©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
par nord59
liebart a écrit :
liebart a écrit :Juste pour vous donner une petite idée ...

bon, je vois que ma petite video ne vous motive pas beaucoup ... snif

au moins charly et moi 8-) 8-)
nord59 a écrit :
liebart a écrit :
liebart a écrit :Juste pour vous donner une petite idée ...

bon, je vois que ma petite video ne vous motive pas beaucoup ... snif

au moins charly et moi 8-) 8-)

il a raison !!!!
par liebart
nord59 a écrit :
liebart a écrit :
nord59 a écrit :plus de nouvelles.... :?

pour vous deux alors

bisous

moi j'y ajouterais la langue

ne t'inquiétes pas pour ça, il me suce très bien !
nord59 a écrit :
liebart a écrit :
nord59 a écrit :plus de nouvelles.... :?

pour vous deux alors

bisous

moi j'y ajouterais la langue

Dommage je peux pas metter le son au taff :(
EN tout cas même sans le son cette bonne grosse chatte dégoulinante me fait bien bander. Merci Fabie
vivement ce soir, suis sur que je vais encore me faire du bien avec toi ;-)
par liebart
charly30 a écrit :tu lui demanderas de te prendre en photo debout ???
Tu as envie qu'il te fasse quelque chose de spécial ou juste baise en 2mn chrono ?

...
de toute façon je n'ai jamais apprécié quand ça dure des plombes ! j'aime quand c'est intense et droit au but, limite bestial...il aime que je soit prête à le prendre la preuve on a jamais été au lit !
bjr
je viens de lire votre temoignage
nous sommes un couple libere de paris maries depuis 6ans
carole a 46a et moi 55
carole a depuis le debut de notre relation des amants qu elle rencontre seule ou en ma presence aussi parfois et je dois vous avouer que je suis un homme comble
je n ai jamais eu une vie sexuelle aussi intense et jamais une femme ne m a tant excite que carole
je prends mon plaisir a la voir jouir avec d autres hommes a jouir quand elle me raconte ses rencontres a la desirer de la voir ou l aider a se preparer pour ses rendez vous galants
et je dois vous avouer que nous n aurions pas sauver notre cople sans cette complicite qui nous unis
cocuconsentant75 a écrit :bjr
je viens de lire votre temoignage
nous sommes un couple libere de paris maries depuis 6ans
carole a 46a et moi 55
carole a depuis le debut de notre relation des amants qu elle rencontre seule ou en ma presence aussi parfois et je dois vous avouer que je suis un homme comble
je n ai jamais eu une vie sexuelle aussi intense et jamais une femme ne m a tant excite que carole
je prends mon plaisir a la voir jouir avec d autres hommes a jouir quand elle me raconte ses rencontres a la desirer de la voir ou l aider a se preparer pour ses rendez vous galants
et je dois vous avouer que nous n aurions pas sauver notre cople sans cette complicite qui nous unis

Belle évolution du couple même si je ne suis pas candauliste.
par wave44
Bonjour, liebart j'ai adoré ton post tu ma bien excité, tu es la cougar qu'aimerait tout jeune homme.
Bonne continuation n'arrètes pas surtout les vidéos je les adore. Biz magnifique cougar ;)
par liebart
wave44 a écrit :Bonjour, liebart j'ai adoré ton post tu ma bien excité, tu es la cougar qu'aimerait tout jeune homme.
Bonne continuation n'arrètes pas surtout les vidéos je les adore. Biz magnifique cougar ;)

merci et gros bisous
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée