©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 44
Gorgeous a écrit ::twisted: :twisted: :twisted:

P49678725.jpeg

avec la photo en noir et blanc cela fait très années '40 et '50, la plus belle période des bas nylon.

Bravo à vous
Amournolimites a écrit :en attendant ses nouvelles louboutin avec 16cm de talon.....

Louboutin, c'est du sérieux! On a hâte de les voir aux pieds de Madame! :D :D :D
MOI J EN VEUX ENCORE ENCORE ET ENCORE
BISOUS
SUPERBE JE SUIS FAN DE TES PIEDS
PtitFilou a écrit :Lors du salon de l'érotisme 2011 au Bourget.
S8302021Bid.JPG

Magnifique, une femme que nous aimerions croiser lors d'une ballade en foret, Madame etant vetue d'une tenue similaire.
Vraiment une jolie femme
calinerie62 a écrit :ses jolies chaussures...

Les chaussures sont très jolies, mais assurément, Madame l'est bien plus. Elle est délicieusement indécente ainsi offerte. Un vrai régal.
Contrib du jour ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
talons25 a écrit :Contrib du jour ...

magnifique ... comme à l'accoutumée !!

Embrassez la belle !
Cocu4ever a écrit :Voilà ma coquine et ses chaussures

IMG_1571.JPG

IMG_1540.JPG

J'ai toujours eu un penchant pour les talons hauts, et plus ils font PUTE plus j'aime ça. Dans le cas de votre femme, ils font vraiment PUTE. Quel bon goût !!! J'aimerai tant les recouvrir de mon foutre après m'être branler devant son cocu de mari.

Dites moi, porte-t-elle des talons aussi hauts tous les jours? J'espère en tout cas, ça lui va si bien
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée