes passés il y a dix minutes !
On fait demi tour, il entre, prend une chambre et nous fait signe.
Chouette, c’est à l’étage, il y des escaliers … mais il passe devant, et c’est moi qui est droit au spectacle magnifique du dessous de la robe d’Elle … ses jambes gainées de noir, ses fesses qui ondulent, le triangle sombre de la dentelle noire du string qui apparaît et disparaît … François n’aurait il pas du être à ma place … pour glisser ses mains là où je posais les miennes ?? Diantre … quelque chose ne tourne pas rond au royaume de Dan et Mark !!!!

Elle 03.jpg

Elle 04.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ChrisetElle
Nous entrons dans la chambre, je pose mon blouson, et m’absente quelques secondes dans la salle de bain, le temps qu’ils se mettent dans l’ambiance.
Je suis calme, prêt à déguster ce moment, tous mes sens en éveil. J’attends juste l’instant ou le premier gémissement arrivera jusqu’à moi pour faire doucement mon entrée, et … les minutes passent … ils rient … comment ça ils rient ?
J’entre dans la chambre, ils sont assis cote à cote sur le lit, ils discutent.
Tant pis, je m’installe. J’attrape le fauteuil, le décale face au lit, et m’assois.
Enfin, ils se rapprochent, et il l’embrasse … sa main disparaît dans les cheveux d’Elle, leur baiser est passionné … PaSSioNNé ?
C’est marqué où passionné dans mon mail ??
A partir de là, bein comment dire … le début de la fin : des caresses plutôt maladroites, des baisers encore, des compliments quasiment sans interruption du genre « tu es sublime, tu as un corps de rêve, ta bouche est divine, etc .. ».
Puis ils ont été nus et le charme du beau gosse a prit un coup dans l’aile : poilu (nous qui sommes rasé ou épilé de prêt), quelques kilos en trop bien dissimulés sous la chemise, et sa queue … peut être un poil plus petite que la mienne, juste un peu plus épaisse, mais surtout deux défauts majeurs pour Elle : non circoncise et molle !!!!!!!!!!
J’ai même cru à un moment qu’il avait du mal à bander !
Une horreur !
Elle a bien essayé de le motiver (faut dire qu’elle en avait vraiment envie de son petit scénario de soumise !!), mais après deux tentatives, on a laissé tomber.
Le pire, c’est que par trois fois il a commencé à la faire décoller … les trois fois où il a été ce que nous voulions qu’il soit : directif et dominant.
Allez, pour la route, une dernière qui vaut son pesant de cacahuètes : arrivé en plein milieu des ébats, il arrive enfin à bander, au regard d’Elle je comprends qu’elle veut une queue maintenant. Vu qu’il ne comprend pas, elle le lui chuchote à l’oreille. Sa réponse :
« Oui, moi aussi j’ai envies … mais j’ai oublié de prendre des capotes ! »
ça, c’est ballot !

Bon, j’imagine que certains d’entre vous doivent être plier de rire, et d’autres consternés.
Les uns comme les autres, je vous comprends tout à fait. Ce n’est qu’aujourd’hui que je me rends compte à quel point Elle et moi avons été ridicule … mais je voulais vraiment satisfaire ses envies qui sont aussi les miennes, et devant le désert de mecs autour de chez nous … je reconnais que nous nous sommes un peu laisser aller … et je le regrette amèrement.
Surtout que maintenant, devinez qui va payer les pots cassés ? Et bien vous Messieurs, parce que voyez vous, ma douce est carrément refroidit (on le serait à moins), et avant que je n’arrive maintenant à provoquer une nouvelle rencontre …

Heureusement pour moi, Elle s’est rabattue sur les couples … je n’ai donc pas tout perdu.
D’ailleurs rendez vous est déjà prit … mais je vous en reparlerai.

Bon week-end à toutes et tous.
Les coms sont bien sur les bienvenus.
Au plaisir de partager avec vous,

Chris.
par Misepan
Bonjour........... Cela prouve une chose que certains savent déjà depuis un moment...

La Publicité est trompeuse :mrgreen:

Ah que de motivés, de pro de la choses, de spécialiste de la conditions féminines détenteur d'une carte de donneur" d'orgasmes....

Ah mais ils vont prendre les choses en mains, et on va avoir l'expérience ultime... la chance de sa vie... :lol:

Et comme caché derrière son clavier "bien rassurant" pendant que Maman dors.... :roll: Il s'invente une vie d'aventurier de la libido perdue.......... Alors oui il en rajoute, parfois trop (...)

Parfois il la joue "Serpent Charmeur" Aiiiiiiiiiiie confiannnnnce croiiiiiiiiiiiiiiiis en moi............... :twisted:

Mais au final..... Peu sont réellement ce qu'ils prétendent... Attention il faut se plaire... Tous les gouts sont dans la nature et envies aussi... C'est SUBJECTIF On ne peux plaire à tous et c'est tant mieux (ou tant pis selon les cas)

Toujours est il qu'un peu de poils... lustrés et lavés... c'est pas la mort (A moins d'être Demis Roussos....mais à la montagne ou sous la tente lorsque il fait frisquet...) Les kilos.. ? Et alors au mêmes camping comme dit l'humoriste on à pas l'impression de Dormir sur la route (Les tablettes de chocolats c'est comme dormir sur le sommier à Lattes... Mieux vaut un BON matelat.... et puis moi ca m'arrange qui ai substitué les tablettes par la Danette... le chocolat à fondu mais c'est bon quand même..... :D :D )

Le plus important c'est le Regard, en clair la tête, encore que certains couples privilégie l'amant CREVETTE.... La tête sers à RIEN... Mme ne consomme que la QUEUE :roll: C'est un point de vue............ En parlant de Point de vue....Rappelons que la Levrette à été crée pour que les moches baisent quand même.... (mais pas en face du miroir sinon l'effet s'annule..... :mrgreen: )

L'important c''est la MOTIVATION............ Que de Neu-Neu a défaut d'expert du Noeud..... 8-)

On est pas la pour rendre service, soulager la misère sexuelle de certains, ou assurer l'intérim... Certains pensant que on est chez Speed Labitt (une envie et on la livre chaude (et de préférence sans Champignons....) en moins de 30minutes.....

L'homme doit être (avec les règles liées au respect de la personne que l'on doit au gens sérieux et courtois...) au SERVICE du Couple et de la Femme (ne pas laisser le mari de coté, pour sauter Mme....) leur faire sentir qu'il a compris leur attente, qu'"il saisit les subtilité (c'est en cela que le mari doit certes donner une ligne directrice s'il le souhaite mais ne pas trop prévoir de scénario PRECIS genre StoryBoard (On est pas réalisateur de ciné...) mais laisser aussi une marge de manoeuvre et de spontanéité prompte à vivre des moments de plaisirs plus libres....

Si effectivement à un moment il y a baisse de l'entrain, incompréhension, etc il est la pour recadrer les choses...

Mais il y a aussi certains hommes qui n'assurent pas le fait d'être en présence d'une Libertine qui Elle justement assume les choses Certaines sont "timides" voire coincées au début.. mais l'ambiance aidant quelques élèves ont dépassé le maitre.... et certains ont pris peur de cela.... (ou alors simplement il ont eu ce qu'ils ont voulu.... tiré un coup, économisé le prix d'une prestation pro) et hop silence radio ensuite...Alors que Mme avait eu un bon feeling.. et est donc déçue de l'attitude de ses "goujats"....

Ah il y a plus de motifs d"'insatisfaction que de plaisirs pour les CEREBRAUX qui ont par définition quelques choses entre les Oreilles... Certains couples privilégient donc l'action.... et ne s'en plaignent pas....

Mais il est sur qu'avec le temps.... vous trouverez ce que vous recherchez.. (et comme on ne part pas à la chasse avec une seule cartouche.... il vous faudra une "liste" de contact masculin dans laquelle vous pourrez "piocher" en fonction des envies de Mme..... ;)

Au plaisir de vous lire
par kris2nice
sacré story trés intéressante à lire !!!
jesperes que je n'aurais pas ce genre de mesaventure quand je me lancerai a faire cela avec un vrai couple ( javoue que jai un peu d'apprehension)

pour mon cas je pratique plus les touzes ou les GB avec des amis, ce qui apporte plus de facilité au 1er contact

bonne journée
par LeBatonnoir
OOH Pu... :evil:

Ca résume mon avis. Il faudrait inventer un test de fiabilité avec contrôle technique tout les ans et passage au détecteur de mythologie.

Comme vous je suis las des racontars des bobards (ça arrive des deux côtés). Comme dit la pub pour une grande enseigne "Venez comme vous êtes" (bien que je ne considère pas les rencontres comme du fast-sex) ça fera gagner du temps et du plaisir à tout le monde.

c'est pas en vous déguisant que vous serez différent. Pour rester dans le domaine plublicitaire "avant j'étais un gras du bid/ lourdingue/ goujat / fantasmeur mais ça c'était avant" ben ça marche pas trop. Stop au poker menteur, stop au bluff.

Bon pour ChrisetElle, je vous souhaite de faire de belles rencontres et de ne pas abandonner vous trouverez l'objet de vos désirs. Christ je comprends ta déception mais tu n'as rien à te reprocher. Merci pour ton témoignage criant de vérité.

A plus et ne vous découragez pas :)
par sergio
Voila une expérience qui démontre, une nouvelle fois, qu'entre le virtuel et le réel, il y a une marge. derrière les claviers, il est facile de répondre et de s'imaginer la rencontre parfaite. Hélas, cela ne sera pas si facile de la reproduire dans la vraie vie. Autant du côté du couple qui se seront fait une certaine idée de l'amant comme de celui de l'amant qui se sera peut-être vendu un peu mieux que ce qu'il est (ou vaut).

La simplicité et l'honnêteté de parts et d'autres est primordiale pour la suite et la confiance qui pourra apparaitre ou non, lors du passage à l'objectif de la rencontre.

Merci d'avoir raconté votre "echec", cela pourra peut-être servir à d'autres. ;)
1 : mieux selectionner son ou ses partenaires par l'echange d'informations avant la rencontre. 8-)
2 : ne pas hesiter à observer tous types de details des le depart de la rencontre (comportement, manieres, physique, hygiene). :?:
3 : rien n'est obligatoire ! on peut arreter un plan des le depart si le feeling n'est pas là ! pourquoi insister quand ca le fait pas ? :roll:
4 : ne jamais partir à un plan en criant victoire avant d'etre arrivé au rendez vous ! et garder les pieds sur terre en prenant du recul face à ses propres fantasmes...

A vrai dire dans cette histoire c'est 50/50.
Le mec n'a pas assuré mais vous auriez dû etre plus clairs en constatant que ce plan partait à la derive dès le depart...
Il suffisait de recadrer au lieu de laisser faire.
En soi c'est pas si grave mais il faut pas s'arreter à cette mesaventure et en tirer les lecons.
par bv1930
LaBlondassedeFabz a écrit :
...
En soi c'est pas si grave mais il faut pas s'arreter à cette mesaventure et en tirer les lecons.

Bonjour
C'est tout à fait mon sentiment... les tords sont partagés. Selon notre propre expérience, les meilleurs rencontres que nous ayons faites étaient les plus spontanées et les moins préparées. Les pires.. exactement le contraire. Et c'est ce que m'inspire ce récit avec le mail descriptif envoyé à ce Francois ... très prise de tête sans vouloir offenser.. Il me semble que lorsqu'on est aussi précis dans sa recherche, au final on ne peut être que déçu.. soit parce qu'il y aura la frustration de ne pas être dans le scénario prévu.. soit plus surement parce que les personnes réellement intéressantes passent leur chemin sur ce genre de plan trop bien ficelé.
par syler74
Un récit qui est très bien rédigé et que nous partageons.
Les meilleures rencontres sont celles qui se font dans un laps de temps limité, contact l'après midi pour le soir.
La surprise est que nombreux sont les "bandes mou" comme l'évoque Chrisetelle! C'est une grande déception pour nos femmes.
Fort de ces éléments, nous optons de plus en plus pour les club libertins ouvert en mixte, car Syl sait que quand nous y allons ce n'est pas pour jouer aux cartes et généralement les hommes présents sont là pour se soulager!
Donc messieurs un peu plus d'action et un peu moins de blabla.
Pour finir quand un couple donne son numéro de téléphone il semble normal que l'homme convoité donne son numéro par retour, cela c'est juste du savoir vivre!
par ChrisetElle
LaBlondassedeFabz a écrit :1 : mieux selectionner son ou ses partenaires par l'echange d'informations avant la rencontre. 8-)
2 : ne pas hesiter à observer tous types de details des le depart de la rencontre (comportement, manieres, physique, hygiene). :?:
3 : rien n'est obligatoire ! on peut arreter un plan des le depart si le feeling n'est pas là ! pourquoi insister quand ca le fait pas ? :roll:
4 : ne jamais partir à un plan en criant victoire avant d'etre arrivé au rendez vous ! et garder les pieds sur terre en prenant du recul face à ses propres fantasmes...

Le mec n'a pas assuré mais vous auriez dû etre plus clairs en constatant que ce plan partait à la derive dès le depart...
Il suffisait de recadrer au lieu de laisser faire.

1 : niveau sélection, je crois avoir été très clair sur les informations utiles à la rencontre. Peut être même, comme le dis bv1930, que j’en ai peut être trop dit … et demandé. Un échange court sur le chat, une longue conversation téléphonique, des échanges de mails … je ne crois pas que le problème vienne de là.

2 : je ne manque jamais une occasion de remarquer un détail. Le fait d’avoir été photographe pendant 12 ans, est un vrai avantage dans ce style de situation. Mais malgré quelques signes négatifs, l’histoire n’a réellement mal tournée que lorsque nous sommes arrivés à l’hôtel.

3 : là dessus on est tout à fait d’accord. Sauf que nous n’avions pas prévu un plan aussi lamentable. Nous en discutions justement hier soir en lisant vos coms, et nous nous sommes aperçus que si nous nous étions mieux compris, nous aurions stoppé les évènements quasiment dès le début. Elle croyait que le « spectacle » me convenait, et il me semblait, du moins au début, que les caresses lui plaisait. Du coup, nous avons convenu d’un « code » … c’est une erreur de débutant :oops:

4 : alors ça par contre, je l’ai compris dès notre première expérience. Non pas qu’elle se soit mal passée, mais elle ne correspondait en rien à toutes les idées que j’avais pu me faire. Que ce soit dans les actes, le déroulement de la soirée, les différentes attitudes du mec, d’Elle … rien à voir. Depuis, j’essayes juste de donner une « direction » à l’aventure … mais ça non plus ça ne fonctionne pas.

Je suis donc tout à fait d’accord sur le 50/50. Il y a effectivement certaines erreurs qui nous incombe … dont certaines à moi en particulier.
Pourquoi n’ais je pas recadré dès le départ … je crois que j’étais tellement sur d’avoir été clair avec lui au téléphone, il m’avait tellement convaincu de ses « capacités », que jusqu’à ce que je sorte de la salle de bain, j’étais sur que « l’ambiance » allait changer radicalement. Qu’il avait joué le jeu au début, qu’il avait juste été un peu trop charmeur, mais qu’il allait maintenant s’occuper enfin d’Elle comme elle et moi l’attendions … et je me suis lourdé.
Maintenant je te rassure, il n’est absolument pas question de nous arrêter là … bien au contraire … rendez vous est déjà prit. Nous changeons juste notre manière de faire ;)
par ChrisetElle
bv1930 a écrit :
Bonjour
C'est tout à fait mon sentiment... les tords sont partagés. Selon notre propre expérience, les meilleurs rencontres que nous ayons faites étaient les plus spontanées et les moins préparées. Les pires.. exactement le contraire. Et c'est ce que m'inspire ce récit avec le mail descriptif envoyé à ce Francois ... très prise de tête sans vouloir offenser.. Il me semble que lorsqu'on est aussi précis dans sa recherche, au final on ne peut être que déçu.. soit parce qu'il y aura la frustration de ne pas être dans le scénario prévu.. soit plus surement parce que les personnes réellement intéressantes passent leur chemin sur ce genre de plan trop bien ficelé.

Et bien, cher bv1930, comme je le disais ci dessus, je suis en partie d’accord avec toi … mais en partie seulement.
Effectivement, la spontanéité est parfois plus propice à certains plaisirs. Et bien entendu, une part d’inconnu est nécessaire pour toute rencontre.
Toutefois, dans ce type de cas, à savoir que je recherche avant tout un dominateur ayant quelques capacités spécifiques … mais pas que, il me semble plus simple et plus efficace (heu … quoi que :cry: ) de bien spécifier ma recherche. Cela peut paraître prise de tête (sans aucune offense ;) ), mais il me semble assez compliqué de demander certaines choses à un partenaire que nous venons de rencontrer une heure avant et cela au milieu d’une salle de restaurant. En tous cas, personnellement, je préfères prendre mon temps et expliquer clairement les choses à l’avance.
Je crois avoir un style plaisant à lire, et parfois même assez … excitant, j’en profite donc pour titiller la libido de notre futur partenaire.

Mais justement, revenons en à ce scénario. Il me semble en effet qu’il y a une petite incompréhension. Même si, dans le mail, je le mets dans la peau du personnage (toujours pour titiller …), je lui dis bien que c’est un scénario que nous avons « joué » avec Elle. Pas que c’est ce que je veux. Parce que comme vous, il me semble évident que tout ne se passera pas comme c’est écrit … et tant mieux. Ce que j’essaye de faire passer, c’est plutôt une idée, une ambiance.

Partant du principe que le plaisir d’Elle et le mien sont étroitement liés, je dois faire en sorte de trouver LE partenaire qui saura répondre à ses attentes. Elle n’est pas timide, mais elle découvre sa sexualité. Même si nous coquinons depuis quelques temps déjà, elle a tendance à enfouir très profondément certains de ses goûts … comme le plaisir de la soumission.
De cela aussi nous avons parlé hier soir.
Parce que nous nous rendons compte à chacune de nos nouvelles aventures coquines, qu’elles soient à deux ou à trois, qu’Elle a un réel besoin de certaines sensations.
Je ne sais pas comment les femmes dans le même cas ont pu réagir, mais pour Elle, c’est encore assez difficile a accepter. Dans la vie de tous les jours, elle est plutôt l’inverse : pas vraiment dominante, mais sûrement pas soumise !
Et je l’ai toujours connu comme ça.
Le plaisir qu’elle a prit lors de ses premières fessées, son plaisir qui augmentait au rythme de la taille de ses jouets, les mots qui devenaient plus crus, tous ces signes au fil du temps nous ont aiguillé … enfin surtout moi, Elle préférant « regarder ailleurs ».
De mon coté, il a fallut que j’accepte d’endosser la tenue de dominant. Non pas que ce soit un calvaire … vous avez vus les photos ;) … mais passer de plus de dix années de mari doux attentionné qui fait l’amour à sa femme comme le lambda du coin, à, Super Master Démonio :twisted: héhéhé (rire terrifiant !!) … c’est pas forcément un exercice facile … enfin au début, pas pour moi. Aujourd’hui … c’est différent … c’est plutôt ses limites à elle qu’on approche ;)
Mais je m’égare un peu.

Il me semble donc, que bien que mon casting est vraiment été foireux, le fait même que je prennes le temps de lui expliquer clairement notre recherche par mail (en plus, sujet déjà vu au téléphone), impliquait qu’il devait avoir les capacités de suivre l’idée. Qu’il saurait le moment venu, prendre Elle et les choses en main. Et pas simplement (mal)jouer les amants subjugués.

A l’inverse, pour une rencontre « classique », laisser passer le feeling, ne rien prévoir et laisser faire, me semble effectivement être la bonne approche.
Même si il s’agit d’un jeu, un scénario avec trop de virgule embrouille les esprits : une simple trame, une idée de départ, deux ou trois détails qui feront fantasmer l’un ou l’autre, ou tous, et vogue la douce galère.
Comme quoi en fin de compte … nous sommes bien d’accord ;) .
par sergio
C'est sur qu'il n'est pas facile de changer de "tempérament" avec sa femme, après plusieurs années. Et il ne doit pas être facile non plus, pour une femme, d'accepter certaines choses comme la "soumission" de la part de son homme. Un refus de se dévoiler entièrement. "Peur" que le jeux prenne le pas sur la vie quotidienne, etc....
Mais vous semblez avoir cerné ce que vous cherchez et je vous souhaite de trouver LE bon partenaire. ;)
par ChrisetElle
Merci ... d'ailleurs si tu LE croise, pourrais tu lui indiquer notre direction ... merci ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée