©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Molivier69
pour aujourd'hui, c'est trop tard, nous ne sommes plus sur Lyon. Dommage car la vue était, je pense prometteuse. Qu'en dites-vous ?
Modifié en dernier par Molivier69 le 10 oct. 2010, 20:13, modifié 1 fois.
par Molivier69
Bon, plus de 260 connectés et pas de coms pour ma salope!!? Alors après une petite exhib soft en ville, je vous l'exhib dans ses oeuvres. Lâchez-vous, c'est le WE!! Et peut-être que si vous savez me motiver avec vos coms bien crus, je monterai d'autres photo...?
Modifié en dernier par Molivier69 le 13 mars 2011, 09:21, modifié 1 fois.
par NocesX
Molivier69 a écrit :... L'idée est d'exhiber ma femme très coquine, car cela m'excite énormément. Ceci est fait à son insu (mais pas les photo) et j'avoue que cela m'excite encore davantage!! Alors prenez du plaisir, lâchez-vous, même très crument et vive l'esprit libertin!!

Quel esprit libertin ? Exhibe-toi à sa place ! C'est nul ! Sois tu n'as pas le courage de lui demander, et tu es minable, sois elle refuse, et tu es un salaud :x
par Molivier69
Et bien soit, je lui demanderai et en attendant j'assume : je suis un beau salaud!! Es-tu satisfait ?? (en tout cas, merci pour tes superbes compliments!!) Entre nous, je veux bien m'exhiber à sa place, mais je pense avoir moins de succès.
par iam
Mais si voyant, ta pute est tellement bandante qu'ils n'ont pas les mains sur le clavier mais sur la bite a ce l'astiquer devant ta salope de femme
par Molivier69
Bon, la soirée semble bien calme. Je vais donc en profiter pour faire d'autres photo de ma coquine ce soir. Lâchez-vous sur elle et peut-être que je partagerai mes nouvelles aventures avec vous.
par alex6
donnez vite un rendez-vous au vieux voyeur que je suis
Pas de mail en direct!
Modifié en dernier par Mestre le 26 oct. 2010, 11:37, modifié 1 fois. Raison : Pas de mail en direct sur le forum. Merci de lire la charte.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée