©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 467
mich a écrit :
EPSILON92 a écrit :Le cul de ma femme en attente de caresses et d'autres choses .....
Que lui feriez-vous ??

hummmm. une envie de se placer derrière elle et de placer une main le long de sa jambe qui remontera jusque vers ses fesses pour les caresser. puis elle continuera son chemin sous la nuisette pour atteindre sa poitrine. elle la caressera et la palpera, pincera légèrement ses tétons..pendant ce temps, quelques baiser seront posés sur son cou et épaule... :)

Decidemment Mich tu es sais parler aux femmes !!! Tendresse, charme et volupté...... ma femme n'est pas insensible à ce genre de cheminement.
Tu vois comme elle est alanguie, a moitie endormie, elle fait des reves erotiques sous tes caresses....
pour te remercier .....
mich a écrit :
EPSILON92 a écrit :Pour continuer la série des fesses de Mme ....
Alors qu'en dites vous ?

hummmm. une autre belle pose qui donne envie d'y poser les mains....humùmmm

toujours a commenter les fesses de ma femme , mich
un vrai fan !!!
alors tien pour toi !
"IL" a apprecié ... Elle aussi ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noste a liké
et hop un p'tit (cul) pour la route :)
le voyage etait long pour la Corse hihi
Ma femme adore me faire des surprises (... et moi évidemment, j'adore les surprises). Il y a quelques temps, je reçois un mailing, adressé à une quinzaine de personnes dont je ne connaissais à peine le tiers, et dont le contenu se limitait au "poster" ci-dessous, qui a fait le tour du Net il y a quelques années. Il était envoyé par un type que nous connaissons tous deux, un copain de longue date de ma femme, a priori pas de problème, il est venu dîner chez nous trois ou quatre fois avec son épouse... aucun nuage à l'horizon. Ma femme était d'ailleurs elle-même en copie. Un peu étonné, j'ai fait (ou refait) ce que suggère le titre, sans parvenir à identifier l'abricot, enfin, le vrai, car j'ai eu la surprise, en zoomant, de découvrir au centre de l'image, très légèrement sur la droite, un "abricot" beaucoup plus net... celui, hélas sans le moindre doute, du cul magnifique de ma chère Anne !

abricot (verso).jpg

Cinq minutes plus tard, au téléphone, ma douce m'avouait avec de gros soupirs, que son copain n'avait pas QUE des talents photographiques. Et le soir même elle me faisait découvrir, un peu honteuse, l'intégrale de la très récente "galerie photo" constituée sur ses charmes par ce vieil ami..... L'original inséré ci-dessus en faisait évidemment partie :

Anne au verso.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 467

Notre boutique candauliste 100% sécurisée