©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 203
par Liseetdan
cpledu91 a écrit :ma petite femme dans l' impossible de caché son string avec cette micro jupe :lol: elle adore ...

Image

superbe, avec du monde autour en plus, huuumm quel régal!!!!!!!!!!!
par Liseetdan
cpledu91 a écrit :une autre pour le fun dans un magasin de bricolage
Image

Ouah!!! quelle coquine et elle est magnifique en plus ce qui ne gâche rien!!!!!!
merci pour ces clichés, ils sont vraiment super excitant,
j'ose espérer que vous en avez d'autres pour notre plus grand plaisir ;)
par Vincent35
cpledu91 a écrit :ma petite femme dans l' impossibilité de caché son string avec cette micro jupe :lol: elle adore ...

Image

Quelle coquine..avec son faux air innocent en plus...
par Liseetdan
cpledu91 a écrit :pleins d'autres en effet dans divers situation étant à 99% en mini ou micro dés les beaux jours car les mini ne cache pas les bas l’hiver

Liseetdan a écrit :
cpledu91 a écrit :une autre pour le fun dans un magasin de bricolage

Ouah!!! quelle coquine et elle est magnifique en plus ce qui ne gâche rien!!!!!!
merci pour ces clichés, ils sont vraiment super excitant,
j'ose espérer que vous en avez d'autres pour notre plus grand plaisir ;)

Ouah!!!! j'ai hâte de les découvrir!!!!!
madame est magnifique et c'est un plaisir de la voir habillée aussi sexy, surtout en public ou dans des lieux publics

Dan
par Phil67
[quote="cpledu91"]ma petite femme dans l' impossibilité de caché son string avec cette micro jupe :lol: elle s/quote]
Moi aussi j'adore et la mise en scène au milieu de ce monde est extra!
Bravo, tu as une coquine superbe et délicieusement ouverte...
par carla31
Allez quelques photos de minijupe, ça fait toujours plaisir, non?

Copie de tenerife 2004 photos privées (15).JPG

Copie de tenerife 2004 photos privées (17).JPG

Copie de tenerife 2004 photos privées (18).JPG
par bob13
carla31 a écrit :Allez quelques photos de minijupe, ça fait toujours plaisir, non?

Copie de tenerife 2004 photos privées (15).JPG

Copie de tenerife 2004 photos privées (17).JPG

Copie de tenerife 2004 photos privées (18).JPG

superbe, très charmante
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 203

Notre boutique candauliste 100% sécurisée