©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par malabar
Je ne connais pas ce type qui envoi des messages depuis la Tunisie. Quelqu'un le connait.il? Je ne pense pas que ce soit l'un des furtifs amants de ma femme. Sans doute une plaisanterie.
par malabar
Oh que non! si tu lis mes messages antérieurs tu verra qu'elle a passé un excellent séjour. Elle commence a dire que c'est dommage que cela ne puisse se répéter aussi souvent.
par malabar
J'ai eu l'imprudence en discutant avec le jeune amant de ma femme que j'allais sur ce site. Il m'a demandé de mettre quelques photos de sa derniere session avec ma femme en cachant son visage. Il a désormais acces a cette page a travers mon code.
Modifié en dernier par malabar le 10 févr. 2011, 21:35, modifié 1 fois.
par malabar
Je suis l'amant et Maitre de la femme de Malabar. je dois dire que sa femme est une chaude lapine, elle en redemande tout le temps. Il faut dire aussi a sa décharge qu'elle a de bonnes raison de le cocufier: il ne réussit a la prendre qu'une fois par mois et encore pendant un temps tres court, sa petite bite ne réussit jamais a contenter madame. Sa femme a ainsi de gros besoins sexuels, elle aime se sentir pute devant moi, elle est ce qu'on appelle une femme qui aime la queue. Je la baise parfois devant lui pendant qu'il branle son petit engin.
par MaverickTG
En voila des biens bonnes nouvelles!! merci cher heureux cocufieur!! aux plaisirs de plus de coms photos et autres plaisirs!!
par malabar
Je reprend le fil de ce sujet.

Maintenant le temps a passé et ma femme est avec un autre amant, un franco-marocain de 45a qui vient a la maison presque tous les week-end. Ses 2 amants de tunisie sont venus une fois en France, elle les a revus une fois mais ils sont allés a l'hotel, je ne les ai donc pas connus. Son amant actuel la comble, la remplie, il la laisse le dimanche matin satisfaite de sexe. Je n'ai plus qu'a laisser la chambre conjugale le week-end ou il vient.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée