©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par marcetjulia
bonjour
je peux vous dire que c'est excitant dans l'idée de la frustration mais pas dans l'action car
vous ne bandez ^pas , votre trou est ramoné et vous vous videz sans vraiment sentir de plaisir , vous etes plus detendu apres.
comme je ne penetre plus et que je suis cadenasé ma femme me vide avec la technique du milking au plus une fois par mois .
c'est tres furstrant mais une lopette cocue comme moi doit savoir ne plus avoir de plaisir autre que celui de sa maitresse femme .

je ne penetre plus je ne baise plus je ne me masturbe que sur ordres et de moins en moins
oui je suis une lopette cocue et j'aime etre ainsi.
par cocudu49
bonsoir
moi aussi au debut ma femme pratiquaie sur moi le milking et je doit dire que je suis daccord avec marc c'est tres frustrant et humiliant
depuis 2ans c'est l'amant de ma femme qui me le fait a date prescise tout les mois le 11 du mois et si ce jour la il est pas la ce sera pour le mois suivant
la derniere foit c'etait le 11/11/2009 car depuis il est pas la le 11 du mois

ca fait 5ans que je suis lopette cocu soumise et 4ans sans rapport sexuelle et 3ans 1/2 sans masturbation et 4ans encagé
par cocusoumis78
Ma maitresse me vide de temps en temps par milking.
Au début, c'est pas évident de trouver la prostate et de faire le bon mouvement, mais après le sperme coule doucement sans a coup, et elle me vide les couilles comme çà.
Hier elle m'a dit que la prochaine vidande était pour le 01/04.
Entre-temps j'ai plus le droit de gicler
par cocusoumis78
Pour malecocufieur, le milking consiste à enfoncer un doigt dans l'anus du monsieur, et de rechercher la prostate, qui est une glande de la grosseur d'une noix, pas très loin de la vessie et de faire un massage vers l'exterieur pour diriger le sperme vers la sortie, et là, au bout de quelques minutes, direct il sort par la bite, mais en coulant doucement au rytme du massage.
Le monsieur est vidé, donc moins demandeur mais n'a pas joui, et donc toujours excité.
Beaucoup de maitresse font ce massage, car en plus c'est un peu humiliant de tendre ses fesses a quatres pattes, et de se faire doigter.
par Cocucokin
Madame me fait un milking une fois par semaine pour que je puisse supporter ma cage. Je suis encage depuis 18 mois et n ai plus eue d' orgasme depuis. Je ne vais que de jouissance intellectuelles en orgasmes mentales, ce qui est plus fort. Après tout un esclave doit il jouir physiquement? Pour moi c est le privilège des maitres et maitresses. Avant je devais être a quattres pâtes pour que Madame me touche la prostate. Puis allonge les jambes relevées je présente de façon obcene mon fondement. Maintenant je dois avec un vibro a prostate je dois me le faire seul sous les yeux de Madame. Elle m enlevé la partie supérieur de ma cb2000 pour que je m écoule dans un verre que je devrais boire. J ai un sexe normale de 19cm qui remplit bien la cage et rend toute érection douloureuse. Malgré tout, durant le milking je ne bande pas mais je me vide honteusement sans jouir. Je suis heureuxet fier d' être cocu esclave
par Cocucokin
Je voulais preciser ainsi que tous Les cocus ne sont pas que des mauvais amants au petit sexe. Je suis encage et trait par choix pour que Madame trouve le plaisir comme elle l entend. Pour info, le tour. Est de 3,5cm. J espère que vous êtes encage.
par xlove1
pour ma part je comprends pas comment on peut se laisser faire ca par une femme . réveillez vous les mecs bordel z'etes des hommes ,pas des lopettes si tu veut baiser ,tu baise enfin bon je respecte quand même vos décisions ce n'est que mon point de vue .
par steph1971
entièrement d'accord avec toi x love 1, ce ne sont pas eux qu'il faut blamer mais leur femme et les têtes de noeud d'amant pour certains. ce sont des pauvres gars, des victimes qui à mon avis ont eu un soucis à un moment donné et ceratins et certaines ont profité de cette faiblesse pour les faire devenir ce qu'ils sont maintenant. alors quand c'est vraiment sciemment sans aucun soucis antérieur, passons mais alors quand c'est par obligation ou honte, là non je ne serai jamais d'accord, d'ailleurs je ne cesse de le dire dans les différents posts
pourquoi éjaculer sans plaisir ? quand ma femme reçoit son amant à la maison, elle me couche dans la chambre d'amis et me masturbe avec soin en me donnant du plaisir. comme ça, elle est tranquille avec lui dans notre lit, au moins jusqu'au lendemain matin. La elle me convoque pour la lécher et, si elle a le temps, la baiser dans le jus de l'amant. Ainsi personne n'est frustré et tout reste harmonieux. Elle a le plaisir de m'humilier en exigeant que je la lèche et que je ne la baise qu'après que son amant l'ai bien remplie et j'ai beaucoup de plaisir sexuel avec elle.
par hubby
Les deux conceptions se valent. Tant au plan de la sexualité qu'à celui de l'humiliation du mari.

Nous nous avons choisi de privilégier une forme de chasteté consentie de ma part. Car à l'épreuve des faits je n'ai jamais été capable de satisfaire sexuellement mon épouse. l'admettre n'a pas été évident. Mais une fois acquis nous en avons tiré toutes les conséquences, et avons réussi à dissocier sexualité et sentiments. Ceci sans aucune frustration de ma part. Mes traites sont de moins en moins fréquentes et mon appendice ne sert plus qu'à une fonction physiologique.
Depuis quelques années mon épouse a maintenant un amant attitré avec lequel elle s'épanouit sexuellement. nous le recevons chez nous et partons en vacances avec lui. Cette relation complice établie dans la durée permet qu'ils puissent baiser à queue nue en toute sécurité. Ce qui procure beaucoup de plaisirs à mon épouse. Nos rôles sont clairement établis et il n'y est nullement question d'humiliation.
je pensais quec e site etait un site de fantasmes et d e recits reels aussi pour le plaisir, donc la jouissance sexuelle physique et/ou cerebrale; mais là je ne vois aucun plaisir à s'interdire toute jouissance même cerebrale enfin a mon avis...
Modifié en dernier par Ikky le 27 févr. 2012, 10:35, modifié 1 fois. Raison : modération
par utoeuta
Le "milking" est vraiment une pratique étrange. Nous savons bien que le candaulisme est non moins étrange pour le commun des mortels, mais son intérêt est précisément de ce que le candaule (parfois la candaule mais c'est rare) continue de partager du plaisir avec sa femme, soit comme le dit chiendepavlov ait du plaisir sexuel avec sa femme.
Il est incontestable que le candaulisme permet à des couples non seulement de continuer à partager du plaisir, ou que même il permette d'en partager alors qu'il n'y en avait pas. L'amant n'est compris que comme un profiteur égoiste, la femme également, alors que nombre d'entre-nous, candaules, l'utilisons comme un instrument de plaisir à notre propre service. Certes l'amant de ma femme prend un plaisir avec elle que jamais je ne pourrai connaître, mais le plaisir qu'il lui donne et qui est tout autant hors de ma portée, me permet de partager avec elle un plaisir réel, physique aussi bien que psychique, bien plus intense qu'en l'absence d'amant...
par Patoch
Bonjour,

Je me suis fait un auto milking hier en rentrant d'une semaine de vacances ou je n'ai pas pu me masturber.
Mes bourses étaient bien pleines
je me suis masser la prostate avec un gode vibrant pendant 15/20 min, situation bien agréable mais pas d'éjaculation, seulement un peu de liquide séminal.
Puis je me suis legerement efleuré ma queue en semi erection ainsi que le gland et la surprise, le sperme qui sort et coule sur mon ventre.
Je ne dirai pas qu'il n'y a pas de plaisir, c'est différent, il est beaucoup moins intense.

Je le conseille comme jeu de D/S dans le couple, cela vaut le coup d'etre vécue au moins une fois pour tout homme.
par Misepan
L'essentiel étant que tout le monde soit "satisfait" à défaut de prendre du plaisir.... Et c'est cérébral.... Le seul "Bemol' pourrait concerné comme j'ai pu le lire le fait d'être Vidé dans un verre.... et de "devoir" Boire.... Il est à craindre que vous ne pussiez être "vidé" par votre maitresse (ou son amant) car ainsi vous fonctionnez en........Circuit fermé..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ok je sors..... ;)
par utoeuta
hubby a écrit :Je ne suis pas encagé. mais en plein accord avec mon épouse, nous avons remplacé "le devoir conjugal" par une traite vigoureuse et hygiénique.

Cher Hubby, le milking est "autre chose". Cela consiste à te faire éjaculer par un "massage" de la prostate, donc via l'anus.
Ce type d'éjaculation est mécanique, sans orgasme.
L'anus est extrêmement érogène. Autant se faire prendre par un mec bi actif, ou que ta femme te prenne au gode ceinture, et tu jouira de l'anus. Nul et nulle ne contesteront que jouir par l'anus est extrêmement agréable.
Pour ce qui est de jouir du pénis, tu parles de branlette. C'est extrêmement agréable aussi, mais n'a rien à voir avec le "milking" qui relève presque du "médical"!
Comme je le comprend de la tienne, ma femme fait "baisser ma pression" de temps en temps en me masturbant. Dans cet ordre d'idée, ce qui est très sympa à faire, elle me propose parfois de tremper ma queue dans son minou que vient "d'enspermer" son amant. Je dois éjaculer en dehors de son minou. L'excitation étant extrême, bien que je ne sois pas éjaculateur précoce, je jouis en quelques minutes seulement. Elle se "débarrasse" ainsi de cette "obligation" rapidement. Je le sais bien, mais en même temps cette façon de pratiquer est pour moi hyper excitante d'autant qu'elle s'entend à deux degrés différents. J'ai observé que si elle n'avait plus envie de faire l'amour avec son amant, elle me laissait éjaculer sur son ventre, qu'elle essuie simplement quand il revient dans le lit. Si elle a encore envie de faire l'amour avec son amant, au moment où je "saute en marche", elle m'attrape la queue pour que je jouisse non pas sur son ventre, mais sur la serviette de toilette dont elle protège le drap du dessous (elle est fontaine, donc met toujours une serviette de protection). Dans tous les cas, je n'ai droit de la pénétrer que lorsque son amant s'absente quelques minutes le temps de prendre une douche entre deux coïts avec elle. Dans tous les cas aussi, ils passent la nuit sans moi; me demandant de partir si je ne le fais pas assez spontanément après leur premier orgasme simultané (elle jouit plusieurs fois avant qu'il ne jouisse, mais coordonnent leurs orgasmes quand il prend le sien et éjacule en elle).
par Titbite
Excellente question!
Pour ma part, il faut attendre au moins 4 jours.
J’adore quand ma copine me demande de m’allonger sur le dos, de relever mes jambes pour lui montrer mon anus, puis me masser mon petit trou de cul de son doigt, pour enfin me pénétrer...
Alors elle enfonce son doigt plus profondément dans mon cul à la recherche de ma prostate.
Une fois dessus, elle la masse par mouvements circulaires ou par des pressions discontinues. Alors je sens le jus qui monte doucement tout en faisant irradier mon tréfonds. Je me retrouve les les jambes écartées, le doigt de ma copine - et parfois deux - dans le cul en train de me fouiller le cul et moi de me laisser farfouillé en gémissant de plaisir.
Parfois, elle me suce ou me branle pour hâter la venue de la sauce. Alors, au paroxysme d’une jouissance diffuse et irradiante, mon sperme s’écoule en continu de mon petit pénis.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée