©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11
par liebart
griffon888 a écrit :C'est certain! Aura t on le plaisir de les voir tout plein d'orgueil ?

comme c'est joliement dit ! oui, si je vous sent intéressés, avec pleins de commentaires, j'en aie toute la série ... jusqu'à ce qu' il se lâche dessus ...
par liebart
griffon888 a écrit :Excuse moi , j’étais occupé ailleurs (cuisine)
Montre nous stp les grosses loches de cochonne!

Ça va venir, mais je suis déçue du manque d'intérêt pour notre topic ... snif
Salut belle ronde,

Je viens de lire le topic en entier, quel plaisir de lire une bonne de cul.
tous les ingredients sont la :
Un pti jeune
Une femme mature avec une paire de seins qui ne demande qu'à être pelloter.
Une femme qui aime la queue.

Quand je vois ces beau seins je n'ai q'une envie : les pelloter, mallaxer, serrer, lecher, mordiller....
Bref les touchés.
TRès excitant aussi le fait de savoir que tu es la disponible pour ton jeune amant, si s'était moi j'en abuserais...

Tu me fait bien bander. J'en veux plus salope aux grosses mamelles et je pense ne pas être le seul.

Continues, fais nous bander.

je suis sur que tu es belle en plus d'être salope mais je n'en sais rien, peux-tu m'envóyer STP une photo de toi visage découvert.

Merci

Charly
par liebart
charly30 a écrit :Salut belle ronde,

Je viens de lire le topic en entier, quel plaisir de lire une bonne de cul.
tous les ingredients sont la :
Un pti jeune
Une femme mature avec une paire de seins qui ne demande qu'à être pelloter.
Une femme qui aime la queue.

Quand je vois ces beau seins je n'ai q'une envie : les pelloter, mallaxer, serrer, lecher, mordiller....
Bref les touchés.
TRès excitant aussi le fait de savoir que tu es la disponible pour ton jeune amant, si s'était moi j'en abuserais...

Tu me fait bien bander. J'en veux plus salope aux grosses mamelles et je pense ne pas être le seul.

Continues, fais nous bander.

je suis sur que tu es belle en plus d'être salope mais je n'en sais rien, peux-tu m'envóyer STP une photo de toi visage découvert.

Merci

je fais ce que je peux pour vous raconter, aidée par mon mari ... désolée mais pas de photo a découvert ...

Charly
liebart a écrit :
benj75013 a écrit :j'imagine son etat a ton jeune amant une femme si joli rien que pour lui

merci, c'est très gentil. il n'a pas l'air de s'en lasser pour le moment !

je pense qu'il est pas pret de ce lasser vue la cochonne que tu as l'aire d'etre !!moi a sa place je passerai tous les midi pour une petite gaterie( aurais tu une joli video ou tu le suce??? car j'aimerai bien voir ca )
par liebart
benj75013 a écrit :
liebart a écrit :
benj75013 a écrit :j'imagine son etat a ton jeune amant une femme si joli rien que pour lui

merci, c'est très gentil. il n'a pas l'air de s'en lasser pour le moment !

je pense qu'il est pas pret de ce lasser vue la cochonne que tu as l'aire d'etre !!moi a sa place je passerai tous les midi pour une petite gaterie

oui, tu crois qu'il fait quoi !!! par moment il me dit tout juste bonjour, qu' il a deja sortit sa queue et mise a genoux. parfois a midi je passe le chercher et je lui fais une pipe dans un parc .... il en profite bien !
liebart a écrit :La suite d'hier ...

superbe tu as laire de prendre beaucoup de plaisir et j'adore le faite qu'il vienne avec a peine un bonjour et direct il sort sa queue quelle chanceux je l'envie ce jeune homme
par liebart
benj75013 a écrit :

superbe tu as laire de prendre beaucoup de plaisir et j'adore le faite qu'il vienne avec a peine un bonjour et direct il sort sa queue quelle chanceux je l'envie ce ses cpainsjeune homme

Ses copains aussi je pense !
par liebart
benj75013 a écrit :

superbe tu as laire de prendre beaucoup de plaisir et j'adore le faite qu'il vienne avec a peine un bonjour et direct il sort sa queue quelle chanceux je l'envie ce jeune homme

dans le genre direct il m' a déjà fait le sucer ou il m'a baisé quand je suis au téléphone ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée