©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
liebart a écrit :
charly30 a écrit :ça nous excite beaucoup de savoir que je fais fantasmer et bander pleins de mecs

Regardez le résultat :
Je bande pour toi.jpg

jolie, très jolie même ...[/quote]

En plus elle est travailleuse et parait que le jus qui en sort est très bon ;-)
par eric23
whaou liebart tu me fais grave bander !!
j'ai 21 qu'est ce que j'aimerai avoir une salope mature à ma disposition comme ton amant ! est ce que tu rèves qu'il vienne avec trois copains et qu'ils te remplissent le cul de foutre ?
Au nom des jeunes, je bande sur les femmes mures en talons et robes, jupes courtes serait ce possible de voir des photos de toi comme çà ?

Bisous et merci d'avance
par liebart
eric23 a écrit :whaou liebart tu me fais grave bander !!
j'ai 21 qu'est ce que j'aimerai avoir une salope mature à ma disposition comme ton amant ! est ce que tu rèves qu'il vienne avec trois copains et qu'ils te remplissent le cul de foutre ?
Au nom des jeunes, je bande sur les femmes mures en talons et robes, jupes courtes serait ce possible de voir des photos de toi comme çà ?

Bisous et merci d'avance

Bonjour eric, non je ne fantasme pas sur trois jeunes en même temps, je reste quand même assez classique, j'aime m'amuser c'est tout. Oui je vais faire des photos de ce style, mais pas en mini, complexes obligent ...

heureuse de te faire bien bander !

bisous
liebart a écrit :En attente de quelquechose ....

Pourquoi es tu complexée ???
Très jolie jambes tu devrais te montrer debout avec talons et cette même jupe je suis sur que tu es à tombée à la renverse.
par liebart
charly30 a écrit :
liebart a écrit :En attente de quelquechose ....

Pourquoi es tu complexée ???
Très jolie jambes tu devrais te montrer debout avec talons et cette même jupe je suis sur que tu es à tombée à la renverse.

tu es mignon, je vais voir ça, dès que possible ...
Modifié en dernier par liebart le 04 avr. 2012, 17:19, modifié 1 fois.
Et tu n'aimerais pas inverser les rôles avec ton élève...Jouer à la maitresse autoritaire...Voir jusqu'où il irait avec toi...Le faire se branler et jouir sur tes beaux pieds aux ongles vernis, par exemple...
par land37
hum toujours une très belle chienne en chaleur ! tu devrais te déguiser en écolière devant ton élève , pour voir sa réaction...
continue de nous envoyer tes belles photos
liebart a écrit :Juste pour vous donner une petite idée ...

Pour nous donner une idée sur quoi sur ta delicieuse façon de sucer de la queue, hummm j'apprécierais me faire sucer ainsi au début pour finir en gorge profonde et ejac faciale.

OUIIIIII
A quand la photo de toi debout avec tes jolies formes, tu pourrais en faire une série qui commence soft pour finir la série carrément indécente voir provoc, j'adorerais te voir ainsi, suis sur qu'il en à d'autre qui aimerai.

Bises
par liebart
charly30 a écrit :A quand la photo de toi debout avec tes jolies formes, tu pourrais en faire une série qui commence soft pour finir la série carrément indécente voir provoc, j'adorerais te voir ainsi, suis sur qu'il en à d'autre qui aimerai.

Bises

patience, c' est prévu .... bientôt
liebart a écrit :
charly30 a écrit :A quand la photo de toi debout avec tes jolies formes, tu pourrais en faire une série qui commence soft pour finir la série carrément indécente voir provoc, j'adorerais te voir ainsi, suis sur qu'il en à d'autre qui aimerai.

Bises

patience, c' est prévu .... bientôt

ouiiiiiiiiii
Je sais suis impatient comme garçon ;-)
par nord59

Bises

moi aussi, je suis partant pour t'admirer ma belle
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée