©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Je suis en couple depuis bientôt 10ans avec ma désormais épouse. Coralie, la meilleure amie de ma femme, est en couple depuis 5/6 ans, et se marie dans 6 mois avec son fiancé (que je n'apprécie pas vraiment, alors que lui me voit presque comme son meilleur pote). J'adore ma femme, et je ne l'ai jamais trompé jusqu'alors, mais là je dois avouer que Coralie m'a plus dés le 1er regard. Pas trés grande, joli regard, bouche avenante, et un super petit cul. Ce que j'ignorais à l'époque, c'est que c'était réciproque. Voici notre histoire.

Il y a 3/4 ans, mon épouse et Coralie se rencontrent en tant que collégue. Elle me là présente quelques mois aprés lors d'un repas de boulot. Trés vite des liens se forme entre elle et ma femme, à tel point qu'1 an seulement aprés, nous l'invitons à notre mariage. Nous nous revoyons quelques fois avant le mariage, dont une qui m'a particuliérement marqué. Sur leur lieu de travail, Coralie était habillée avec un jean bien moulant, qui lui faisait un cul d'enfer, une petite chemisette légèrement entrouverte, avec une cravate, et un regard un peu particulier (qu'elle n'avait jamaie eu) quand elle me regardait, qui semblait me dire "prends moi maintenant !". Sur le coup je n'y ai pas vraiment prêté attention, mais c'est la 1ère fois que me sentais aussi excité par une femme. Si j'avais pu là prendre la, même devant mon épouse, je crois bien que je n'aurai pas hésité une seconde.
Un autre moment également, en montrant nos photos de vacances, mon épouse a montré sans le vouloir une photo de moi nu, plutôt bien en forme. Coralie avait semblé troublé.

Bref, le mariage arrive, et se passe sans histoires particulières, hormis quelques regards de Coralie en ma direction, et une danse "corps à corps, yeux dans les yeux". Mais encore une fois je me dis que je me fais un film, et que c'est juste un "kiff" de danser avec le marié.

Il se passe à peu prés 2 ans sans que rien de particulier n'arrive, et sans trop se voir. Coralie eayant été mutée à une cinquantaine de Kms. Mon désir envers cette jolie petite blonde n'est plus alors qu'un souvenir, comme les films que je m'étais surement montés. Jusqu'à CE jour.

Un lundi, mon épouse et Coralie se sont donné rendez vous chez nous, à 18h (heure de sortie du travail de ma femme). Finissant le boulot à 16h, je rentre donc à l'appartement avant, et me prépare soigneusement avant l'arrivée de Coralie. 17h30 je sors de la douche, encore mouillé, et par enchantement, comme si mes voeux s'étaient exaucés, la sonnette sonne. C'était ma petite blonde préférée. J'ouvre, en boxer (j'avais largement le temps de m'habiller un peu plus, mais étant plutôt bien foutu, j'étais excité et fier à l'idée qu'elle me voit torse nu, et le sexe légèrement enflé, qui se devinait facilement). Coralie semblait inquiéte, et sans tarder a appelé mon épouse pour savoir dans combien de temps elle comptait arriver. Elle semblait paniquée. Pendant ce temps, je ne perdais pas une miette de ce spectacle. Elle était habillée en mini (mini) jupe, ce qui laissait ses magnifiques jambes à ma vue, et surtout ce fessier si "bandant". Mes souvenirs revenaient d'un seul coup, tout comme mon désir envers elle. Mon épouse aurait du retard et ne serait pas là avant 3//4h. J'avais du mal à cacher mon excitation, mon sexe gonflait de plus en plus, et mon seul boxer ne cachait rien de ces nouvelles formes. A dire vrai j'en étais fier, et j'esperais qu'en voyant cela, Coralie ne pourrait s'empêcher de franchir le cap, ce contre quoi elle semblait combattre depuis son arrivée. Mais le cap fu franchit, et largement.

A peine finit son coup de fil, elle se retourna et me fit face. Son regard se baissa, et elle du constater l'évidence. Je n'avais envie que d'une chose, là prendre. Et elle avait envie de moi, de prendre cette queue (qui était bien raide désormais), et de s'en occuper pour de bon. Ses regards dirigés, et ses mordillements sur sa lévre ne laissaient aucun doute sur l'issue des débats.

Elle se rapprocha de moi, mis ses mains autour de mon cou, se colla à moi, et m'embrassa. Aussitôt je précipita mes mains sur ses fesses, et le fait qu'elle avait une mini jupe me facilita l'accés à son string. String que j'écarta rapidement afin de d'être en contact direct avec ses fesses, et ses petits trous. Mes doigts furent rapidement en elle, mes mouvements étaient direct, et passionnés. Au même moment Coralie avait baissé ses mains jusqu'à ma taille, et elle commença à me toucher à travers le boxer. L'excitation était à son comble. Je lui fis comprendre que je voulais autre chose que de simples caresses. je voulais qu'elle prenne ma bite en bouche, et vu la taille de sa bouche, je m'attendais au meilleur. Elle ne mit pas longtemps pour s'éxécuter. Elle se mit à genou, me malaxa gentiment et tendrement, puis m'enleva le boxer. Elle sembla surprise un petit moment (il faut dire que je m'étais épilé quasi complet, ce qui donnait une vision encore plus importante de la chose). Elle ne perdit pas un instant. Elle se saisit de mon sexe, et le mit directement dans sa bouche. Au début elle me suçait timidement. J'étais un peu décu, elle prenait seulement le gland, se contentant d'une masturbation du reste. Par mes mouvements de hanche elle compris que cela ne me suffisait pas. Et là tout changea. D'un coup elle se transforma en véritable nympho. Elle mit ses mains sur mes fesses, engloba l'intégralité de mon sexe, et se mit à me sucer comme une affamée. Un moment exquis. La meilleure amie de mon épouse, qui se marie dans 6 mois avec un tocard, en train de me tailler une pipe d'anthologie. Cela a duré un petit moment. Elle alternait gros suçage, et léchage de boules.
C'était divin.
Sentant que la "saucée" arrivait, je voulu me sortir et passer à autre chose. Mais elle souhaitait autre chose.. Elle me lança un regard, le même qu'à son boulot lors d'une de nos premiéres rencontres. Celui-ci semblait dire "vide toi salaud". Elle accéléra encore le rythme, ce qui me fit jouir instantanément. Elle avala tout, comme une salope assoiffée de sperme (c'était la 1ére fois).
Elle se releva, il était prés de 18h, mon épouse devrait arriver d'ici 1/4h. Elle pensait la partie finit. Erreur !

Elle alla à la cuisine boire afin de faire passer le "gouter". Elle se pencha pour boire au robinet. Cette vue déclencha une nouvelle terrible erection. Elle n'eu pas le temps de se relaver que déjà j'étais accroupi derrière elle, en train de lui bouffer tout ce que je pouvais. Elle se cambra. Je là dévorais. Voyant le four afficher 18h10 je me releva, diriga mon membre vers sa fente trempe de désir, puis j'entra en elle. Elle était accoudée sur le plan de travail où ma femme préparerait d'ici 2h un bon petit plat pour son homme et sa meilleure amie.. Elle était vraiment bien cambrée, et encaissa les coups de bite sans broncher. Je me permi même de l'attraper par les cheveux comme une vraie petite chienne. MA chienne. Je ne put tenir la position davantage. Je me retira, la diriga vers mon sexe, et me branla sur son visage. J'aurais aimé avoir plus de semence, mais la pipe du début m'avait dèjà pas mal entamée. Elle eu quand même droit à une bonne giclée, se répartissant sur le front et les yeux. Là aussi c'était sa première. J'adorais.

L'horloge affichant désormais 18h16 (oui c'est rapide mais bon..), elle se rhabilla vite. Moi je partais me redoucher. En fait mon épouse rentra un peu plus tard encore. Je demanda à Coralie en attendant de s'occuper à nouveau de mon sexe. Je pense qu'en fait j'avais même pas besoin de lui demander. Elle me tailla une pipe sur le canapé, mais cette fois nous n'eurent pas le temps de fnir. Aurélie attendait sur le seuil du bâtiment.

Depuis nous nous somme revus quelques fois, et cela devient de plus en plus excitant. Je raconterai notamment comment elle a été rapidement convaincu par la sodomie. Et à quel point il me tarde le mariage pour la prendre en robe de mariée, à deux pas de son nouveau mari.
Merci. Même si je pense avoir oublié un paquet de détail depuis. Par contre je ne suis pas sur le forum depuis longtemps, je ne connais pas l'éventuel récit auquel ressemble mon aventure. La mienne est réelle, et je n'en suis pas particulièrement fier d'ailleurs (même si la situation est vraiment excitante, et que l'amie de ma femme a un des plus beaux culs que j'ai vu, et le plus beau que j'ai jamais fréquenté :mrgreen: ).
Re à tous, désolé, petit soucis en skiant, 1 mois out !!
Je ne pense pas montrer de photos de Coralie ici, on ne sait jamais, je serai bien mal si quelqu'un l'a reconnaissait.
Par contre je vais poster quelques situations, un peu en désordre. Notamment car j'ai envie de commencer par la plus récente, et peut être la plus osée, à l'hôpital.

Fin janvier je chute à La Mongie. Je passe 4 jours à l'hôpital, en pension complète...

2ème jour, fin de matinée, Coralie et son futur mari ayant appris la nouvelle par mon épouse la veille se pointent. Mon épouse les reçoit, il rentrent dans la chambre. La discussion commence, normalement, prise de nouvelles, etc ...
Midi, l'infirmière arrive pour le repas. Mes "visiteurs" décident alors d'aller manger. Mais, surprise (ou pas), Coralie n'a pas faim et décide de rester avec moi. Mon épouse et le "cocu" vont donc déjeuner à la cafeteria de l'hosto, non sans avoir quelque peu insisté, et Coralie reste là, assise sagement au pied du lit.

Évidemment j'avais compris.

La porte claqua, nous nous retrouvions seuls à nouveau. Mon sexe était en totale érection. Mais Coralie, au lieu de se jeter sur moi, comme je le pensais, entama une discussion pour le moins banale. J'étais blasé... mais pas pour longtemps ! Au bout de 5 minutes, elle téléphona à son copain pour lui demander de lui amener à boire quand ils remonteraient.Et là je compris.

Elle n'avais pas fini sa conversation qu'elle s'approcha de moi et m'embrassa. Elle passa sa main sous les draps, en me glissant à l'oreille un truc du style "c'est bon ils y sont, on est tranquille". Et la pipe pouvait commencer. Partagé entre l'angoisse de se faire prendre par les soignants, et le plaisir de la chose, le moment était divin. Coralie s’exécutait avec soin, beaucoup moins "vorace" que d'habitude, plus attentionnée. Mais l'effet était garanti. Elle englobait mon engin délicatement, en me regardant tendrement. Il s'agissait presque d'un banal massage. Mais ce massage m'avait fait monter la sève... Et elle n'en perdit pas une miette.

Fière d'elle, elle fila à la salle d'eau, un large sourire aux lèvres (et surement un plus rassasié...). J'ai pu ainsi commencer mon repas plus léger..
Je vous ai donc raconté il y a quelques temps comment notre "relation" avec Coralie a commencé (la fameuse fin d'après-midi datant du début de l'été dernier).
La suite de la soirée s'était passée sans encombre, même si j'étais très gêné envers mon épouse, et que je n'osais quasiment pas regarder Coralie, ni même lui parler. Prétextant un coup de fatigue, je m'étais couché très tôt après le repas.

Le lendemain c'est avec la boule au ventre que je me levai. J’alluma mon portable espérant ne pas avoir reçu de texto compromettant, ma femme étant encore à l'appartement. Ouf, rien ! La matinée se passa sans nouvelles de Coralie, se qui m'étonna un peu, tant elle avait paru "accroc" la veille.

Pause déjeuner, je me connecte sur facebook. Coralie apparait dans la liste d'amis présents. Je me tâte à lancer la conversation. Entre les remords vis à vis de mon épouse, et le fait de ne pas avoir eu de news plus tôt (ce qui m'a vexé sur le coup) je décide finalement d'attendre un peu. Vraiment très peu !
"Coucou"...
Le message de Coralie apparait en bas à droite... cool !

On engage la discussion en prenant des nouvelles l'un de l'autre, savoir si elle était bien rentrée, si nos compagnons respectifs ne se doutaient de rien, etc ... Puis très vite le sujet prend place dans la conversation. Je prends les devants en lui disant que j'avais adoré nos ébats de la veille, et en lui soumettant l'idée de se revoir au plus vite. Elle me propose d'aller là voir l'après-midi même. Jackpot ! Même si je ne peux pas me libérer, elle veut poursuivre la relation, et semble pressée de me revoir. On prend donc date pour le lendemain. J'ai du batailler au boulot car le mercredi avec les mères à 80% qui ne sont pas là, + les débuts de congés, cela n'a pas été facile, mais bon, c'est finalement ok. On conclut la discussion très chaudement, s'embrassant mutuellement à peu prés partout. (Ce qui me valu un A/R aux toilettes afin de soulager tout ça..).

Le lendemain. Direction chez Coralie. 1/2h de route, 1/2h de semi-molle ! J'arrive enfin. Je sonne au portail, Coralie me demande de laisser la voiture dehors par soucis de discrétion. A sa voix je là sens au moins aussi excitée que moi. Je parcours la distance séparant le portail de la porte d'entrée tranquillement, l'air détaché, alors que je n'ai qu'une envie, là baiser le plus vite possible, elle qui m'attend sur le palier en tenue encore plus sexy que la veille, ce qui semblait quasi impossible. Un petit short en jean blanc, et un décolleté qui malgré ses petits seins, donnait envie de se jeter sur sa poitrine. La salope que je me dis ! Elle l'attend de pied ferme son coup de bite.

Nous ne nous sommes même pas salués. Je là saisis par la taille et l'embrassa. L'instant ne dura que quelques secondes, mais il laissait présager une baise du tonnerre. Tant mieux, j'étais là pour ça en même temps ! S'agrippant à mon coup, elle mit ses jambes autour de moi, et se colla à mon sexe déjà en quasi érection. La chienne était bien chaude. Je posa mes mains sur son petit cul, accompagnant ses mouvements de va et vient. Une sorte de sexe, mais habillé. Elle frottait son vagin à mon engin, en érection complète désormais. Je l'amena ainsi jusqu'au canapé du salon, sur lequel nous nous allongions, toujours accouplé.

Les gestes de tendresse ne manquaient pas, mais toujours suivi d'une sorte d'animosité. Nous n'étions pas 2 amoureux en train de faire l'amour, mais bien un homme et une femme qui allaient s'envoyer en l'air, lui souhaitant démonter cette chienne s'offrant à lui, et elle accroc à la bite de son amant.

Après lui avoir retiré le haut et bouffé la poitrine, place au plat de résistance. Totalement excité par ce corps de déesse, je m'en pris à ses chevilles, ses mollets, ses cuisses... je là dévora toute crue. Je lui retira son short et m'attaqua à son string, son vagin, et son petit cul. Un régal. Poussé par l'excitation, je me permis même quelques coups de langue à l'intérieur de son petit trou qu'elle ne repoussa pas. Cela dura un petit moment. Jamais ne faire plaisir à une femme avec ma langue ne m'avait autant plut. Evidemment il était temps à un moment de passer à autre chose, mais je m'étais vraiment gavé.

Je me redressa donc, et l'invita à faire de même. Elle se jeta littéralement sur mon sexe. Une pipe sans retenue, englobant directement mon engin, et faite à coup d'allers/retours cadencés, à rythme soutenu. Une fois encore, un moment exquis. Cela ne dura pas très longtemps. Non pas que Coralie en ai eu marre. Mais je n'en pouvais plus, excité comme jamais, je ne pouvais plus attendre. Je là rallongea sur le canapé, lui remis un coup de langue, et plaça ma bite à l'entrée de son vagin. Je poussa délicatement, essayant d'aller le plus loin possible en elle. A son gémissement pas de doute, elle n'attendait que ça. La partie pouvait continuer.

A genou, mes mouvements étaient de plus en plus soutenus et de plus en plus profonds. Je releva ses jambes de chaque côté de mon cou, et accéléra encore mes coups de bite. Mon bassin claquait ses fesses à chaque pénétration.
Une photo d'elle et son abruti d'homme était posée sur le meuble télé. De voir son mec comme ça, et de savoir que je baisais sa femme chez lui, m'excita encore plus. Bizarre peut être... En tout cas cela déclencha une sorte d'euphorie en moi, et le rythme que j'imposais à cette petite fente était devenu insoutenable. Coralie exaltait. Ses cris n'étaient pas trés forts, mais tellement sensuels. Elle semblait au bord des larmes. L'expression de son visage était magnifique. Elle se faisait méchamment démonter, et elle adorait ça. Au bout de quelques minutes je me vida en elle, incapable de me retirer de ce corps magnifique. Je pense réellement que la quantité de sperme que j'ai lâché ce jour-là pouvait permettre la repopulation de certains villages défavorisés !! Je poussa un râle de plaisir et de soulagement, totalement improbable tellement je ne suis pas un habitué du genre. Mais là, j'étais réellement comblé. Je resta quelques instants en elle, puis tout en m'allongeant je retira mon sexe tout dégoulinant. Coralie s'en occupa, et nettoya les outils.

Entre parenthèse je ne comprends toujours pas comment elle peut me faire des choses de ce style (plutôt crade je trouve, sucer un sexe après pénétration), alors qu'avec son mec elle rechigne à lui faire de simples pipes. Enfin bref, je vais quand même pas m'en plaindre..

Parenthèse refermée. Je m'allonga donc à côté d'elle, lui donnant un peu de tendresse après le traitement que je venais de lui infliger. Nous nous embrassâmes. Très vite le désir remonta. Elle monta sur moi, se mettant à califourchon, sexe contre sexe. Elle se frotta à moi, saisi mon engin, et se le plaça en elle. Elle me di un truc du genre "à moi de jouer maintenant". Les premiers va et vient étaient très légers, véritablement plein de sensualité. Quelques petits gémissements de sa part, mais tout en retenue. Puis elle se cambra, tout en continuant ses mouvements tout en douceur. Elle semblait se prélasser sur mon sexe, ravie de prendre du bon temps, et de m'en donner. Mains sur les fesses, je ne perdais pas une miette du spectacle. La tendance était à l'apaisement, un rapport plus soft, mais très sexy. Mais elle commit une erreur ! Toujours sur moi et bien cambrée, elle pris mes boules dans sa main et me malaxa, tout en prenant son air de coquine qui me fait exploser. Je là laissa faire joujou un petit moment. Puis n'y tenant plus, je là saisi par la taille, et commença à "claquer" mes hanches contre elle. Elle s'agrippa à moi, accordant son bassin au mien, tout en criant beaucoup plus fort qu'auparavant. Sentant la sève monter, je me retira, me redressa, et lui envoya la saucée en plein visage Autant lors de notre 1er rapport elle avait semblé surprise, autant cette fois elle accueilli la giclée avec plaisir, non sans pouvoir s'empêcher de reprendre ma bite en bouche une fois retapissée. Elle partit se sécher et revint avec un large sourire s'asseoir à mes côtés.

Elle m'embrassa à nouveau et fit un dernier petit baiser à mon sexe. Entre le sourire (qui laissait voir toutes ses dents, et ce bisou), j'eu une terrible envie de lui mettre ma bite dans la bouche et me faire sucer. Je le lui fit comprendre, et là saisi par le cou afin de la guider.. Sur le coup, elle s'exécuta. Mais au bout de quelques minutes, malgré son envie de continuer, elle du s'interrompre, son cocu ne devant pas trop tarder à arriver. C'était la 2éme fois qu'une de ses pipes ne pouvait pas aller au bout (façon de parler), cela me gêna quelques peu. Pour me réconforter, elle promis de passer me voir la semaine d'après au boulot rien que pour ça.. Ce qui en effet me réconforta !! Je me rhabilla donc, pelota encore un peu Coralie qui avait renfilé seulement son string, et partit.

Le soir, quand mon épouse rentra du boulot, je lui sauta dessus. Le sexe fatigué, mais tellement excité de mon après-midi, je lui fis l'amour un bon moment. J'ai compris que je pouvais poursuivre mon plan cul avec sa meilleure amie, cela n'influerait pas sur ma vie conjugale.
Excellent récit, très très bon...

Merci encore de nous faire partager cette expérience...

J'ai hâte de lire la suite..

Peut être as tu des photos d'elle à nous dévoiler ? ˆˆ
Salut à tous, beaucoup de MP pour des photos. Pour le moment je me tâte. Si j'en passe ça sera seulement par messagerie. Voici mon adresse mail : PAS DE MAIL SUR LE FORUM Ne m'innondez pas de mails svp. Seulement si mon histoire vous plait réellement, et si je suis convaincu que vous les garderez pour vous.. Voila. La semaine prochaine la suite ..
Modifié en dernier par Ikky le 19 mars 2012, 08:05, modifié 1 fois. Raison : mail
garrig31 a écrit :Salut à tous, beaucoup de MP pour des photos. Pour le moment je me tâte. Si j'en passe ça sera seulement par messagerie. Voici mon adresse mail : Ne m'innondez pas de mails svp. Seulement si mon histoire vous plait réellement, et si je suis convaincu que vous les garderez pour vous.. Voila. La semaine prochaine la suite ..

Je viens de me rendre que l'adresse mail était interdite. Désolé...
Déjà désolé de ne pas pouvoir répondre à tout le monde. J'ai déjà passé quelques photos à certains forumeurs très demandeurs, mais je n'ai pas le temps d'en transmettre à tous. Je pense finalement en mettre une ou deux sur le forum, et advienne que pourra.
Maintenant place au récit.

Après la visite chez Coralie, et la soirée avec ma femme, je me suis fais réellement à l'idée d'avoir une "maîtresse". Même si celle-ci était la meilleure amie de ma femme, je ne pouvais plus revenir en arrière, et je n'en avais vraiment pas envie.

Les semaines suivantes, nous nous revirent donc, de façon plus brutale. je faisais les allers retours après le boulot, ce qui ne nous laissait pas beaucoup de temps avant le retour de ma femme à l'appartement (le mec de Coralie travaillant à la construction de sa future maison, lui n'est pas un problème). Il s'agissait donc de coups à la va vite. J'arrivais, on s'envoyait en l'air, et je repartais aussitôt. Un bon plan cul quoi. Pas de sentiments. De la baise pour de la baise. Je l'ai ainsi attrapée dans la cuisine, la chambre conjugale, dans le jardin derrière la maison, presque à la vue des voisins... alternant entre les éjaculations faciales, sur le dos, les fesses. Un vrai vidage de couilles en règle. Coralie semblait déchainée à chacune de mes visites, toujours en pleine forme, et prête à recevoir ce que voulais bien lui donner.

Durant ces semaines (quasiment tous le mois d'août), nous nous sommes vus seulement comme ça. Je posais mes 3 semaines de congés en septembre, et mon solde, bien entamé, ne me permettait pas de poser plus de jours. Une soirée organisée par des copains en communs a permit que l'on se voit dans un autre contexte. Mais même si Coralie n'aurait, me sembla t'il sur le moment, pas dis non à un petit coup, je ne l'envisageais pas. Il faut savoir ne pas se mettre en danger dans ce genre de relation.

Puis vint donc le jour des congés. Les 2 premières semaines nous partîmes avec ma femme au bord de mer. Nous nous contactions uniquement par mail, et très peu. Au bout d'une semaine j'avais déjà envie de reprendre ma petite blonde, d'autant plus qu'elle semblait toujours plus excitée. Je fis plusieurs fois l'amour à ma femme en pensant à Coralie, cela me soulageant tout de même un peu.

A mon retour je n'avais qu'une chose en tête, revoir Coralie. Et lui ouvrir de nouveaux horizons, de nouvelles perspectives...
Retour de vacances donc...

Après deux semaines passées en bord de mer, et sans mon "plan cul" sous la main, je n'avais qu'une idée en tête. Même si la quinzaine s'était bien passée avec mon épouse, il manquait tout de même le côté animal et "baise pure". Nous nous sommes vite entendus avec Coralie pour nous revoir, ce d'autant plus qu'il me restait une semaine de congés, sans ma femme dans les parages... Elle posa donc son lundi après midi, et me le réserva. Impecc.

Lundi début d'aprèm je me présente donc chez Coralie, plus affamé que jamais. Sitôt arrivé je lui saute littéralement dessus. Je là déshabille en 2 temps 3 mouvements. Elle fait de même avec moi. A peine à poil, je lui offre ma bite à pomper (Coralie a une plus large bouche que mon épouse, ce qui rend la chose plus agréable, et il faut dire que 15 jours sans gorge profonde, ça manque). Je me souviens que cet instant m'a fait penser à notre 1er rapport, une sorte de soulagement intense suite à une grosse grosse envie. Sauf qu'avec l'antériorité, les quelques réticences que l'on avait n'existaient plus. Ainsi, pris par la qualité de la pipe, et mon désir de lui "faire mal", je me saisis de sa tête et lui baisa littéralement la bouche. J'étais revenu de vacances avec une envie encore plus débordante d'en profiter et de l'attraper dans tous les sens. Après quelques allers/retours bien marqués, je me vida au plus profond de sa gorge. Un soulagement intense. Coralie était toute contente. Elle avait son air de coquine, satisfaite du résultat, mais qui en demande bien plus.
En gros : "l'échauffement est fini, maintenant occupe toi de moi".

Ce que je fis aussitôt. Je me dirigea comme un mort de faim vers sa chatte, et là dévora. Parfaitement épilée, une bonne odeur de gel douche féminin, bref un régal. Furtivement je passais ma langue sur son petit trou, guettant ses réactions. Elle ne bronchait pas. Je décida alors de ma lancer, et de me consacrer quasi exclusivement à son cul. Coralie semblait surprise, mais sans plus. Le bout de ma langue était en elle, dans son joli petit trou. Elle me regarda et me demanda du regard si j'étais bien sur de ce que je faisais. En réponse je lui introduis le majeur. Elle poussa un long soupir, posa sa tête sur le coussin, et décida de se laisser faire. Mon doigt n'était rentré que d'1 cm ou 2, mais la décision était prise. Son petit cul allait y passer !

Délicatement, sans jamais forcer de trop, j'amena mon majeur de plus en plus loin, le retirant parfois pour contempler le travail, et insérant ma langue dans ce chef d'œuvre. Coralie gémissait et semblait excité par ce qui se passait. J'inséra par la suite un 2nd doigt. Coralie poussa un léger cri, visiblement elle l'avait senti passé. Afin de là rassurer, tout en conservant mes doigts en elle, je sortais ma tête d'entre ses cuisses et l'embrassa. Des bruits étouffés sortaient de sa bouche pendant le baiser. Elle me mordit la lèvre, me saisis par le cou pour me rouler de grosses pelles, et me glissa un "vas-y" plein d'envies et d'espoir. Je m'exécuta.

J'enleva donc mes doigts, et dans le même instant je présenta mon engin à l'entrée de son petit trou. Le gland rentra assez facilement (pour moi du moins, Coralie étant déjà presque à l'agonie). Je poussa encore un peu et introduis quelques cm de plus. Coralie semblait ne plus en pouvoir. Grosso modo 1/3 de ma bite était en elle, et son petit cul avait du mal à le supporter. Je me posa sur elle et l'embrassa à nouveau. Ses baisers étaient sauvages, entrecoupés de gémissements, tantôt quasi silencieux, tantôt plus bruyant. Sa respiration était très irrégulière, et il me semblait entendre son cœur battre à 2000. Tout en l'embrassant je ré-enclencha la marche avant, et là pénétra encore un peu plus. Un "mmmmmm" accompagna ma poussée. Je pouvais maintenant commencer quelques légers allers/retours. Je me redressa, et continua comme ça quelques instants. Même si la pénétration n'était pas aussi intense et profonde, le plaisir de là prendre ainsi me faisait passer un moment magnifique. Je voyais à la fois ma bite en train de casser ce petit cul, et en même temps les mimiques du magnifique visage de Coralie. Si des gémissements plein de bonheur ne sortaient pas de temps en temps de sa bouche, j'aurai pu croire qu'elle allait se mettre à pleurer. Et la scène continua un moment. Mon sexe progressait encore, cm par cm, mes "coups" étaient de plus en plus prononcés, de plus en plus profonds. Je tins la position plus longtemps que ce que j'aurais pu penser. Mais au bout d'un bon moment, je n'en pu plus, j'éjacula en elle. Quel plaisir de remplir ce petit trou de mon sperme. Un sentiment de domination vis à vis d'elle, et de superiorité par rapport à son mec m'envahit. Un régal.

Une fois bien vidé, je sortis de désormais MON petit trou, me mis sur Coralie, et la recouvra de baisers. Elle semblait extenuée, complètement démolie, et me sortit un "t'es fouuu" suivi quelques instants après d'un "c'était booon". Deux mots. Deux simples mots. Mais Ô combien importants. Premièrement, elle avait aimé se faire sodomiser, j'aurai donc le plaisir de retourner dans ce petit cul, et à force de lui mettre bien au fond. Deuxièmement il était clair qu'elle était prête à faire n'importe quoi pour me satisfaire.

Ayant encore du temps devant nous, nous nous somme racontés nos 2 dernières semaines. Nous refîmes l'amour, mais de façon plus "classique", puis nous prîmes notre prochain "rendez vous". J'aurai aimé revenir le lendemain, mais était ce la douleur qu'elle devait commencer à ressentir au niveau de l'anus, ou peut être autre chose (mais j'aime à penser que le traitement que je lui ai infligé l'ai poussé à espacer le rapport d'après), elle proposa de se revoir 2 jours plus tard. J'accepta sans broncher, mais 48h avant de pouvoir retoucher à ce joli petit cul, cela me sembla bien long sur le moment.

Je partis donc de chez Coralie, non sans un dernier torride baiser, et un "à mercredi" avec un large sourire qui me laissait déjà présager le meilleur.
Un des tout meilleur récit d'initiation à la sodomie que j'ai jamais lu sur ce site.

Bravo !

Il me tarde de voir cette fameuse Coralie (même floutée) pour me rendre compte de son "joli ptit cul" moi-même.

J'espère que le mariage sera à la hauteur de vos espérances...

A bientôt de vous lire...
Bon, vu les demandes sur le forum, et en MP, il se peut que je mette une photo ou deux...

A doigteur75019 : Merci. Mais malheureusement je ne me rappele pas de tous les détails. Et il est difficile de retranscrire les émotions ressenties sur le moment. Comme par exemple le doigt, si j'ai pas une grosse envie de là prendre par derrière, je le fais pas. Le moment d'avant j'arrête pas de me dire que si elle veut pas et qu'elle le prend mal, notre relation peut se finir sur le coup. Cette angoisse n'est pas facile à conter. Par contre le bonheur quand je comprends que c'est bon... ça c'est pas dur à saisir je pense..
garrig31 a écrit :Bon, vu les demandes sur le forum, et en MP, il se peut que je mette une photo ou deux...

A doigteur75019 : Merci. Mais malheureusement je ne me rappele pas de tous les détails. Et il est difficile de retranscrire les émotions ressenties sur le moment. Comme par exemple le doigt, si j'ai pas une grosse envie de là prendre par derrière, je le fais pas. Le moment d'avant j'arrête pas de me dire que si elle veut pas et qu'elle le prend mal, notre relation peut se finir sur le coup. Cette angoisse n'est pas facile à conter. Par contre le bonheur quand je comprends que c'est bon... ça c'est pas dur à saisir je pense..

histoire tres bien racontée.. une petite cokine qui va devenir bien garce.. ;) ns savourons les détails a chaque passage....

et oui qqes photos seraient bienvenues ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée