©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
par liebart
Je vous laisse les garçons, en espérant avoir pleins de mesdages sui me donneront envie de revenir parmis vous ! et puis du coup j'ai très envie d'une grosse lvrette brutale ...

bisous
par liebart
Rick69 a écrit :Et bien j'espere pour toi qu'elle se fera sauter comme une vraie cochonne et qu'elle partagera ce moment avec toi ;)
Quel pied de voir sa femme se faire plaisir avec un autre homme hummmmmmm ! Je n'ai jamais rien trouvé de si bon dans la sexualité. Voir son épouse se comporter en petite salope en chaleur avec un amant...........c'est le top du top :P
La mienne pratique toujours en ma compagnie pour l'instant. Mais elle prévoit "goûter" seule bientôt.
Aujourd'hui, entre la webcam, la 3 G etc......on peut assister a distance aux infidélités de son épouse et l'idée nous excite beaucoup tout les deux. Donc........tout ce met en place et a l'air de se préciser. l'amant est ok, moi aussi et madame très excité d'avance

salut, je reprends le flambeau en constatant que Fabie a bien posté ! oui nous partageons tout et ça me rend fou d'excitation. la voir se faire matter en dimup, l'entendre couiner avec un autre ... le pied !
par liebart
Petite pipe vite faite hier midi ...son petit amant est arrivé après ses cours, s'est installé dans un faureuil ey a sortit sa bite " Ma femme, toujours très soumise, s'est mise à genous et l'a pompé bien â fond. il a tout balancé et s'est barré en lui disant "demain je passe te baiser" ... ma femme est ravie de cette situation et moi aussi !
Modifié en dernier par liebart le 04 avr. 2012, 09:36, modifié 1 fois.
par jerop
En meme temps il aurait tord de se priver de jouer avec une aussi belle salope qui est a ses pieds.
C est tres exitant de voir une belle salope comme ta femme aussi chienne et toujours prete continuer et vive la liberte
par liebart
Et oui, il peut se servir d'elle quand il veut ce petit con ! elle adore ça. parfois elle garde un peu de sperme sur ses joues pour me montrer ... Salope !
Modifié en dernier par liebart le 04 avr. 2012, 09:35, modifié 1 fois.
par rapide
liebart a écrit :Et oui, il peut se servir d'elle quand il veut ce petit con ! elle adore ça. parfois elle garde un peu de sperme sur ses joues pour me montrer ... Salope !

quel âge a son amant ?
par liebart
griffon888 a écrit :Une photo où il baise les seins de ta cochonne soumise ...au vice!?

apparament il a tout filmé la saligaud ! il l' a baisé vite fait sur le canapé et sans capote...
Ce weekend je vais faire une séance photo spécial seins ....

avec beaucoup plus de commentaires cochons vous aurez la vidéos ...
Fabienne va peut être venir sur le post tout a l'heure ...
par liebart
griffon888 a écrit :S'il pouvait écrire ( en anglais bien sur!) sur son cul de chaudasse !...Du style : my teatcher is a big slut! I like fuck my teatcher !

Déjà il accepte de faire des photos et vidéos ...
par liebart
nord59 a écrit :
liebart a écrit :Comme prommis ... ce midi !
Je vous laisse, fabie va reprendre ...

hummm
uN seul amant?

non, également un collègue qui me prend de temps en temps à l'hotel quand il est de passage ...
par Tom444
Bonjour Fabienne,
Je viens de découvrir votre récit. Magnifique, très excitant la situation que vous vivez et si bien illustrée!!
Je bande encore plus dur en sachant que ça ne se passe pas très loin de chez moi...
par liebart
Tom444 a écrit :Bonjour Fabienne,
Je viens de découvrir votre récit. Magnifique, très excitant la situation que vous vivez et si bien illustrée!!
Je bande encore plus dur en sachant que ça ne se passe pas très loin de chez moi...

merci, j'espère arriver à te faire bander encore ...
par liebart
nord59 a écrit :

que j'aimerais bien lecher ce minou en même temps.... :oops: :oops:

il te plait à ce point mon minou ?
par nord59
liebart a écrit :
nord59 a écrit :

que j'aimerais bien lecher ce minou en même temps.... :oops: :oops:

il te plait à ce point mon minou ?

que oui ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée